Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Rabbi i7ilha f wijhek w isahhalhla 3lik

3ayech 5ouya floop Rabi iberiklek :c012:

• Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 7ata ana nest7a9ha ba3da 9rit 9rit w memba3 mal9itech blasa bac+3 w hani nodhreb fi btala hhhhhhhhhhhhhh kol chay ihoun ala jam3eya :cheesperance9oj:

Hadhika Tounes ya khouya Mayestrou hani eb Doctorat wou 40 ghir draj n9arri vacataire wou nokhloss ba3d 3amin...rabbi i7elha 3al ness el kol fi hal bled...heureusement qu'il y a l'espérance bech tzahina ;)

Modifié (le) par Nizarazou

Posté(e)

Logiquement on doit trouver Akaichi en pointe demain, mais je crois qu´en realité Yannik sera titulaire comme d´habitude.

Je crois qu´on doit toujours mettre le plus en forme comme titualire.

L plus important inchallah on aura nos 3 points pour continuer avec les victoires.

Posté(e)

Hadhika Tounes ya khouya Mayestrou hani eb Doctorat wou 40 ghir draj n9arri vacataire wou nokhloss ba3d 3amin...rabbi i7elha 3al ness el kol fi hal bled...heureusement qu'il y a l'espérance bech tzahina ;)

الحمد لله على كل حال :)

Posté(e)

ندوة صحفية على الساعة 12:30 للمجرب ديمورايس للحديث عن مباراة المنستير وبعدها التحول الى المنستير

Modifié (le) par mayestrou

Posté(e)

3 point willi ba3dou

Posté(e)

La question que je me pose qui va jouer comme demi offensif en absence de Darraji la formule la plus logique au milieu

Regued Chaaleli ou Abboud

Afful Mhirsi Edouck

Yanick

Posté(e)

ma3neha on prefer Afful au Bresilien et on prefere Yannick 3ala Akesha ?

Posté(e)

je pense 3 critères ont obligé ce choix :

L'état du terrain qui nous incite à jouer direct donc le besoin d'un avant centre costaud qui prépare la deuxième balle à Mhirsi et Edouck

Cruz qui revient de blessure et en plus avant son recrutement il a passé un mois sans jouer un match avec la défense bétonnée et agressive de l'USMO ce n'est pas le contexte ou il peut produire son jeu

Un dernier argument extra sportif ; la titularisation d'Afful lui permettra d'avoir plus de confiance aux intentions du BD et entraîneur et signer son nouveau contrat

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Tawa peu importe les raisons , je peux que dire que :

- inshalla JDM a fait le bon choix

- inshalla menendmouch

- inshalla on gagnera ce match

Sinon comme d'habitude :

- Kene rba7na inshalla , JDM taw ya3mloulou 9obba et iweli mee kifou 7ad , et gestion d'effectif et vision et travail de staff et cooperation .. w w w

- Kene allah ley9adder on gagnera pas , JDM tetu akther men KBY , Afful joue car il est le chouchou de HM , Yannick fait quoi encore .. w w w w

Pour moi l'equation est simple , inshalla si on encaisse par on finira par gagner demain inshalla ... donc il faut que derriere les defenseurs seront concentres et appliques (MBC rja3 maw ? )

Une victoire demain inshalla , ne peut que etre tres benefique au futur et au classement (peu importe le sort de match CA-ESS) et on verra inshalla un grand public et grand spectacle Mercredi Prochain contre l'Equipe de Aichoucha et ses joueurs estimes a des centaines de milliards

Posté(e)

USMo - EST : Formation probable

Vendredi, 27 Février 2015 20:41

Dans le cadre de la 18è journée de la Ligue 1, l'Espérance Sportive de Tunis (EST) se déplacera à Monastir pour y affronter l'Union Sportive Monastirienne (USMo).

Le coach espérantiste José De Morais devrait aligner la formation suivante :

Ben Cherifia - Derbali, Bejaoui, Yaâkoubi, Dhaouadi - Ragued, Chaâlali, Afful - Mhirsi, Eduok et Akaichi.

