Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 1 ESZ

Featured Replies

Posté(e)

Schlum ,c'est une tres bonne equipe mouch bonne akahou w a mon avis la plus forte ''equipe'' dans la ligue 1 cette annee.

Na7ki en terme de collectivite ,tactique ...

ESZ kan ja 3andha des individualite comme EDUC ou saber khlifa ou bonja7 rahi classe 1er..

Un gardien ghoul

Deffence tbarkallah fih des jeunes qui joue bien le footbal , s7a7 .

Un milieu fih barcha experience w surtout un leader ; Chaker Rgui3i : je le connait en personne ,rajel w 3lih klam ,tbarkalah 3lih .

Zied Ounali zadhom barcha plus ,vif,rapide ,intellegent w 5bith.

Bref jam3iya t5awef w rabi yostor .

• Réponses 727
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand l'ESS s'est inclinée face à nous, un dirigeant clubiste a déclaré : "L'ESS s'occupe de nous alors qu'elle s'est inclinée face à une équipe du milieu du tableau"! Aya haw mta3 el milieu du tablea

• Houcine ragued ma lazmouch yokhrej mil mkachkha ... Tawa ka joueur Walla mbaad ma ikammil

• il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien - Chwaya Vitesse ? ye5i na7na nal3bou fi les contres wela nal3bou contre des equipes qui ouvrent le jeu ? 7ata Z

Posté(e)

Je considère que Chaker Rguii et Achref Krir les deux seuls joueurs avec Macheni qui mérite de porter les couleurs de la Dawla, dans ce championnat qui manque de qualité.

Posté(e)

Ca sera un match difficile certe, mais la victoire sera la notre inchallah

On doit bien exploiter les balles arretées.

Darraji derriére Akaichi et Eduok :punk:

Posté(e)

Billehi louled thabtou fi les Courses folles mta3 Eduok...un regal a voir... hassess annou bech ychaykhna koura..

Sinon , ca s'annonce comme une bonne partie entre les 2 esperances...ama rab7inha b9odret rabbi...madam 3anna EDDOK...labess

Posté(e)

besmeleh el mena3 el sattar, louled maghir ghoch tbarkallah 3lih el "zoufri" (comme l'appelle notre TD) el 3inin kol 3lih w ness kol ta7ki bih.. nensewah chwaya el 3in mawjouda partout.. ch9awlkom?

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Nchallah merbouha.

Oui c'est bien de jouer sous le signe de la peur, cela nous réussit mieux d'habitude.

Si on tient compte de la valeur intrinsèque des uns et des autres et abstraction faite du passage à vide de Yannick et de l'irrégularité légendaire d'Afful, avec l'avènement d'Eduk et de Cruz, on a bel et bien une 3issaba :punk: (Smiley en hommage à Sabri :0148-yes: )

Posté(e)

darragi titulaire zaama?

Posté(e)

NCHALLAH hakka nebdew

--------------------------------MOEZ--------------------------

SAMEH---------ARBI--------------------SAMCH-------ALI

-----------------RAGUED-------GHAYLEN----------------

FOULA------------------CRUZ-------------------UDOK

-------------------------AKCHA------------------------------

Posté(e)

Ce sera sur la Wataneya 1

1534142015032020h3430.jpg

Posté(e)

Nchallah marbouha il faut etre vigilant surtout en defense.on encaisse trop de buts.

Zarzis a eu belle equipe qui maitrise tres bien led contre-attaques.

Posté(e)

ya wladi jawna bahi alekher lé jerzis 9weya lé chay tant que elbazouka en plein forme jawna a7laaaaaaaa jaw 9alou jerzis

Posté(e)

NCHALLAH hakka nebdew

--------------------------------MOEZ--------------------------

SAMEH---------ARBI--------------------SAMCH-------ALI

-----------------RAGUED-------GHAYLEN----------------

FOULA------------------CRUZ-------------------UDOK

-------------------------AKCHA------------------------------

J aimerais bien voir darragi titulaire des le debut. Premierement yezziwna mil suspence w stress j aimerais bien voir notre esperance gagner le match dans les premiers 30 minutes. Cruz est un joueur techniquement bien mais tactiquement il a bcp a prendre quant meme il a montré une bonne volonté w grinta.

Pour YN pour moi (et je m enfou des - que je vais avoir) est un bon joueur. Deja sur le deuxieme but il a emmené 3 defenseurs ce qui a permis a Akaichi d etre seul. sur le troisieme il a neutralisé deux autres.

je pense tout de mm qu il peut faire mieux et C ce qui explique la rage du public sang et or. Au debut de sa carriere avec nous, il a mis des buts incroyable il nous a montré des capacité hors normes (par ailleurs on a eu la mm reaction que mnt avec Educk). Moi je suis certain que C un probleme psychique, on remarque qu´il joue pour satisfaire le public. Cette pression mentale ne l aide malheureusement pas. Meme moi G la RAGE qu on je le vois rater.

