Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J23] ESM 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Rabbi m3anna , mouch wa9t mta3 un mauvais pas allah ley9ader ...... inshalla Montasrines

Kene bech nwaliw n5afou men Metlaoui , ech bech n9alou mela la semaine prochaine en affrontant el Merikh de soudan ?

Match rodwa as3ab tt simplement 5ater face eu soudanais y aura tjr un match retour rodwa chay mafzmma gagner gagner gagner pour bien entamer un moi d avril fou
  • Réponses 460
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Demain c'est le 8 Avril [dawla]

Posté(e)

Match rodwa as3ab tt simplement 5ater face eu soudanais y aura tjr un match retour rodwa chay mafzmma gagner gagner gagner pour bien entamer un moi d avril fou

ti maw nchaja3 fi rou7i yeee m3allem

Brasse omkom men tawa nwassikom , menghire tanbire demain inshalla ..... el match fi Metlaoui et sera transmis par Hannibal Tv et la plupart de nous seront connecte sur CBS et internet , donc menghire menzidou nwatroo a3ssab b3adhna .... eli 3andou critique wela mey7ebch joueur et le porte pas au coeur , yetfadhel ifarhed rou7ou avant le match , mais une fois el match yebda n7ebkom kolkom confiants inshalla peu importe la physionomie de match

et awel we7ed inshalla qui va ecrire il y eeeeeeee 3andou cadeau , w awel we7ed inshalla bech yekteb Fini Mabrouk 3lina 3andou cadeau double

Posté(e)

ti maw nchaja3 fi rou7i yeee m3allem

Brasse omkom men tawa nwassikom , menghire tanbire demain inshalla ..... el match fi Metlaoui et sera transmis par Hannibal Tv et la plupart de nous seront connecte sur CBS et internet , donc menghire menzidou nwatroo a3ssab b3adhna .... eli 3andou critique wela mey7ebch joueur et le porte pas au coeur , yetfadhel ifarhed rou7ou avant le match , mais une fois el match yebda n7ebkom kolkom confiants inshalla peu importe la physionomie de match

et awel we7ed inshalla qui va ecrire il y eeeeeeee 3andou cadeau , w awel we7ed inshalla bech yekteb Fini Mabrouk 3lina 3andou cadeau double

?

Posté(e)

Shclum 3andi deux joueurs m9al9ini , n9oul fihom klima min tawa ? :D

Posté(e)

Shclum 3andi deux joueurs m9al9ini , n9oul fihom klima min tawa ? :D

laisse nous deviner c'est qui se3a :lool::lool:

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=FQbUWFmQ_QU

ça m'importe peu qui sera sur le terrain, faire confiance au staff et supporter nos joueurs

inchallah 8 avrilkom mabrouuuk :D

:cheesperance9oj: :cheesperance9oj: :cheesperance9oj:

Posté(e)

laisse nous deviner c'est qui se3a :lool::lool:

Je dirais le meilleur buteur du club + ?

Posté(e)

Hani skitt , nchallah natla3 ghalit mela :D

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

Selon Attounissia, Ben Mansour et Jaber dans l'axe ! [khamem] wehid yemchi yor9od

Ou chkouni attounissia hathi??
Posté(e)

Inchallah on revient avec la victoire.

On doit marquer dés les 20 premiéres mintes du match pour ne pas permettre á l´adversaire de prendre confiance en lui meme.

Et inchallah pas des cartons unutiles.

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Rabi yahdik ya Anis, j'ai lu jabber et ben Mansour fil axe... la3bit 3liya il doukha

Sinon

Al3ab ya taraji inchallah zina

lintissar ya taraji lintissar

Bien a vous

Posté(e)

Yaakoubi déclare souvent forfait lorsque le match se déroule sur un terrain synthétique.

Et puis franchement... vu sa forme actuelle... ce n'est pas une mauvaise nouvelle de voir Ben Mansour jouer à sa place.

Posté(e)

bjr , Rabi m3ana w inchallah marbou7a :wub::wub::wub:

Posté(e)

Yal3ab Arbi , Dali , Ben Mansour wela 7ata Samouha fel axe ..... mouch mochkol

Yal3ab Yannick , Akesha , Heithem wela 7ata Harbarou en Pointe ... mouch mochkol

Yal3ab Oussama , le Bresilien , wela 7ata Ghrab comme regisseur ... mouch mochkol

Ce qui est sur , ceux qui vont jouer elyoum meritent de jouer , et mouch 5aterhom le chouchou de DeMorais , wela HM wela 7ata Walid Arem .

