Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 1 ESZ

Featured Replies

Posté(e)

W enti me7assitech rou7ek kathart 3ala mé wassawouk ... 7assesstna Luis van gaal m3ana fil forum ... Nchallah menatla3ch ghalet nchallah menatla3ch ghalet ... I hak ghalet 9adech min marra , mechla9tich eli koura khatyitek

Fach ta7ki ya weldi , berrasmi inti fahem rou7ek fach 9a3ed t9oul ? c'est quoi la relation bin ili sayer w message mta3ek ? ir5ef rou7ek chwaya lorsque tu lis mes message et tu sera a l'aise nchallah , w tefhem be s7i7 ...

w ama van gaal w ama nefhem wala ma nefhemch , w ana kif n9oul nchalah natla3 ghalet ,3la 7aja ana netwa9a3ha 5ayba , khater man7ib chay 5ayeb ysir li taraji dans un match a cause d'un mauvais choix wala 7kaya o5ra ..

w fama far9 bin nchalah natla3 ghalet w bin nchalah manatla3ch ghalet ,kanek na9es ndhar mahiach mochkolti .

relax w a7ki koura bark , ghalet wala s7i7 .

• Réponses 727
  • Vues 28,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand l'ESS s'est inclinée face à nous, un dirigeant clubiste a déclaré : "L'ESS s'occupe de nous alors qu'elle s'est inclinée face à une équipe du milieu du tableau"! Aya haw mta3 el milieu du tablea

• Houcine ragued ma lazmouch yokhrej mil mkachkha ... Tawa ka joueur Walla mbaad ma ikammil

• il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien - Chwaya Vitesse ? ye5i na7na nal3bou fi les contres wela nal3bou contre des equipes qui ouvrent le jeu ? 7ata Z

Posté(e)

Louled chkoun ya3ref le nombre de tickets virage vendu jusqu'à maintenant par rapport au nombre de tickets virage mis en vente ??
besh wehed yefhem rou7ou est ce que yahbet 3a sbeh y9oss wela yet3ada y9oss fi thneyet e stade !

Posté(e)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

11054278_10153743529473957_6649473116968

Posté(e)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh11054278_10153743529473957_6649473116968

Sattar Allah 5ouya Maestrou !!!

Barra...Wal3ab Ya Taraji Nchallah Zinaaaaaa 3al victoire liouma nwina !!!!!!!! :D :D

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

mes souhaits pour demain ye Rab :

-la victoire et les trois points

-cruz confirme et marque un but

-elbazouka bountou el3ada

-la merda tekhser w l'étoile ta3mel nul

-Barchalouna terba7

j’espère que ca sera youm kbir

:cheesperance9oj:[pray]

Posté(e)

:wub::wub::wub:

52b131e4a4b53c7f1fdc6fb73ae92649.jpga_adec545f.jpgSuper-Eagles-player-Emem-Eduok-335x300.pYo80C.png

Posté(e)

en fin de compte le match passe sur el wataneya1 wala hannabal ?

Posté(e)

je viens de consulter le site watania1.tn , leur programmes indiquent qu ils passent le match de la merda à 14h

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina..

Sinon Hamaida et Hidoussi saliw 3annibi.

winti khouya Saber tu es libre de dire ce que tu veux mais STP na9iss chwaya mil inchallah ntla3 ghalit parce que par experience dima taltla3 ghalit donc fech 9am itay7il_na iddomar.

Ya wildi il mkachikh par definition dima optimiste and dans le "domaine" (du foot bien sur et le sport en general), il faut etre optimiste

Aya bouss khouk ma sar chay.

Hani 3ak sbe7, je ne penses qu'a un seul chose : kifech nafsaa pour le match (rabi yighfir oui same7)

Bien a vous

Posté(e)

ena sahe jusqu'à maintenant bech hakeka n9oum à 14h et ne pas attendre le match :D

3ammer el monguala lé t9oum tal9a: WITTARAJJI FITTALI3A OH OH OH OH OH

Posté(e)

inchallah marbouha

Posté(e)

Ahla sbeh l ahla jam3ya fil denya. Nchallah nharkom zin w nchallah taraji tzahina.

Posté(e)

Besmelleh wel Saletou wel salem 3ala Rassoul elleh ..... asba7na w asba7a el molkou lellehi rabi el 3alamines .....

3ala rabbi sob7anou Metwaklines ..... w b 9odret el sami3 el 3alim inshalla Montasrines w menbetou elyoum inshalla kene lowlalines

Posté(e)

صباح الخير والفل وألياسمين يا احلى مكشخين أنشالله زينة والترجي اليوم تزهينة يا رب العالمين

Posté(e)

Il faut absolument rester concentré tout au long du match. Pour rappel, l'ESZ a 36 points dans le classement... donc à seulement 4 points de nous. C'est exceptionnel comme parcours, surtout qu'on est plutôt au dernier tiers du championnat et non pas au début. Leur bilan à l'extérieur est de 4 victoires, 3 matchs nuls et 3 défaites... il s'agit de l'un des meilleurs bilans de la ligue. Surtout ne pas sous-estimer l'adversaire.

Posté(e)

les jeunes pensez s´il vous plait á vos fréres fil ghorba . Un lien s´il vous plait pour cette mrede de hannibal . Pourqoui c´est plus watania 1 ???

Posté(e)

nadim ,5ouya a3mel kifi .. capter Arbasat (Badr) ,mahouch s3ib en Europe w surtout sit tu est au sud de l'Allemagne , et surtout le bouquet ili fiha TN1 ,TN2 et Hannibal est facile a capter .

Juste un parabole 1,20m .w jawek a7la jawet ''moteur '' mouch lazem ,misalech fixe.

Terta7 completement .

Posté(e)

Bonjour Khouya saber , je suis parmi les premiers tunisiens á avoir installer 2 paraboles , l´une pour capter hotbird et astra , l´autre de 125cm pour nilesat . Et ca depuis des decennies . J´ai tous les types de decodeur , dream box etc .. Tout ca pour pouvoir voire notre équipe préférée . En tout les cas inchallah marbouha cet aprés midi c´est le plus important . Ici á duesseldorf on ne capte pas bien badr . Il faut avoir toujours du beau temps est10:cheesperance9oj::che10:

Posté(e)

Apparemment zanatir passent sur Watania et Hannibal ne passera rien thabtouna ya jme3a. ..

Posté(e)

je viens de consulter le site watania1.tn , leur programmes indiquent qu ils passent le match de la merda à 14h

justement, le site de la wataniya 2 indique qu'ils passeront la demi finale de coupe d'afrique volley !!!

donc efhem enti 9addech.hom à jour

ezza7 meme pour une programmation TV on ne peut pas le savoir, malla fdhi7a

Posté(e)

justement, le site de la wataniya 2 indique qu'ils passeront la demi finale de coupe d'afrique volley !!!

donc efhem enti 9addech.hom à jour

ezza7 meme pour une programmation TV on ne peut pas le savoir, malla fdhi7a

ham 9alou Hannibal ont annoncé la diffusion du match. Mais Sur leur site fama prison brika ma3ad tefhim chay
Posté(e)

Nchalah nal3bou solide w nerb7ou les duels min awl match .

On doit patienter et jouer avec intellegence ,

Rabi yostor min les balles arretes conterna ,wa7ed wala yedou 3la 9albou min ay koura fihom .

Rabi m3ana ..

Allez ya louled jibouha [dawla]

Posté(e)

sbe7 el 5ir w les 3 pts!
si non louled eli fi tounes w yes2lou 3ala win bech yet3ada el match #baraw_9osso

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.