Rappelons que cette rencontre se déroulera le samedi 28 février 2015 à partir de 14H au stade Mustapha Ben Jannet et sera diffusée en direct sur Wataneya 1.

La Rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Ken on a écarté Yannick, on pouvait le regretter si lay9adder Akaichi yetedhrab et on se retrouve sans pointe

Ken on a écarté Eduok, on pouvait le regretter car on jouera sans ailier et notre attaque sera désiquilibrée

Ken on a écarté Afful, on pouvait le regretter car le flanc droit sera désiquilibré

Ken on a écarté Cruz, on pouvait le regretter car personne ne pourra faire le jeu

Morale de l'histoire, chaque joueur de nos 4 étrangers a une possibilité d'apporter le plus, donc lezem nestensou elli y aura un sacrifice à chaque match, du moins d'ici le 30 juin.

Posté(e)

20 joueurs ont été retenus pour le déplacement à monastir dont trois gardiens de but et dix sept joueurs de champ.
Ben cherifia. S. Hlel. A. Jamel. Derbali. Bejaoui. Abdi. Mbarki. Yaakoubi. Jabeur. Dhaouadi. Aful . Ragued. Aboud. Cruz. Chaalali. Mhirsi. Eduok. Akaichi. Ndjeng. Ghrab

source S.O

Posté(e)

Même si je suis deçu de la titularisation d'Afful aux dépends de Cruz, et même si c'est encore tôt pour parler de la gestion de Demorais, mais cet entraineur a quand même un petit "plus" au niveau de la gestion de son effectif. Le fait d'emmener les 4 étrangers à Monastir est un message transmis a celui qui sera écarté qu'il fait partie du groupe et qu'il pourrait être dans ses plans dans de prochaines occasions.

Posté(e)

20 joueurs ont été retenus pour le déplacement à monastir dont trois gardiens de but et dix sept joueurs de champ.

Ben cherifia. S. Hlel. A. Jamel. Derbali. Bejaoui. Abdi. Mbarki. Yaakoubi. Jabeur. Dhaouadi. Aful . Ragued. Aboud. Cruz. Chaalali. Mhirsi. Eduok. Akaichi. Ndjeng. Ghrab

source S.O

Ben mansour winou ????
Posté(e)
Posté(e)

Ben mansour winou ????

Ben Mansour et Harbaoui ne font plus partie des 20 meilleurs joueurs de l'espérance :punk:

El 3a9ba il 2 ou 3 autres noms de cette liste

Posté(e)

Ben Mansour et Harbaoui ne font plus partie des 20 meilleurs joueurs de l'espérance :punk:

El 3a9ba il 2 ou 3 autres noms de cette liste

Lé 3ad barcha tbalbiz haka ... Yna7iwouna Ben mansour ?? Lé le JDM bdé yhiz w yonfedh borjoulya :D
Posté(e)

Nchalah Marbou7a Rabi m3ana , je pense que les tirs de loin et les CPA seront les clés du match

Posté(e)

Indépendamment des choix techniques.... Ti brabi joueur yetrana 3andou 2 mois avec sérieux yal9a rou7ou fil gradin w we7id e5ir jey ydaldel fihom men ghana ye5ou congé men rassou 2 séances d'entraînement yal9a rou7ou fil onze type kifech tnajmou tfasrouheli???...zid tachlika li chalekha lel bureau nafa5hom w 3mal li fi rassou...bon c'est normal tant que jomhour taraji wala il trouve une excuse à tout le tant qu'il s'appelle pas Cha3leni. ...gelou terrain? ??y7eb y9oul afful sur un mauvais terrain ywali yarba7 les duels physiques et ya5ou les balles aériennes? ?????ahahaha wallah chay ydha7ek.....

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

khalliw chweya souffle pour demain ki tjina l'équipe type ...

Posté(e)

Ye nilito khouya encore une fois hkeyet terrain jebouha louled houni c un argument bidon ni plus ni rien.

oui 5ouya je sais c'était dans la continuité du raisonnement mta3 public taraji wala il trouve une excuse à tout. Même l'indéfendable. ..
Posté(e)

cruz mafamech ?!?! chbih zeda 3andou l3odhr?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.