Ce qui est sur , ceux qui vont jouer elyoum mouch bech yeb5lou 3lina , bech ya3tiw kol mee 3and'hom , bech imoutou sur terrai pour arracher la victoire

B 9odret el sami3 el 3alim , Montasrines inshalla

Posté(e)

je pense que ca sera bien de jouer avec un bloc bas, voir 3 pivots et miser sur les contres grâce à la rapidité d'Educk et la derniere passe de Darrgi

rabbi maana

marbouha inchallah

Posté(e)

je pense que ca sera bien de jouer avec un bloc bas, voir 3 pivots et miser sur les contres grâce à la rapidité d'Educk et la derniere passe de Darrgi

rabbi maana

marbouha inchallah

Ya m3allém nal3bou contre Metlaoui mouch el Barça !!!

Posté(e)

Ya m3allém nal3bou contre Metlaoui mouch el Barça !!!

en déplacement on a eu tjs des problèmes face aux petites équipes en déplacement

il faut pas faire la meme erreur

lei kaddaer allah neklou bountou, je suis sure on egalisera jamais ( match gabes) donc au temps etre prudent des le depart

Posté(e)

rabbi maana

marbouha inchallah

3 pivots?? Contre attaque?? Mitlaoui??

Si Ala ena win??

Posté(e)

Pour Moi les choses serieuses commencent men Elyoum , Notre saison va se jouer en ce mois d'Avril w inshalla rabbi m3ana :

Apres le match de CL Dimancher dernier , Elyoum un deplacement a Metlaoui , le weekend njibou inshalla Ba9lewa , Mercredi nemchiw el Soussa , le Weekend d'apres nemchiw lel Soudan , le Jeudi d'apres Njibou Djerba et fel Weekend nemchiw lel Taieb Mhiri ..... Ya3ni men elyoum le 8 Avril lel 26 Avril on se deplacera a Metlaoui a Sousse a Sfax en Championnat et lel Soudan et Om Dorman en CL , a part que on affrontera Ba9lewa w Djerba a Rades . M3anna Rabbi w Rabbi iba9i 3lina el setr inshalla .

Posté(e)

Sa3at je me dis que certains d'entre nous ne comprennent toujours pas ce que c'est l'Espérance Sportive de Tunis.

ETTARAJI dima tal3ab l'attaque ETTARAJI matal3abch avec un bloc bas d'ailleurs ça nous a jamais réussi (Isma3ileya demi CL) ya louled rakom t7ebou Edawla ou Edawla ki tal3ab contre jam3iyet Tounes houma yal3boulha 3al contre moch na7na yehdikom ou yosla7 rayikom

Posté(e)

Pour Moi les choses serieuses commencent men Elyoum , Notre saison va se jouer en ce mois d'Avril w inshalla rabbi m3ana :

Apres le match de CL Dimancher dernier , Elyoum un deplacement a Metlaoui , le weekend njibou inshalla Ba9lewa , Mercredi nemchiw el Soussa , le Weekend d'apres nemchiw lel Soudan , le Jeudi d'apres Njibou Djerba et fel Weekend nemchiw lel Taieb Mhiri ..... Ya3ni men elyoum le 8 Avril lel 26 Avril on se deplacera a Metlaoui a Sousse a Sfax en Championnat et lel Soudan et Om Dorman en CL , a part que on affrontera Ba9lewa w Djerba a Rades . M3anna Rabbi w Rabbi iba9i 3lina el setr inshalla .

Rabbi M3ana pour commencer, match s3ib barcha presque a 6 point.

Je me rappel periode fi 2009 et 2010 on joué presque 2 Matchs par semaines ou fi periode difficle hathika l'equipe c'est forgé wallet tir tiran emba3ed,

inchallah période hathi nous fait revivre les même joua et couronnement et ce sera eb9odret rabbi début émta3 haja kbira et dimension okhra l'DAWLA.

Inchallah Marbou7a

[dawla]

Posté(e)

Formation rentrante face au Metlaoui : Ben Cheriffia - Derbali - Bejaoui - Jaber - Yaakoubi - Ragued - Chaalali - Afful - Cruz - Eduok et Akaichi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.