Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Le plat en bas à gauche : chorbet ma9roudh bi jiljlan :D

Wrassek, tu n'es pas loin. Djej Amma bel jeljlen. C'est le seul truc normal.

Mais bon, le pire c'est que c'était pour signer un contrat et finalement on a rien signé. Faut être patient, manger des trucs bizarres w enzel 3lihoum berrouge w chouf w chouf si ça marche ou pas. Dans un mois, je vais les revoir pour signer ce satané contrat.

Là, il m'a testé le gars. Genre, je lui ai dit que je vis en Chine j'aime bien leur nourriture bla bla bla bla... Donc, il m'a emmené au resto w 5tar wa7dou wa7dou. Donc tawwa, on pourra que la prochaine étape sera la bonne. Y aura leur grand chef et du coup, je devrais convaincre mon grand chef de venir, se prendre une cuite mémorable et à la fin quand tout le monde sera en mode je rampe, on signera ce p@#&%%@ de contrat...

C'était l'instant comment signer un contrat en Chine...

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrassek, tu n'es pas loin. Djej Amma bel jeljlen. C'est le seul truc normal.

Mais bon, le pire c'est que c'était pour signer un contrat et finalement on a rien signé. Faut être patient, manger des trucs bizarres w enzel 3lihoum berrouge w chouf w chouf si ça marche ou pas. Dans un mois, je vais les revoir pour signer ce satané contrat.

Là, il m'a testé le gars. Genre, je lui ai dit que je vis en Chine j'aime bien leur nourriture bla bla bla bla... Donc, il m'a emmené au resto w 5tar wa7dou wa7dou. Donc tawwa, on pourra que la prochaine étape sera la bonne. Y aura leur grand chef et du coup, je devrais convaincre mon grand chef de venir, se prendre une cuite mémorable et à la fin quand tout le monde sera en mode je rampe, on signera ce p@#&%%@ de contrat...

C'était l'instant comment signer un contrat en Chine...

ça me rappelle la verité si je mens 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrassek, tu n'es pas loin. Djej Amma bel jeljlen. C'est le seul truc normal.

Mais bon, le pire c'est que c'était pour signer un contrat et finalement on a rien signé. Faut être patient, manger des trucs bizarres w enzel 3lihoum berrouge w chouf w chouf si ça marche ou pas. Dans un mois, je vais les revoir pour signer ce satané contrat.

Là, il m'a testé le gars. Genre, je lui ai dit que je vis en Chine j'aime bien leur nourriture bla bla bla bla... Donc, il m'a emmené au resto w 5tar wa7dou wa7dou. Donc tawwa, on pourra que la prochaine étape sera la bonne. Y aura leur grand chef et du coup, je devrais convaincre mon grand chef de venir, se prendre une cuite mémorable et à la fin quand tout le monde sera en mode je rampe, on signera ce p@#&%%@ de contrat...

C'était l'instant comment signer un contrat en Chine...

ya khouya j'adore lire tes aventures chinoises......le kif !!!

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya khouya j'adore lire tes aventures chinoises......le kif !!!

Pareil

dima nabda nbarbech fih pour partager avec nous ses ave(mésave)ntures :D

Peut être que si Ridha pourra en faire de même pour les iles Salomon

Comment ils s'appellent déja les habitants des iles salomon?

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حطّيت معاود نلعب في ميتال سلاڨ ، لعبة طفولة من أواخر التسعينات... ياخي نلقى لقطة في الآريار پلۈن فين نراو برنار هونري ليڥي قاعد ينيڨوسي في تكنبيصة مالتكنبيصات مع عربي

11175054_809191782504464_357174549949377

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle la verité si je mens 3 :D

Tu m'as donné envie de le voir :D

ya khouya j'adore lire tes aventures chinoises......le kif !!!

Pareil

dima nabda nbarbech fih pour partager avec nous ses ave(mésave)ntures :D

Peut être que si Ridha pourra en faire de même pour les iles Salomon

Comment ils s'appellent déja les habitants des iles salomon?

Merci bcp les gars car c chiant el ghorba. Et des fois, tu as vraiment envie de leur exploser à la figure. En fait, pour conclure. La Chine, ça peut être très facile comme vie mais aussi des fois hyper compliqué. Eux, ils sont patients. J'ai beau essayé, j'y arrive pas trop. Mais en même temps, je me dis que c'est un entraînement pour le jour où je vais rentrer en Tunisie. Ce sera je pense le même type de 3waj...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux experts de la photo. Je veux prendre un appareil photo et après beaucoup d'hésitations, je penche vers un de ces modèles:

Panasonic GM5 avec optique 12-32mm, le GF7 avec 2 optiques 12-32mm et 35-100mm.

Je voudrais un hybride, car j'ai essayé les reflexes et ça te bousille le dos. Je voudrais prendre des photos avec pas mal de grand angle, mais surtout prendre des photos assez rapidement de mes 2 petites. Des photos de nature pour les voyages.

Je suis débutant de chez débutant et je ne comprends pas grand chose, y a trop de chiffres :D je voudrais juste un premier appareil photo. Et un certain moment en décembre, inchallah, j'irais au Japon pour me prendre un plus pro, mais chut, ça dépendra de beaucoup de choses, dont le match de demain ;)

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Bridge et non pas hybride.

À mon avis, prends un réflexe directement.

C'est vrai au début c'est un peu délicat mais tu y arriveras en peu de temps.

Les tutos sur internet sont nombreux.

Si le budget consacré te permet de prendre un réflexe, vas y, n'hésites même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...