Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 1 ESZ

Featured Replies

Posté(e)

FCZ n a pas gagné 3 - 0. on n a mm pas joué le match du coup on peu pas evaluer leur valeur africaine (j en suis sur qu ils n ont meme pas de valeur)

CSS malgres tout reste une grande equipe a l echelle africain. tt de meme elle vit une periode transitoire avec la sortie de FS et FBY

Etoile: pleurnicher = gagner. En afrique elle peut rien faire

Nos deplacements sont difficiles a la fois pour nous et pour nos adversaires. Ils vont jouer contre TARAJI. Notre DAWLA meme au pire de ses etats reste un cauchemar pour les autres equipes.

Ignorons ces equipes et travaillons.

PS: BILLEHI YEZZIWNA MIN LOUGHET 9A3DIW N7ADHROU FI EQUIPE W EQUIPE JEUNE. Partout dans le monde on prepare des joueurs a l age de 12-13 ans. Un joueur qui depasse les 18 ans (et surtout ykawer fi taraji) n est plus un jeune joueur. On doit eliminer cette mentalité

HORS JEU ..

mafhemt chay men schlum dhaharli fik roppo

• Réponses 727
  • Vues 28,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand l'ESS s'est inclinée face à nous, un dirigeant clubiste a déclaré : "L'ESS s'occupe de nous alors qu'elle s'est inclinée face à une équipe du milieu du tableau"! Aya haw mta3 el milieu du tablea

• Houcine ragued ma lazmouch yokhrej mil mkachkha ... Tawa ka joueur Walla mbaad ma ikammil

• il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien - Chwaya Vitesse ? ye5i na7na nal3bou fi les contres wela nal3bou contre des equipes qui ouvrent le jeu ? 7ata Z

Posté(e)

- le Gardien de Jerjis qui est entrain de faire une belle saison , a ete convoque cette semain par le selectionneur Lekeins pour les deux matchs Amicaux contre la Chine et le Japon

- l'Adversaire lors de 3 derniers matchs en championnat a gagne le CAB 3-1 , el Hamhama 2-1 et ASG 2-1

- Mahmoud Dridi eli ete sanctionne dernieremnt mel tribunal et la FTF est un joueur de ESZ

- ESZ a proteste contre la designation de Harrouche

- le coach de ESZ n'est autre que Skander Kasri qui a passe des mois ds le Parc B

- l'effectif de ESZ nal9aw fih Rami Bouchniba - Slim Basha - Nafe3 Jbali (taber 5ouna Saber ) - Gomez au milieu - Triter - Ounali - Majdi Mosrati - Jacques Bissan attaquant Africian et Md Ali Slama (eli jebhoulna mara NM)

Ta9ss mta3 koora , une bonne pelouse de Rades , Un Grand Public dans les gradins , un adversaire qui joue bien au football et donc inshalla un tres bon apres midi demain inshalla avec un bon match de notre part , un tres grand rendement , un score (why not) , pas de blessures , pas de cartons et pourquoi pas un match sans faute en Defense .

Je ne sait pas schlum sur quel base tu a donne ce jugement ,mais sada9ni 3 semaine de suite ntaba3 fil entrainements , w tfarejt meme fi entrainement elite w meme kont manich wa7di avec w5ayan des entraineurs, ili khrajt bih que Wassinm naghmouchi manfou5 bel faragh (cote un joueur d'une grande equipe) .

Khalfawi 3andou bdan tbarkallah mais na0setou 7aja .

Aboud et Chaalani sont les meilleurs et de loin zada .

Yeee Saber 5ouya , ena 9otlek 9bal mouch tawa ... deux ans el teli . peut etre tawa les choses ont changes je sais pas

Posté(e)

HORS JEU ..

mafhemt chay men schlum dhaharli fik roppo

je ne joue pas l attaque pour me signaler un hors-jeu :p Amicalement

Ok je te donne peutetre raison que G pas bien compris Schlum

Posté(e)

je ne joue pas l attaque pour me signaler un hors-jeu :p Amicalement

Ok je te donne peutetre raison que G pas bien compris Schlum

le message de Schlum est ironique, itayar fel 3ine

Posté(e)

le message de Schlum est ironique, itayar fel 3ine

lezem tchale9, 5alli les zanatirs yesad9ouh :D

Posté(e)

Je crois que ça sera la victoire du public. nchallah marbou7a :)

Posté(e)

Il s'agit de la 22ème journée

Posté(e)

billehi zied ounelli mché il jirzis sous forme de prêt wéla bi3néh ?!

Posté(e)

Sous forme de pret .

Posté(e)

:ph34r::ph34r:

il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien

Loin de tout sarcasme, c'est TROP BEAUCOUP TROP d'enthousiasme pour Edock. Ech famma hedha el kol ?

Le type a fait un gros match contre l'ASM ! Bech iwalli Maradona fi zmenou.

9adech n7abbou nkabrou la moindre bonne prestation.

Et je suis sincère, je trouve qu'on exagère beaucoup trop. Si d'ici la fin de saison il continue à ce rythme, on pourra lui lancer toutes les louanges qu'on veut. Pour le moment, il a fait 2-3 bons matchs et UN gros match contre EL MARSA fi RADES.

Un peu de modestie.

