Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Avec le retour de aksha sa sera un petit casse tête chinois pour demorais, eduok qui mérite une place dans le 11, mhirsi en super courbe ascendante, cruz lezem dans notre jeu et yannick eli ta3rafch 3lih Chneya Inajem i5arajlik fi n'importe quel moment...

• Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Mettre cruz en forme sur le banc et faire jouer Afful qui C pas entraîné pendant presque 3 semaines c un peu 3waj

si Afful jouera, Cruz sera aux gradins, pas sur le banc.

Posté(e)

la seule chance qu'afful a pour jouer comme rentrant est que yannick soit dans les gradins,mettre cruz un nouveau venu qui a montrè de belle chose en jouant que deux match sur le banc est une chose inimaginable pour moi pour un joueur comme afful est le comble walah

Posté(e)

la seule chance qu'afful a pour jouer comme rentrant est que yannick soit dans les gradins,mettre cruz un nouveau venu qui a montrè de belle chose en jouant que deux match sur le banc est une chose inimaginable pour moi pour un joueur comme afful est le comble walah

Ma fammech blassa l'Afful a mon avis. Si jamais yal3ab titulaire..ywalli tkhlwidh min Demorais

Posté(e)

la question que je me pose tjrs, à l'esperance, on essaie d'adapter les joueurs sur un schéma tactique ou c,est la qualité de joueurs qui fait le système de jeu! Si tu as deux bons attaquants, pour quoi on joue pas avec tous les deux en pointe? il faut arreter me tfelsif!!! depuis des journées wa7na nadhal3ou, meme les occasions nettes sont pas bcp!! oui on domine le jeu et apres?? il faut chercher le profondeur dans nos tentatives, et tu peux faire ça actuellement si et seulement si tu as la superiorité numérique dans les 18 metres!!! il faut vraiment travailler sur ça, pcq si je me rappelle tous nos derniers matchs, on avait pas vraiment des occasions nettes ( c'était plus des tirs ou des balles arretes ).

Posté(e)

walid bravo,

et cest ca 7ata l tawa la difference a mon avis entre taraji ben yahya qui cherche toujours le profondeur et allez plus vite possible au cage de l'adversaire w bin taraji demorais d'ou on voit la difference dans le nombre des occasions crees.

Cest juste une remarque min les 2 premiers matchs de jose.

Wmahiach critique 5ater le portogais lazem ya5ou wa9tou wnchoufou 5edmtou.

Posté(e)

walid bravo,

et cest ca 7ata l tawa la difference a mon avis entre taraji ben yahya qui cherche toujours le profondeur et allez plus vite possible au cage de l'adversaire w bin taraji demorais d'ou on voit la difference dans le nombre des occasions crees.

et cette profondeur de ben yahia jebna biha 7 nuls et une défaite. Non franchement avec KBY on était nuls à chier. Et le problème à mon avis venait des deux supposés ailiers Akaichi avec sa faiblesse technique et Harbaoui 5alini sekit nous bloquaient. Je me rappelle pas qu'on se créait des ocaz avec KBY yomkon ta7ki 3a derby mais faut pas oublier qu'on était menés durant presque tout le match donc c'est normal. Sinon pour les autres matchs cest du circulez ya rien à voir. Et ça sera pas simple non plus pour demorais
Posté(e)

Classement actuel :

Zanatir 39

L* 34

Css 32

Nous 31

Apres 3 journée nchallah w tawa tetfakrouha

Zanatir 44

L*41

Nous 40

Css 39

Tout les concurrents direct se confrontreront durant ces 3 journées CA vs ESS et apres CA vs CSS...il faut d abord gagner contre l USMO et ce sera nchallah notre vrai retour ...

Posté(e)

Classement actuel :

Zanatir 39

L* 34

Css 32

Nous 31

Apres 3 journée nchallah w tawa tetfakrouha

Zanatir 44

L*41

Nous 40

Css 39

Tout les concurrents direct se confrontreront durant ces 3 journées CA vs ESS et apres CA vs CSS...il faut d abord gagner contre l USMO et ce sera nchallah notre vrai retour ...

inchalah mib fomek el rabi amma nahna zeda lezem on rate aucun match
Posté(e)

inchalah mib fomek el rabi amma nahna zeda lezem on rate aucun match

C est evident .. ken n7ebbou nerj3ou on n a plus droit a l erreur ... na3ref barcha bech y9oulou yezzi mel 7seb w het 5al na3mlou equipe behya ... mais allah ghaleb trabbit fi jam3eya tal3eb ken 3al les titres w lazem thezz kol chay nchallah 7atta ka2s rabta wel promosport w b les conditions elli famma meme les pires ...

Posté(e)

walid bravo,

Sabeur khouya,

KBY peut etre y7ib ella3b 3al profondeur, mais KBY s'est avere annou mahouch un gd entraineur pour ne pas dire plus. Juste na3tik exemple bsit...d'accord y7ib 3al profondeur mais may y3abbich l9oddem we ya3mel des choix bizarres fi ikhtiar mta3 les joueurs et leurs positionnement..

