Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Et si on commençait par un peu de respect?

Si tu as des enfants, tu comprendrais ce que voulait dire Plus. Plus voulait dire que ma i7ess ejjamra ken elli ta3fess 3liha. C'est facile derrière un écran de se dire ça. Mais quand on a des enfants, si un policier te fait chier, irabareb 3lik devant ton fils, imarmdek, w fi naffss el wa9t i5alli o5rine yod5lou, w t9olli 7aja mamnou3a???

Ti el 7akem el koll karou mamnou3.

Tu défends un principe du mamnou3.

Ena je te réponds sur un autre principe: état de droit. Je respecte la loi quand on me respecte. Et quand en face de moi, premièrement les lois sont justes et applicables à tout le monde (Mouch enti wel client).

3andek alf 7a9.

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hbat inahi fil bâche habtou 3lih zouz fat9ouh men ba3dhou

non desoler les zapatista hbat wehed menhom naha el bach fi 3a9lou ou khraj comme si de rien était le truc c ke groupe mel les groupe el hakem ma khalehech idakhel el flamme nte7om yekhi zodmou 3ala el hakem dharbou wehed mel hakem bel flamme fi wejhou yekhi les policier en répliqué ( ou mejiha lokhra un otre groupe tarch9ou el flamme ou tahou yadherbou fi les policier mel hit hakeka la ta7et la dazouh ) pour la premier fois n9olek eli les policier mohomcha dhalminhom . et je suis pas pro police je suis un membre d'un groupe et je déteste les policier surtou e jerdhen fel stade

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jadaperlas

Na7na el 7akem fi Touness , mey5alinech "mfartines" hakkeka ... i7ebou dima w bel sif ilemouna fi un seul groupe

w fard bloc zeda !!

dimanche dernier, belleh jme3et el pelouse tfatt9ou skhana, alors que la moitié gauche msakkra, ech fih brabbi ken 7allouha bech enness to93od el fou9 fel dhol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarou zantour Lounifi..

ama je comprend pas pourquoi t'as posté cette photo Mr Who, ti hak inti bidek 9oltha.. manadher!

je ne sais pas pourquoi mon post a ete supprime!? mais c'etait juste montrer un traitre pareil radineh rajel et il a remporte des médailles en portant nos couleurs.. mandher tout court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...