Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J23] ESM 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

A mon avis , Yannik doit jouer ce match

• Réponses 460
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

A mon avis aussi , Yannick doit jouer ce match et Afful doit etre sur les gradins

Une attaque avec Eudock + Yannick + Akesha et juste wrahom Cruz

Posté(e)

Pas de compte rendu sur l entrainement ?

Y as pas de joueurs qui risquent le 3eme carton pour ce match ?

Posté(e)

Pas de compte rendu sur l entrainement ?

Y as pas de joueurs qui risquent le 3eme carton pour ce match ?

Yaakoubi est sous la menace.

Sauf surprise, la formation sera :

Moez/Derbali/Yaakoubi/Jabeur/Bejaoui/Ragued/Chaalali/Afful/Cruz/Eduock/Akaichi

Banc : Hlel/MBM/Mbarki/Abdi/Abboud/Mhirsi/Jouini

Hors liste : Ghrab/Harbaoui/Yannick

Suspendu : Darragi

Blessé : Dhaouadi

Posté(e)

Je sais pas chbikom mkabchine encore fi Harrisson Afful , pour ces controles wela encore pour son but en CL 2011 wela 5atrou joue avec les black stars ?

Posté(e)

Yannick pèse sur la défense :D

(et sur nos nerfs [7it] , nos finances, notre production bi-hebdomadaire d'insultes :censure: , la fluidité du jeu, etc. :paix: )

Mais pour être honnête, il a un ou deux mouvements intéressants: recevoir le ballon dans les 35 mètres, se retourner, offrir une passe dans l'espace - entre deux défenseurs - en profondeur pour un coequipier lancé en pleine course - la dernière fois Afful.

Il le fait bien, et il est le seul à le faire. Ça n'efface pas ses autres défauts, mais au moins il a ça.

Il a aussi un mouvement célèbre: une grosse occasion et tu as plusieurs choix: je tire sur le gardien, wella nestad 7ajla wella nchout lehwé.

Il me rend malade...

Posté(e)

Je sais pas chbikom mkabchine encore fi Harrisson Afful , pour ces controles wela encore pour son but en CL 2011 wela 5atrou joue avec les black stars ?

Parce qu'il offre toujours des solutions offensives intéressantes. Je léconsidère comme un stabilisateur de notre jeu avec Ragued.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Parce qu'il offre toujours des solutions offensives intéressantes. Je léconsidère comme un stabilisateur de notre jeu avec Ragued.

Rayek w Ne7tarmou ....

sinon lors de dernier match fel CL je lai vu pas offrire ces solutions offensives , au contraires il a gache tant de offensives interessantes (un centrage rate et un croise trop fort pour Oussama )

Deja comme a dit Allouche (kene manich ghalet) Yannick lors de meme match a donne des solutions offensives interessantes bel7a9 a ses coequipiers a chque fois qu'il decale w hedheka 3lech 9otlek on peut pas mettre Yannick sur les gradins et jouer avec seulement Akesha et avoir Jouini sur le banc

Posté(e)

11102605_360700367467163_819415674431374

Posté(e)

11102605_360700367467163_819415674431374

si j'ai bien lu yannick n'a pas été convoqué.
Posté(e)

La délégation "Sang et Or" quittera Tunis en direction de Gafsa où elle passera la nuit à 14h30 avant de rejoindre Métlaoui demain.

Pour cette rencontre, le staff technique a convoqué les joueurs suivants:

Ben cherifia, S. Hlel, A. Jamel, Derbali, Mbarki, Bejaoui, Abdi, Ben Mansour, Jabeur, Yaakoubi, Ragued, Chailali, Mhirsi, Harbaoui, Cruz, Aboud, Afful, Akaichi, Eduok, H. Jouini.

Posté(e)

je crois que c'est confirmé ... Yanick a joué son dernier match dimanche , il n'est pas convoqué pour faire le déplacement à Metlaoui

Posté(e)

c est normal lorsque cruz est la, yannick ne sera pas de la liste

Posté(e)

il l'aura celui qui la mérite le plus :

10955432_849827851778845_778087233061681

:0148-yes: :0148-yes: [hi] [hi]

Posté(e)

Abboud commence a avoir une place dans le groupe , nchalaa on assure et yod5el yrata7 Ragued .

