Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Premier match où De Morais aura de vrais choix à faire :

- Qui sur le banc entre Driss/Eduock/Akaichi/Yannick?

- Qui en trubunes parmi Eduock/Yannick/Afful?

- Qui sera AG : Abdi ou Bejaoui?

• Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

برنامج النقل التلفزي الخاص بالجولة 18 من بطولة الرابطة المحترفة الأولى لكرة القدم :

يوم السبت 28 فيفري 2015 :

الوطنية 1 : س 14 : الاتحاد المنستيري / الترجي الرياضي
الوطنية 2 : س 14 : مستقبل المرسى / النادي الصفاقسي

يوم الأحد 1 مارس 2015 :

الوطنية 1 : س 14 : النادي الافريقي / النجم الساحلي
الوطنية 2 : س 14 : قوافل قفصة / الملعب التونسي

في انتظار برمجة قناة حنبعل التي من المنتظر تسوية وضعيتها مع الجامعة بخصوص خلاص معلوم حقوق البث التلفزي للمباريات صباح الغد ان شاء الله

Posté(e)

pacha

kan demorais mch y5amem meme fi trio etrangers wyda5el le ghaneen fi 7sabatou wa9tha sama7ni fih .

Posté(e)

Je ne pense pas que Afful sera dans le groupe ce dimanche n'oublions pas qu'il n'a pas touché le ballon depuis 2 semaines sinon si Yanick continuera sur ce niveau il risque de perdre sa place

Posté(e)

Pour revenire au match :

- Khaled Ben Sassi l'entraineur de USMO bliid barcha barcha , il est le type que si ses joueurs seront concentres et appliques , il est capable de faire un match nul meme fle camp nou .... yesser issaker ella3b w ikasser ella3b

- USMO va jouer la defense (esprit de son entraineur) et compter sur les contres ... surtout qu'ils ont un bon element au milieu de terrain (surtout fi les balles arretees et un attaquant etranger mouch douni belkol)

- USMO va remplire le milieu et essayer de jouer agressives ... inshalla meme si on ser aplus offensifs on sera capable de gagner "la bataille " de milieu de terrain

- USMO bech tdhaya3 el wa9t (meme si tal3ab sur son terrain) donc a nous inshalla d'etre efficace et marquer inshalla 3ala bekri et n5arjouhom de leur zone inshalla pour planter d;autres buts avec la vitesse de nos attaquants ( Idriss - Eduock - Akesha ..)

- Borjouleya , kene DeMorais va compter sur Yannick des le debut de match il faut lui associer un 2eme attaquant ds le "box" adverse ... ca sera inutile de le laisser tout seul : dos au but comme tjs , avec deux defenseurs colles sur lui , avec des longues passes mel defense vers lui (surtout avec la qualite de la pelouse)

- Pour moi , gagner ce match passe d'abord par une tres bonne presence defensive derriere 5ater hamdoulla on est capable de mettre au moins un but par match .... inshalla el defense tched el thenya

- Avant de finire , inshalla DeMorais sache que un match nul wela allah ley9ader une defaite c'est kif kif .... donc inshalla on joue pour la victoire ( il ya pas de doute la dessus) w inshalla on ose durant le match et kene lzem on prend le risque

- et pour finire ... inshalla inshalla w inshalla on verra un nette amelioration dans l'excution des balles arretees

Posté(e)

Premier match où De Morais aura de vrais choix à faire :

- Qui sur le banc entre Driss/Eduock/Akaichi/Yannick?

- Qui en trubunes parmi Eduock/Yannick/Afful?

- Qui sera AG : Abdi ou Bejaoui?

Pour moi,

je pense que maintenant il faut fixer la ligne défensive une fois pout toute

Mbarki-Chamo-Yaakoubi-Abdi

Posté(e)

Suite aux protestations des supporters de l’Union Sportive Monastirenne la veille, le président du club, Salem Harzallah, a tenu une réunion urgente avec les supporters du club.

Harzallah a entendu les doléances des supporters et a évoqué les défis qui attendent l’USMo dans la période à venir.