Parfois je me demande si on lui donne l ordre de ne plus tirer quelques matchs et plutot chercher tjs a donner des passes de buts, il regagnerait surement du Mental et nous gagnerons nos matchs :p

Posté(e)

Yammi wéna yiddi 3ala 9albi fibéli illa3ba fi zirzis :wacko:

nchallah marbou7a yé rabbi.

Posté(e)

Jamais on change une équipe qui gagne

en plus et a part le défaite contre ASG, le rythme des victoires tsarah w idou fi yed khouh ... Allah msalli ala nabi ...

nchallah ce dimanche on continuera dans ce rythme

Posté(e)

une quinzaine de personnes devant les guichet a 9h50 un samedi, c'est bien de bonne augure. très heureux du retour de l'enceinte sup . ki yebda famma enjeu et srtt du beau jeu ( eduk wahdou i3abih il stade) il joumhhour repondra present.

Modifié (le) par chkobba

Posté(e)

shabéb saybouh eduok bjeh rabi Rakzoulna chwaya m3a Yannick tbarkalah 3lih kifesh jbed m3ah 3 défenseur sur le 2 ème but w afful kifesh marka en CL ! :)

Posté(e)

:ph34r::ph34r:

il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien

- Chwaya Vitesse ? ye5i na7na nal3bou fi les contres wela nal3bou contre des equipes qui ouvrent le jeu ? 7ata Zouheir Dhaouedi 3andou vitesse howa w Saber 5lifa

- 3andou Tir ? ey joueur yebda mouch ma7sour iwali il tente de tirer .... mechoftouch el tir mta3 Saidou Salifou contre CSS ? haw el tir el s7i7 wel cadre , 9allou des tirs 3al bar w transversale , mee choftouch les tirs de Brigui et de Tej ?

- Buteur ? wa9tech marka un but s3ib ? contre ASM le premier as'hel menou mee famech et le second markeh sur une contre fel fin d match qui ASM elkol 9admou el 9odem pour espere egaliser fel derniere seconde , en CL de meme il a fait sa passe decisive apres que MBM ta3ablou l'AD w d5al howa frais l9a 9odemou un arriere cuit physiquement et mentalement ....... bech trodouh 5ire men Bounjeh wela men Imed Miniaoui bel siif ?

Borjouleya saf9a 5asra , inshalla nal9awlou un preneur mel pays de golfe wela nsalfouh el Gafsa wela autre equipe

:ph34r::ph34r::ph34r:

Posté(e)

La 22ème journée de la Ligue 1 se jouera dimanche. Trois rencontres seront retransmises en direct.

La Wataneya 1 retransmettra le match qui opposera l'Espérance de Tunis et l'Espérance de Zarzis.

La Wataneya 2 diffusera celui qui mettra aux prises l'US Monastir et l'Etoile du Sahel.

Enfin, Hannibal TV diffusera le match AS Marsa - Club Africain.

Posté(e)

il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien

- Chwaya Vitesse ? ye5i na7na nal3bou fi les contres wela nal3bou contre des equipes qui ouvrent le jeu ? 7ata Zouheir Dhaouedi 3andou vitesse howa w Saber 5lifa

- 3andou Tir ? ey joueur yebda mouch ma7sour iwali il tente de tirer .... mechoftouch el tir mta3 Saidou Salifou contre CSS ? haw el tir el s7i7 wel cadre , 9allou des tirs 3al bar w transversale , mee choftouch les tirs de Brigui et de Tej ?

- Buteur ? wa9tech marka un but s3ib ? contre ASM le premier as'hel menou mee famech et le second markeh sur une contre fel fin d match qui ASM elkol 9admou el 9odem pour espere egaliser fel derniere seconde , en CL de meme il a fait sa passe decisive apres que MBM ta3ablou l'AD w d5al howa frais l9a 9odemou un arriere cuit physiquement et mentalement ....... bech trodouh 5ire men Bounjeh wela men Imed Miniaoui bel siif ?

Borjouleya saf9a 5asra , inshalla nal9awlou un preneur mel pays de golfe wela nsalfouh el Gafsa wela autre equipe

C bon ya Schlum...tayart a3lih el 3in men hna el 5 snin el 9oddam...heh

Posté(e)

Metensewech toujours qu'on est loin tres loin de championnat que notre objectif c'est de se classer 4eme et jouer coupe de la CAF , que on na pas encore le niveau pour jouer au titre surtout par rapport a nos concurrents

- que nous on perd encore 2-0 a Gabes qu'on souffre a Mestir qu'on souffre a Rades contre CAB et qu'on gagne ASM fi Rades fel perd du temps alors que les autres enchainent le bons resultats et les victoires sur les bonnes pelouses comme fel swani

- que nous on souffre en CL contre une tres petite equipe Cameroannaise alors que CSS a gagne bel 5 , el Merda a gagner l'equipe de ce Eduock bel 3 et que ESS a fait un tres tres grand match a sousse

- que le calendrier mte3na est trop difficile a gerer , avec encore un deplacement a Metlaoui w mee adrak , un deplacement a Sousse pour affronter les FB Bounjeh Tej Balbouli frank com ... un deplacement a Sfax pour affronter les Moncor Maaloul Ramirez Hannachi ...., et un derby contres les Stars de la capitale Dhaouedi 5lifa Belaied Salifou Ben Mustapha ...