Pour la non convoquation de yannick , je trouve que l absence de Darragi et la polyvalence d afful ont fait de ce dernier le 3eme etranger sur la feuille du match

Posté(e)

Je Dirais inshalla Marbouha , inshalla Demorais a fait le bon choix de ses Trois etrangers

Personnelement j'aurais aime voir Yannick demain et pas Afful .... mais tant que le staff a choisi autrement , je lui fait confiance et ce qui compte pour moi c'est toujours la fin et je men fouuuu des moyens a3tini nerb7ou inshalla et apres peu importe chkoune l3ab wela chkoune a marque

Mais Narja3 w N9oule (menet3bch allah ghaleb) ke pour le match de demain Yannick est 1000 fois plus utile que Afful .... et fi le match de Sousse inshalla Afful est 1000 fois plus utile que Yannick

Posté(e)

nchallah ya rabbi demain c'est 3 pts ! ni jeu ni fluidité ni rien! akaichi i7oto bountou el 3ada nchalah et basta

Posté(e)

pour moi c lui qui donne les solutions dans les phases offensives et défensive, il est très efficaces dans son jeu ma3andouch zayed en plus il fait le nécessaire dans chaque rôle ou il joue pas comme yannik dont les fautes se compte par dizaine

Posté(e)

Afful est encore indispensable. Zeyed.

Le seul qui peut assurer à la fois le rôle de troisième pivot en phase défensive, et ailier/milieu offensif en phase offensive.

La raison est simple : il a une condition physique parmi le top 4 de l'équipe (Ragued, Sameh, Chaalali), et la meilleure technique avec Darragi.

Il a bcp de défauts, a commencer par un niveau SYSTÉMATIQUEMENT faible en championnat, en déplacement. Mais son apport est supérieur à n'importe quel joueur que tu peux mettre à sa place.

Les Harbaoui, M'hirssi, Ghrab, etc.. aucun n'a le niveau ni les capacités d'Afful.

En attendant une alternative, Afful est tactiquement et techniquement indispensable.

Le jour ou tu as un deuxième Edock et un pivot relayeur digne de ce nom, tu peux te passer d'Afful.

Posté(e)

ye5i haw Raged fi la3ba mech 9alou signalé ?

Posté(e)

Afful est encore indispensable. Zeyed.

Le seul qui peut assurer à la fois le rôle de troisième pivot en phase défensive, et ailier/milieu offensif en phase offensive.

La raison est simple : il a une condition physique parmi le top 4 de l'équipe (Ragued, Sameh, Chaalali), et la meilleure technique avec Darragi.

Il a bcp de défauts, a commencer par un niveau SYSTÉMATIQUEMENT faible en championnat, en déplacement. Mais son apport est supérieur à n'importe quel joueur que tu peux mettre à sa place.

Les Harbaoui, M'hirssi, Ghrab, etc.. aucun n'a le niveau ni les capacités d'Afful.

En attendant une alternative, Afful est tactiquement et techniquement indispensable.

Le jour ou tu as un deuxième Edock et un pivot relayeur digne de ce nom, tu peux te passer d'Afful.

Afful ,Phase deffensive , et phase offensive en meme phrase ???? berjoulia zla3tha khouya allouche ..

Il n'a rien a voir avec ce que tu a avance avec tous mes respets lik .. rien de tout zada ..

Les points fort de Afful sahlin :

1- Une bonne reception du ballon , mais ca ne veut pas dire une bonne gestion d'ailleur il est nul dans ce domaine ,au moins pour un joueur etranger ..

2- Une tres bonne positionnement sur terrain --> des solutions a ces amis

3-Un e grande experience dans notre championnat , et apparement 3andou une bonne presence dans le groupe et parmi ces amis .

Mais a mon avis , c'est insuffisant .

Afful represente un hadicap tactique kbira fi taraji , w bel statistique des matchs .

1- nul dans la recuperation ,d'ailleur l'ex entraineur adjoint skander kasri a parle de ca une fois .

2- Nul dans la phase deffensive ,que ce soit recuperation homme a homme , ou par positionnement .

3- Nul dans le jeu de tete .

4- Nul dans le finich .. des dizainnes de balles qui finissent par un mauvaix choix , et un centre ydha7ak ..

5- Nul dans les duels ,chose qui est primordial pour un joueur du milieu .

Tant que Afful est dans notre milieu n'importe quel grande equipe ou meme petite tnajim tfokou et facilement .

P.S : j'ESPERE qu'il sera le meilleur joueur demain w ymarki ....

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Rabbi m3anna , mouch wa9t mta3 un mauvais pas allah ley9ader ...... inshalla Montasrines

Kene bech nwaliw n5afou men Metlaoui , ech bech n9alou mela la semaine prochaine en affrontant el Merikh de soudan ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.