Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J23] ESM 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Formation rentrante face au Metlaoui : Ben Cheriffia - Derbali - Bejaoui - Jaber - Yaakoubi - Ragued - Chaalali - Afful - Cruz - Eduok et Akaichi

C'est la meilleure formation possible sur le papier.
  • Réponses 460
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Sa3at je me dis que certains d'entre nous ne comprennent toujours pas ce que c'est l'Espérance Sportive de Tunis.

ETTARAJI dima tal3ab l'attaque ETTARAJI matal3abch avec un bloc bas d'ailleurs ça nous a jamais réussi (Isma3ileya demi CL) ya louled rakom t7ebou Edawla ou Edawla ki tal3ab contre jam3iyet Tounes houma yal3boulha 3al contre moch na7na yehdikom ou yosla7 rayikom

j'ai l'impression de voir les memes arguments avant nos match en déplacement contre la marsa, gabes et gafsa , et on connait tous le resultat final

dans le foot moderne et surtout sur des terrains de merde mei femmech equipe kbira wou equipe sghira. chaque match a sa vérité et ses conditions et il faut faire avec

contre gabes, tnahna bountou wi thalina khssirna 2-0, idem contre el marsa on a joué l'attaque et on a jamais pu marqué etc

en tous cas rabbi maana wi inchallah on arrive a marquer des le début et verouillé notre defense

Posté(e)

Je suis content que jouini sera sur le banc nchallah ... Une solution de plus en attaque , mais avec l'absence de darragi , Cruz doit tt seul mener l'équipe vers une victoire nchallah ... A mon avis c'est son match pour confirmer la dernière prestation .

Posté(e)

Oh Oh Oh ya 3ali

Onsor Taraji

:cheesperance9oj::che13::che10:

Nchallah marbou7a

[dawla] [dawla]

Posté(e)

- inshalla MBC ikoune kima n7ebou un Lion ds les cages

- inshalla l'axe avec Dali et Arbi , ne laissera rien passer derriere .... donne la confiance aux autres et aident sur les corners offensives

- inshalla Hatem et Samouha feront a merveille leur devoir Defensif (first of all) et aident leurs coequipiers devant avec les montees , les centrage et les debordements

- inshalla Houcine , le Jeune Ghaylene et Afful, seront physiquement prets pour dominer le milieu de terrain qui sera surement blinde de cote adversaire ... et seront present pour aider devant aussi

- inshalla le Bresilien nous sortira un tres bon match , grace a technique il est inshalla capable d'ouvrire des autoroutes ds la defense adverse

- inshalla le Nigerien , nous sortira aussi un grd match avec sa generosite et sa puissance et ses tirs

- inshalla Akesha i3akesh le gardien adverse w sera inshalla efficace devant les buts

- inshalla el match yemchi kima n7ebou w kima m7adhrines

- inshalla zero Blessure zeron cartons zero Fatigue

inshalla Marbouha inshalla les 3 Points

Posté(e)

Mefhimtich Chbih nhar twel !!!

Posté(e)

Changements dans la formation rentrante face au Metlaoui : Ben Cheriffia Derbali Bejaoui Yaakoubi Jaber Ragued Abboud Afful Cruz Jouini et Akaichi

Posté(e)

Changements dans la formation rentrante face au Metlaoui : Ben Cheriffia Derbali Bejaoui Yaakoubi Jaber Ragued Abboud Afful Cruz Jouini et Akaichi

Quid de Chaalali et Eduok?

Posté(e)

Jouini à la place d'Eduock??!!

on va adopter un jeu direct?

Aboud à la place de Chaalali incompréhensible comme choix!

Posté(e)

Jouini à la place d'Eduock??!!

on va adopter un jeu direct?

Aboud à la place de Chaalali incompréhensible comme choix!

jeu direct + pressing haut (2eme balle) et balles arrêtées

Posté(e)

Ey Labess chaalali et Eduok? c'est un choix tactique j'espère...

Posté(e)

blessures? Ou choix?
Posté(e)

jeu direct + pressing haut (2eme balle) et balles arrêtées

3ad wa9tha tu mets Chaaleli Aboud et Ragued

Cruz zayed!

rabi m3ana

je stresse nchallah labes

Posté(e)

bellehi louled chkoun 3andou fekra, 3lech Hannibal tv sur la freebox ma9ssoussa ?? :(:(

Posté(e)

ena je pense que debuté avec eduok banak 5ir men jouini bannak! eduok inajem yod5ol ken la9adar allah match bloqué yenzel 3al defence adverse ijib la5tar! chaaleli aussi avec sa vivacité inajem ibadel el la3ba ki yod5ol

Posté(e)

bellehi louled chkoun 3andou fekra, 3lech Hannibal tv sur la freebox ma9ssoussa ?? :(:(

Ma9ssoussa 7atta 3al Livebox et ce depuis la semaine dernière. Orange n'a donné aucune explication.

Posté(e)

Oui meme sur livebox ..c chiant ! :(

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Ah il reste une heure avant le match nsit eli m9admine bse3a w ena 7athart rouhi w jaw w je me suis retrouvé à regarder Saber ben khmaj fi belmakchouf :kiche:

Posté(e)

Ti T9oule un Derby wela un match de CL ... tellement je me sens stresse w'el wa9t mahouch 7abbeb yet3ada

Posté(e)

2099622015040814h2841.jpg

bellahi ye heithem la tRati forestek lyoum

Posté(e)

Marznou hal wa9et la hab yet3ada t9oulvamel bel3ani

Posté(e)

Eduok madhroub??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.