- que notre effectif est tres reduit par rapport a nos concurrents , ech jeb MBC Ragued Dali Shams Oussama Eudock Yannick Afful Akesha .... a Iffa Agrebi Mikari Meniaoui Ghandri ... a Balbouli Mouihbi Saada 3ammar ... a Derbeli a Ben Saalah Hadda khenissi et le Marocain ...

- Na7na 9a3dine n7adhrou fi jam3eya pour les annees a venire , et Pour nous el foot c'est juste un Sport un Fair Play qui aide a nous aimer

Posté(e)

Al chourouk parle de l'absence de Arbi JABER a cause du 3eme carton jaune .

Posté(e)

Metensewech toujours qu'on est loin tres loin de championnat que notre objectif c'est de se classer 4eme et jouer coupe de la CAF , que on na pas encore le niveau pour jouer au titre surtout par rapport a nos concurrents

- que nous on perd encore 2-0 a Gabes qu'on souffre a Mestir qu'on souffre a Rades contre CAB et qu'on gagne ASM fi Rades fel perd du temps alors que les autres enchainent le bons resultats et les victoires sur les bonnes pelouses comme fel swani

- que nous on souffre en CL contre une tres petite equipe Cameroannaise alors que CSS a gagne bel 5 , el Merda a gagner l'equipe de ce Eduock bel 3 et que ESS a fait un tres tres grand match a sousse

- que le calendrier mte3na est trop difficile a gerer , avec encore un deplacement a Metlaoui w mee adrak , un deplacement a Sousse pour affronter les FB Bounjeh Tej Balbouli frank com ... un deplacement a Sfax pour affronter les Moncor Maaloul Ramirez Hannachi ...., et un derby contres les Stars de la capitale Dhaouedi 5lifa Belaied Salifou Ben Mustapha ...

- que notre effectif est tres reduit par rapport a nos concurrents , ech jeb MBC Ragued Dali Shams Oussama Eudock Yannick Afful Akesha .... a Iffa Agrebi Mikari Meniaoui Ghandri ... a Balbouli Mouihbi Saada 3ammar ... a Derbeli a Ben Saalah Hadda khenissi et le Marocain ...

- Na7na 9a3dine n7adhrou fi jam3eya pour les annees a venire , et Pour nous el foot c'est juste un Sport un Fair Play qui aide a nous aimer

FCZ n a pas gagné 3 - 0. on n a mm pas joué le match du coup on peu pas evaluer leur valeur africaine (j en suis sur qu ils n ont meme pas de valeur)

CSS malgres tout reste une grande equipe a l echelle africain. tt de meme elle vit une periode transitoire avec la sortie de FS et FBY

Etoile: pleurnicher = gagner. En afrique elle peut rien faire

Nos deplacements sont difficiles a la fois pour nous et pour nos adversaires. Ils vont jouer contre TARAJI. Notre DAWLA meme au pire de ses etats reste un cauchemar pour les autres equipes.

Ignorons ces equipes et travaillons.

PS: BILLEHI YEZZIWNA MIN LOUGHET 9A3DIW N7ADHROU FI EQUIPE W EQUIPE JEUNE. Partout dans le monde on prepare des joueurs a l age de 12-13 ans. Un joueur qui depasse les 18 ans (et surtout ykawer fi taraji) n est plus un jeune joueur. On doit eliminer cette mentalité

Posté(e)

Leee 3ad yeee Saber 5ouya hedha 5bayer mouch Bahi ..... inshalla MBM fera un grand match :D

Sinon serieux , si le coach va toujours faire des changements sur la formation titulaire , je pense que il pourra reposer Derbali pour ce match (Mbarki ou Afful)

Sinon le seul qu'on doit le reposer c'est Houcine (rabbi ya7fdhou w iba9i 3lih el setr) mais c'est le seul a qui on na pas de remplacant

Sinon (une derniere inshalla) , par rapport a nos jeunes joueurs de Milieu , personnelement ki kont nemchi lel Parc wela par rapport aux matchs disputes avec les Seniors wela en selection Olympique je trouve que Wassim Naghmouchi et Khalfaoui yohrbou hroub et de loin (au sens propre du mot) b Chaalali et Abboud ..... za3ma pourquoi ils sont pas avec les Seniors ? quelqu'un 3andou l'information ? w chokraaan

Posté(e)

Je ne sait pas schlum sur quel base tu a donne ce jugement ,mais sada9ni 3 semaine de suite ntaba3 fil entrainements , w tfarejt meme fi entrainement elite w meme kont manich wa7di avec w5ayan des entraineurs, ili khrajt bih que Wassinm naghmouchi manfou5 bel faragh (cote un joueur d'une grande equipe) .

Khalfawi 3andou bdan tbarkallah mais na0setou 7aja .

Aboud et Chaalani sont les meilleurs et de loin zada .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.