Source ; Shamoussa FM

Posté(e)

wrousskom ya rjél si on veut une equipe solide fi mistir : derbali (mbarki),chamo,yaakoubi,bjewi,ragued,aboud,ghaylene,afful,edok,yanik.en 4-2(ragued-aboud)-3 (afful,ghaylene,edok)-1.3kaychi pour la 2eme mi temps sera une carte tres importante.en attendant le retour de darragi.pour ghaylene je le vois dans ce poste car il a un grand volume de jeu et on en a besoin pour ce genre de match (il fait le defensif et la liaison et assure un minimum en offensif).ahhhh ya coulibaly.

Posté(e)

mils 5ouya ta7ki bjadek? Na9ra wmanich msada9 :D ,wahhh ya coulibali zada ?

Posté(e)

wrousskom ya rjél si on veut une equipe solide fi mistir : derbali (mbarki),chamo,yaakoubi,bjewi,ragued,aboud,ghaylene,afful,edok,yanik.en 4-2(ragued-aboud)-3 (afful,ghaylene,edok)-1.3kaychi pour la 2eme mi temps sera une carte tres importante.en attendant le retour de darragi.pour ghaylene je le vois dans ce poste car il a un grand volume de jeu et on en a besoin pour ce genre de match (il fait le defensif et la liaison et assure un minimum en offensif).ahhhh ya coulibaly.

:blink::wacko:

Posté(e)

Ay rassi !!!

Posté(e)

Ya mils nsit bech t7ot l'emoticon "si vous me cherchez, je suis déjà dehors"
Posté(e)

aya gatta3 wa7dek 9bal ma njiblek el 7akem

Posté(e)

Un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla] [dawla] [dawla] [dawla] [dawla]

Posté(e)

Pr moi l equipe li lazem nebniw 3liha

moez

nefzi chamo yaakoubi abdi

ragued aboud

mhirsi cruz eduok

akaichi

et les remplacen: mbarki bjaoui jaber naghmouchi jouini yanik et daragi li nraj3ouh besyessa besyessa

Posté(e)

Pr moi l equipe li lazem nebniw 3liha

moez

nefzi chamo yaakoubi abdi

ragued aboud

mhirsi cruz eduok

akaichi

et les remplacen: mbarki bjaoui jaber naghmouchi jouini yanik et daragi li nraj3ouh besyessa besyessa

Khouya Tarajiste

Si on prend votre compo d'équipe, on va avoir la configuration suivante :

- vous avez mis deux défenseurs (AG et AD) très offensif et et très moyen en phase défensive

- ce qui aura pour conséquence d'obliger les deux pivots et demi défensif à faire la couverture sur les deux côtés

- il suffit que tes excentrés perdent en concentration et ne prennent pas une position de récupération axiale et homothétiquement en couverture sur le côté opposé à la présence de la balle ... et que l'équipe adverse verticalise son jeu ... pour avoir des positions en 1 contre 1 sur notre défense

- je suggère un équilibre défensif qui permet une stabilité dans l'équipe car jouer avec Abdi qui défend de profil (règle de base à éviter pour un défenseur) et un Nefzi très pauvre en lecture du jeu ... c'est juste suicidaire :D

Posté(e)

Alloulou aya timchi lil mistir dimanche ?hahaha

Posté(e)

Alloulou aya timchi lil mistir dimanche ?hahaha

Hathaka illi na9sou miskin, yzidou ykamlou 3lih swe7lia

Posté(e)

Oui weah klemek logique c suicidaire ama je reve de revoir lesperance mta3 chiboub mta3 tahbet lel terain meta3ref ken tataki tched tghodh ekipa we trawa7 une autre mentalité abdi ofensivemen il me plai mai la79i9a marakaztech m3ah defensivemen pour nefzi netdhakrou mara fi derby l3ab ailier droi je ne suis pa sur li fi derby mai wa9teha dhzhorli il se donne a fon we defensivemen il n pa mal du tou mai eli mché lel match mta3 JSK ya3ref eli bjaoui il es tré alaise defensivemen ya3mel khedemtou we peu a peu ka3ed yet7asen fel atak donc je croi ke demorais va se basé sur lui