Bref KBY avec sa tactique, choix,,coaching,etc...mazel b3id 3al les entraineurs chevronnes...nchallah youssel nhar yet3allem(bien que j'endoute)...

Qd a Demorais...pr le moment machi fi bon sens, nchallah ykammel...wrana bkolna m3amlin 3la tajrba mta3ou m3a Mourinho, nchallah yanfa3na biha

Posté(e)

Le probleme de profondeur que j'ai cité dans mon dernier message date depuis longtemps avant meme KBY et sincèrement je vois plus l'équipe évoluant par un seul attaquant classique, 5ayef mennou tor7 elmestir hedha, 5ayef la noko3dou kif kol tor7 nestannaw bech tjinachi occasion behya mta3 bountou!! on doit changer, on doit etre percutant, ayant plus de profondeur avec deux attaquants (1 en support l'autre en pivotant) w yalzam net3almou nmarkiw premiere mitemp! choufou zanatir, kol match ymarkiw mellowel bech ysahhlou tor7 3la rwa7hom!

Posté(e)

la pelouse de terrain de Mestir est 7achekom Merdique ... et avec cette Pluie (Hamdoulla w Tbarkallah) de toute la semaine , il sera dans un etat catastrophique normalement

Posté(e)

Shlum, oui je confirme et raison de plus de chercher les ballons aériens en profondeur sur yannick et Akcha.

Posté(e)

La profondeur ou la latéralité n'a rien à voir avec la formation et le nombre d'attaquants. C'est une décision d'animation offensive. On peut jouer latéralement ou en profondeur avec toutes les tactiques c'est une question d'instructions données aux joueurs en fonction de plusieurs facteurs (lenteur des defenseurs adverses, capacités dans le duel aérien des joueurs offensifs, qualité du jeu long de nos joueurs, qualité du milieu adverse, etc.)

Notre jeu en profondeur avec KBY venait de l'absence criante d'un relayeur de qualité, personne n'était capable de remonter proprement le ballon, et nos arrières et ailiers n'étaient pas assez bons pour passer sur les côtés donc le défenseur ou le 6 ne trouve aucune solution et balance devant en espérant une déviation ou remise de yannick (dezz takhtef). D'ailleurs on a vu un (léger) mieux avec l'incorporation de Chaaleli.

De plus contre les petites équipes et vu l'état des pelouses en Tunisie la tentation de jouer long est plus grande (sauf à rades qui est un terrain très large et de bonne qualité).

La solution contre les petites équipes fi tounes a toujours été la même, presser comme des chiens, récupérer le ballon le plus haut possible pour pouvoir jouer court sans risquer de transmissions ratées. L'écueil de cette tactique étant de se faire prendre en contre quand on est vraiment dans un jour sans, mais c'est très rare.

Benzarti beni carrièrou ou lamm el melyarat sur cette simple évidence.

Posté(e)

match bich yit3adda 3al wataniya 1 nchallah nchallah zina

Posté(e)

غدوة مع 12h30 ندوة صحفية يقوم بيها ديمورايش للحديث على لقاء المنستير

Posté(e)

[Football] 24 joueurs aux entraînements

L'équipe professionnelle a effectué aujourd'hui à partir de 11h00 une séance d'entraînement qui a été suivie par le Président Hamdi Meddeb.

24 joueurs dont les trois gardiens et les quatre étrangers ainsi qu'Oussama Darragi avaient pris part à cette séance.

L'équipe effectuera demain vendredi son ultime galop d'entraînement à partir de 14h30 à l'annexe d'El Menzah avant de rallier Monastir où elle rencontrera le lendemain l'Union Sportive Monastirienne au stade Ben Jannet à partir de 14h00.

Auparavant, le coach José De Morais tiendra un point de presse à 12h30 à la salle des réunions du Parc Hassène Belkhodja.

est.org.tn

Posté(e)

Modéros borjouliya mayestrou lezmou chahriya

Posté(e)

Ana déjà l9itlou poste fi CBS (Resp Revue de Presse CBS)

Wallahi ya3tih essa7a 3al l'effort en tout cas

Posté(e)

mayestrou khdhe el mech3el men 3and plus

Posté(e)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 7ata ana nest7a9ha ba3da 9rit 9rit w memba3 mal9itech blasa bac+3 w hani nodhreb fi btala hhhhhhhhhhhhhh kol chay ihoun ala jam3eya :cheesperance9oj:

Posté(e)

ma nahdhmouch hel arbitre :non:

Posté(e)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 7ata ana nest7a9ha ba3da 9rit 9rit w memba3 mal9itech blasa bac+3 w hani nodhreb fi btala hhhhhhhhhhhhhh kol chay ihoun ala jam3eya :cheesperance9oj:

Rabbi i7ilha f wijhek w isahhalhla 3lik

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.