Posté(e)

Loin de tout sarcasme, c'est TROP BEAUCOUP TROP d'enthousiasme pour Edock. Ech famma hedha el kol ?

Le type a fait un gros match contre l'ASM ! Bech iwalli Maradona fi zmenou.

9adech n7abbou nkabrou la moindre bonne prestation.

Et je suis sincère, je trouve qu'on exagère beaucoup trop. Si d'ici la fin de saison il continue à ce rythme, on pourra lui lancer toutes les louanges qu'on veut. Pour le moment, il a fait 2-3 bons matchs et UN gros match contre EL MARSA fi RADES.

Un peu de modestie.

Tout à fait d'accord mais aussi il a fait 2-3 bons matchs sur les 2-3 bons matchs qu'il a joué

Ti ech 3andou milli jé

Posté(e)

allouche ba3d ma3mallelna théorie kémla 3ala son 1er but et ses tirs jé tawa yloum fina kifeh nochkrou fih :D

Posté(e)

Tout à fait d'accord mais aussi il a fait 2-3 bons matchs sur les 2-3 bons matchs qu'il a joué

Ti ech 3andou milli jé

Non, pas vraiment. Si tu comptes le nombre de ballons perdus, il doit etre dans le top 3 (avec Samouha et Jaber) de l'equipe.

Il a entre autres ce défaut à corriger, même si je pense que c'est intrinseque a son jeu (il prend des risques -> il va perdre parfois le ballon).

allouche ba3d ma3mallelna théorie kémla 3ala son 1er but et ses tirs jé tawa yloum fina kifeh nochkrou fih :D

allouche n'a pas d'idées fixes sur les choses :D

pheno a dit qu'il avait un tir excellent, j'ai repondu qu'il avait eu de 'bons' tirs (sur le match en question, c'était vrai vu qu'il n'a pas marqué).

Par contre contre l'ASM j'ai décortiqué son excellent but. Et j'ai adoré sa prestation.

Maintenant, l'euphorie est passée, retour sur Terre, je pense qu'il faut pas le diviniser. Je pense qu'un joueur de talent nous manque tellement (on a été rassasié avec Youssef et Oussama pendant 2-3 ans) qu'on s'enflamme pour Edock.

Je préfère attendre une confirmation (= une demi saison de haut niveau).

Posté(e)

3andna moda marinech aillier kese7 et de metier kima Eduok ou du moins se qu'il parait etre depuis 2-3 matche, peut etre depuis Bleilli, d'ailleurs joeurs kifou nous manque cruellmeent dans l'effectif.

Inchallah il confirme mais ce se voit direct eli howa dans la bonne voit.

N7eb na3ref raykom fi Cruz brabbi surtout ce qui vont lel entraiment.

Posté(e)

Vingt joueurs convoqués pour dimanche

A la suite de la séance, le coach a convoqué les vingt joueurs suivants pour le match: Moez Ben Chérifia, Samy Hlel, Ali Jmal, Sameh Derbali, Chamseddine Dhaouadi, Hatem Bejaoui, Ali Abdi, Iheb Mbarki, Mohamed Ali Yaakoubi, Houcine Ragued, Moez Abboud, Oussama Darragi, Driss Mhirsi, Harrisson Afful, Ahmed Akaichi, Ghailène Chaalali, Hassène Harbaoui, Samuel Eduok, Magon Da Cruz et Chedly Ghrab.

source: site officiel

Posté(e)

Yannick hors liste et Jaber suspendu

logiquement ça sera

Moez Derbali Bejaoui Yaakoubi Dhaouadi Ragued ChaalalI Cruz Afful Eduk et Akaichi

Posté(e)

donc logiquement le quator de l'attaque sera : Afful - Darragi ou Cruz - Eduok w 9oddemhom 3akcha

Darragi sera encore sur le banc à mon avis

Il a joué 30 min jeudi

Il aura 45 min Max dimanche

Posté(e)

Moez-Afful-yaakoubi-Samch-Abdi-Ragued-chaalali-Mhirsi-darragi-eduock-Akaichi

Puisque a chaque Match nchoufou une nouvelle formation j aimerai bien revoir afful comme arriere droit :)

Posté(e)

donc logiquement le quator de l'attaque sera : Afful - Darragi ou Cruz - Eduok w 9oddemhom 3akcha

Chkounou hetha? Espoir tla3 jdid?

Posté(e)

Chkounou hetha? Espoir tla3 jdid?

Juste we7ed zahret m3ah marra. D´ailleurs mafhemtech 3lech m3ayatlou

Posté(e)

Juste we7ed zahret m3ah marra. D´ailleurs mafhemtech 3lech m3ayatlou

3ana blassa mta3 etranger vide 9a3ed i3abi fiha ou barra, formalité ou barra :lool:

Posté(e)

louled rakoum bich tekdouh b3in educk

nakssa chowaya et kolo tbarkalah

Posté(e)

louled rakoum bich tekdouh b3in educk

nakssa chowaya et kolo tbarkalah

:ph34r: :ph34r:

ti chnowa 3ala 2 tires fil 90° wa7da gauche ou wa7da droite t7ebna nekhdouh eb3in

:ph34r: :ph34r:

tbarkallah 3lih ou 3in 7asoud fiha sa9 yannick

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.