Posté(e)

Oui weah klemek logique c suicidaire ama je reve de revoir lesperance mta3 chiboub mta3 tahbet lel terain meta3ref ken tataki tched tghodh ekipa we trawa7 une autre mentalité abdi ofensivemen il me plai mai la79i9a marakaztech m3ah defensivemen pour nefzi netdhakrou mara fi derby l3ab ailier droi je ne suis pa sur li fi derby mai wa9teha dhzhorli il se donne a fon we defensivemen il n pa mal du tou mai eli mché lel match mta3 JSK ya3ref eli bjaoui il es tré alaise defensivemen ya3mel khedemtou we peu a peu ka3ed yet7asen fel atak donc je croi ke demorais va se basé sur lui

Oui Khouya tarajiste, je vous comprend.

Mais le foot de slim est dépassé à mon humble avis et je m'explique :

Si on prend les ténors du jeu offensif en europe qui sont : Bayern, Barca, Real, PSG ...les atouts premiers se sont :

- le bayern, se base sur un système de quadrillage du terrain incroyable où les 06 éléments offensifs ont pour mission de récupérer la balle à la fois très rapidement et très haut, ce qui leurs permet d'avoir le max de possession et d'actions de jeu devant les 18 adverses ... si vous avez remarqué que la défense du Bayern est très moyenne par rapport à ceux des grands d'europe

- Chelsea possède le temps de repli le plus impressionnant d'europe ce qui permet à la défense d'encaisser très peu de but

- le PSG lors de son dernier match contre Chelsea on avait vu Lavezi et Cavani en AD et AG lors de phase de repli

Tout ça pour vous dire que la phase défensive commence depuis le premier attaquant et que le niveau technique intrinsèque de chaque joueurs offensif est très important, d'où l'apport indéniable d'un joueur comme afful tant aimer par notre ami saber :D

Modifié (le) par weah

Posté(e)

m3aha rabi taraji nchala louled ifar7ouna 3pt inchala malgré eli terrain 9alou 7ala ama nchala mafama ken 5iir :D[dawla][dawla]

Posté(e)

c'est LE match à gagner : déplacement blid, équipe monastirienne en crise, 1er et 2eme qui s'affrontent, une série de victoires à démarrer vraiment si on gagne.

nchallah njibou nos 3 pts.

Posté(e)

J'espère un 4-2-2 plat avec en pointe Yannick et Akaichi. Yannick pour fixer puisqu'il le fait si bien :D et Akaichi qui tourne autour de lui pour planter les buts.
Cruz et Driss sur les couloirs (Eduock pourra faire une entrée fracassante à la place de Yannick à la 60éme minute)
Ragued et Abboud en ligne défensive

Bejaoui, Chamo, Yaakoubi et Mbarki

MBC ( nchalah)

[dawla]:cheesperance9oj::che10:

Modifié (le) par mou7a

Posté(e)

bjr tlm,aya ya sidi ijjmé3a ili chékhou 3liya je vous propose un pari : je vais mettre la formation et si matatla3ch hiya à un element pres a3mlou ili t7ibbou.moez,derbali,bjawi,chamo,yaakoubi,ragued,ghaylene,driss(aboud),afful,yanik,edouk.en 4-2-3-1.aya 7ottouli alf -1.

Posté(e)

bjr tlm,aya ya sidi ijjmé3a ili chékhou 3liya je vous propose un pari : je vais mettre la formation et si matatla3ch hiya à un element pres a3mlou ili t7ibbou.moez,derbali,bjawi,chamo,yaakoubi,ragued,ghaylene,driss(aboud),afful,yanik,edouk.en 4-2-3-1.aya 7ottouli alf -1.

Mettre cruz en forme sur le banc et faire jouer Afful qui C pas entraîné pendant presque 3 semaines c un peu 3waj

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.