est forever Posté(e) August 5, 2013 at 14:43 rapport Share Posté(e) August 5, 2013 at 14:43 ''Ce que le jour doit a la nuit'' lis le livre et après regarde le film ; le film il est excellent avec un fellag fidèle à son talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) August 8, 2013 at 13:02 rapport Share Posté(e) August 8, 2013 at 13:02 "Lone Ranger" une grosse daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) August 12, 2013 at 17:44 rapport Share Posté(e) August 12, 2013 at 17:44 "Lone Ranger" une grosse daube Produit par Walt Disney .ce film est un grand bof et ça vise peut être un jeune public...j'ai vu le film Hier soir au cinema,séance minuit..à dormir debout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) August 12, 2013 at 17:47 rapport Share Posté(e) August 12, 2013 at 17:47 Sinon ilya une Belle affiche pour la semaine prochaine....killing season avec John travolta et Robert de Niro...film action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) August 17, 2013 at 14:10 rapport Share Posté(e) August 17, 2013 at 14:10 Sinon ilya une Belle affiche pour la semaine prochaine....killing season avec John travolta et Robert de Niro...film action une grande deception.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
za3bout Posté(e) August 17, 2013 at 19:45 rapport Share Posté(e) August 17, 2013 at 19:45 Pacific Rim bon film a voir Looks a lot like this: www.youtube.com/watch?v=uQERjZOCtvM :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) August 17, 2013 at 23:34 rapport Share Posté(e) August 17, 2013 at 23:34 Looks a lot like this: www.youtube.com/watch?v=uQERjZOCtvM :-)) hhhhh غرينديزر Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) August 23, 2013 at 09:49 rapport Share Posté(e) August 23, 2013 at 09:49 apparemment Ben Affleck jouera Batman dans Man Of Steel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissouk17 Posté(e) September 16, 2013 at 20:32 rapport Share Posté(e) September 16, 2013 at 20:32 Vénus Noire Mud The Host (les Âmes vagabondes) à voir ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_bekh Posté(e) October 20, 2013 at 13:09 rapport Share Posté(e) October 20, 2013 at 13:09 un bon site pour des films en streaming ? (mafihouch taksir krayem :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) October 20, 2013 at 13:10 rapport Share Posté(e) October 20, 2013 at 13:10 GRAVITY de Sandra Bullock et George Clooney,un style tout nouveau mais une fin decevante...pourrait mieux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST_mon_amour Posté(e) October 20, 2013 at 19:21 rapport Share Posté(e) October 20, 2013 at 19:21 un bon site pour des films en streaming ? (mafihouch taksir krayem :P ) FR ou VOSTFR http://www.dpstream.net/ VO http://www.solarmovie.so/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) October 20, 2013 at 19:26 rapport Share Posté(e) October 20, 2013 at 19:26 GRAVITY de Sandra Bullock et George Clooney,un style tout nouveau mais une fin decevante...pourrait mieux faire. ena j'ai adoré du début à la fin!! apparemment Ben Affleck jouera Batman dans Man Of Steel 2 oui c'est confirmé....il sera aussi le nouveau batman dans le nouveau reboot...David S Goyer travaille deja sur l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 21, 2013 at 11:14 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 at 11:14 Liste potentielle de Francis Ford Coppola pour le casting du Parrain 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) October 24, 2013 at 06:32 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 06:32 Qui a vu le dernier film ESCAPE ou fuite de Stallone et Schwarzenger...Il parait il a recu des bonnes notes et realise' de bonne chiffre jusqu'a la deuxieme semaine Boxoffice...c'est pas du tout une affiche commerciale.J'essayerais de voir le film ce weekend and je vous ferais part de mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) October 26, 2013 at 10:05 rapport Share Posté(e) October 26, 2013 at 10:05 Qui a vu le dernier film ESCAPE ou fuite de Stallone et Schwarzenger...Il parait il a recu des bonnes notes et realise' de bonne chiffre jusqu'a la deuxieme semaine Boxoffice...c'est pas du tout une affiche commerciale.J'essayerais de voir le film ce weekend and je vous ferais part de mon opinion. Superbe film,vraiment une belle surprise...à conseiller à tout le monde....sinon ilya une nouvelle affiche dans les semaines à venir...une comédie légendaire qui réunit Robert de niro,Morgan freeman et Michael Douglas dans un film " Last Vegas" voici le trailer http://m.youtube.com/watch?v=2v6a4yJP0AU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 29, 2013 at 02:37 rapport Share Posté(e) October 29, 2013 at 02:37 Liste potentielle de Francis Ford Coppola pour le casting du Parrain Hoffman pour Michael Al Pacino pour Sonny ca aurait pu former le meilleur trio de l'histioire Brando-Hoffman-Al Pacino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) October 29, 2013 at 17:54 rapport Share Posté(e) October 29, 2013 at 17:54 (modifié) "Gravity" excellent film visuellement Modifié (le) October 29, 2013 at 17:55 par sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissouk17 Posté(e) October 29, 2013 at 19:04 rapport Share Posté(e) October 29, 2013 at 19:04 FR ou VOSTFR http://www.dpstream.net/ VO http://www.solarmovie.so/ SVP comment regarder les films sur le deuxième site "solarmovie", et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) November 1, 2013 at 01:26 rapport Share Posté(e) November 1, 2013 at 01:26 Les chevaux de dieu MAGNIFIQUE يا خيل الله j'ai adoré Mawjoud fil t411 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) November 1, 2013 at 03:08 rapport Share Posté(e) November 1, 2013 at 03:08 Je voulais juste mettre un film pour m'endormir. Pour cela je me suis dit que le mieux serait d'en choisir un que je connais par coeur. J'ai donc opté pour Le Parrain... 3 heures plus tard, je suis encore là les yeux grands ouvert. Il n'y a pas une scène dans ce film, une seule, qui ne soit pas culte ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuno Posté(e) November 1, 2013 at 04:13 rapport Share Posté(e) November 1, 2013 at 04:13 Je voulais juste mettre un film pour m'endormir. Pour cela je me suis dit que le mieux serait d'en choisir un que je connais par coeur. J'ai donc opté pour Le Parrain... 3 heures plus tard, je suis encore là les yeux grands ouvert. Il n'y a pas une scène dans ce film, une seule, qui ne soit pas culte ! t7al fi lien bro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) November 1, 2013 at 09:55 rapport Share Posté(e) November 1, 2013 at 09:55 Je voulais juste mettre un film pour m'endormir. Pour cela je me suis dit que le mieux serait d'en choisir un que je connais par coeur. J'ai donc opté pour Le Parrain... 3 heures plus tard, je suis encore là les yeux grands ouvert. Il n'y a pas une scène dans ce film, une seule, qui ne soit pas culte ! saretli nafs la7keya m3a Les affranchis et pire je voulais seulement entendre As far back as I can remember, I always wanted to be a gangster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) November 2, 2013 at 00:02 rapport Share Posté(e) November 2, 2013 at 00:02 t7al fi lien bro! Je ne regarde pas en streaming mais je peux te filer des liens pour le télécharger (VOSTFR) : Part 1 : http://go4up.com/dl/1veGNk3IlV6r Part 2 : http://go4up.com/dl/1w1rPMHoTCCV C'est à toi de voir mais je te conseille l'hébergeur "uptobox". Si tu veux des liens pour le 2 et le 3 fais-moi signe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 13, 2013 at 15:20 rapport Share Posté(e) December 13, 2013 at 15:20 Overdose mte3 DHARB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts