Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Tout le monde est déçu de voir Afful dans le onze de départ...moi, je suis déçu de voir que Semah Derbali rentre encore dans les plan de José...au moins l'autre est un black star qui a enchainé 4 CANs...saber w barra mechia fih da3wet 5ir men 2007 l'entraineur eli iji yetejhar bih !

Modifié (le) par MJ92

• Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

sbe7 ennour lel mhach5in elkol inchallah marbou7a

Posté(e)

Besmelleh wel saletou wel sallem 3ala Rassoul Elleh ....

3ala Rabbi sob7anou metwaklines , 3al Reb7 nawines w inshalla avec le sifflet final nkounou far7anines .

Inchallah marbouha.

Posté(e)

ça sera notre troisième victoire consécutive :bave: nchallah zina :cheesperance9oj:

Posté(e)

bjr tlm,j espere que ta3tiwni quelques +1 car il y a trois jours je vous ai pose un pari en vous donnant a un element pres la formation d aujourd hui et wa9tha nziltou 3liya bil les -1.7assilou sans rentrer dans les details et il falsfa izeyda mte3 terrain khayib et dra chnowa.l equation est simple ; demorais et meddeb i7ibou yirb7ou ce match coute que coute.demorais habit l equipe ili iraha tnajim tirba7 nchallah.et au jour d aujourd hui afful yanik edouk sont plus forts que cruz.cruz mahouch madhroub et l3ab 90 minutes contre bouzelfa et a ete juste moyen pour ne pas dire plus.ay entraineur fil 3alim aurait fait le meme choix que demorais.on a unseul but ; gagner et non pas montrer que cruz est un grand recrutement.juste une question ; ki yarja3 darragi chnowa na3mlou pour trouver un poste a cruz.pour finir je suis persuade que cruz est capable de beaucoup mieux mais en ce moment il n a pas sa place.

Posté(e)

A t-on enchaine trois victoires cette saison en championnat ?

Posté(e)

2_0 pour nous inchallah

Posté(e)

A t-on enchaine trois victoires cette saison en championnat ?

Oui.

Etoile: 1-0.

ASD: 1-0 á Jerba.

Css: 2-1.

Posté(e)

suis je le seul qui voit que Cruz serait mieux en ailier gauche et eduok en attaquant de soutient ?!

je vois certains ici qui parlent qu'avec le retour de darragi on aura plus besoin de Cruz

lekhi 5 mois el teli on avait afful au milieu avec Les Harbaoui gharselaoui darragi mhirsi et akaichi et tout le monde parlait que notre milieux manquait de joueur tachnéssa

là on a un ailier gauche / 10 Brésilien techniquement très à l'aise qui sert des caviars jusqu'à maintenant ( Mhirsi contre Hamhama , but Akaichi contre bouzelfa et une autre pour akaichi contre bouzelfa ) et la majorité trouve qu'il n'est pas bon pour nous wallahi Bizarre !!

Na7i Yannick w Tayech Cruz w Darragi w 9odemhom Akaichi w eduok w to tchouf el 3Ouroudh.

Un match difficile

Regued Abboud

Darragi Cruz

Eduok Akaichi

4-4-2

Un Match contre des équipe du milieux du tableaux

4-4-2 losange

Regued

Mhirsi Cruz

Darragi

Eduok Akaichi

w nerej3ou nereb7ou bel 5 w 6 !!

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

De Morais il est fidèle à 4-3-2-1 de Mourinho

Posté(e)

suis je le seul qui voit que Cruz serait mieux en ailier gauche et eduok en attaquant de soutient ?!

je vois certains ici qui parlent qu'avec le retour de darragi on aura plus besoin de Cruz

lekhi 5 mois el teli on avait afful au milieu avec Les Harbaoui gharselaoui darragi mhirsi et akaichi et tout le monde parlait que notre milieux manquait de joueur tachnéssa

là on a un ailier gauche / 10 Brésilien techniquement très à l'aise qui sert des caviars jusqu'à maintenant ( Mhirsi contre Hamhama , but Akaichi contre bouzelfa et une autre pour akaichi contre bouzelfa ) et la majorité trouve qu'il n'est pas bon pour nous wallahi Bizarre !!

Na7i Yannick w Tayech Cruz w Darragi w 9odemhom Akaichi w eduok w to tchouf el 3Ouroudh.

Un match difficile

Regued Abboud

Darragi Cruz

Eduok Akaichi

4-4-2

Un Match contre des équipe du milieux du tableaux

4-4-2 losange

Regued

Mhirsi Cruz

Darragi

Eduok Akaichi

w nerej3ou nereb7ou bel 5 w 6 !!

khouya un 4-4-2 plat avec la présence de darragi s3iba chwaya hethi.

Darragi ne peut jouer qu'en position axiale

Posté(e)

Cruz sera hors liste et yannik bannak c ca?

Posté(e)

Bonjour Ouled bab Souika

Al3ab Ya taraji Inchallah zina...

Bien a vous

Posté(e)

Match test très intéressant.

J'ai un seul mot: les CPA !!!!!!

Si tu veux gagner dans un terrain merdique, il n'y a que ça. Inchallah l'intissar !

Posté(e)

Ben Cheriffia - Derbali - Bejaoui - Dhaouadhi - Yaakoubi - Ragued - Chaalali - Cruz - Eduk - Mhirssi et Yannick .

majab fiha 7ad houni, afful mich mawjoud!!! l interview d hier serait pour qq chose ?

Modifié (le) par chkobba

Posté(e)

Ben Cheriffia - Derbali - Bejaoui - Dhaouadhi - Yaakoubi - Ragued - Chaalali - Cruz - Eduk - Mhirssi et Yannick .

majab fiha 7ad houni, afful mich mawjoud!!! l interview d hier serait pour qq chose ?

Yannick

:waa: :waa:

Ayya inchallah ikadhabni w i5arrej tor7ou. Blasset Akaichi t3ayyet mais bon... Yannick 3amel 7erz

Posté(e)

J'ai fait un tour d'horizons dans les sites, le seul poste dont ils ne sont pas anonymes c'est l'avant centre entre Akaichi et Yanick

Posté(e)

Bon on esper voir akaichi fel 2eme mitem mela we berjouleya ekher chance lel yanik yezina men la non chalence chay yfaded

Posté(e)

9oltilkom osbrou Chweya ... JDM 3andou des méthodes de travail bizarre Chweya .. bon mechi b logique on ne change pas un equipe qui gagne

Posté(e)

fin bech y3adiwna ?

Posté(e)

3aychou romanista :)

Posté(e)
  • Auteur

bjr tlm,j espere que ta3tiwni quelques +1 car il y a trois jours je vous ai pose un pari en vous donnant a un element pres la formation d aujourd hui et wa9tha nziltou 3liya bil les -1.7assilou sans rentrer dans les details et il falsfa izeyda mte3 terrain khayib et dra chnowa.l equation est simple ; demorais et meddeb i7ibou yirb7ou ce match coute que coute.demorais habit l equipe ili iraha tnajim tirba7 nchallah.et au jour d aujourd hui afful yanik edouk sont plus forts que cruz.cruz mahouch madhroub et l3ab 90 minutes contre bouzelfa et a ete juste moyen pour ne pas dire plus.ay entraineur fil 3alim aurait fait le meme choix que demorais.on a unseul but ; gagner et non pas montrer que cruz est un grand recrutement.juste une question ; ki yarja3 darragi chnowa na3mlou pour trouver un poste a cruz.pour finir je suis persuade que cruz est capable de beaucoup mieux mais en ce moment il n a pas sa place.

Kifeh mela?
Posté(e)

Tarayath wala tal9i binafsika fi 3ardh el ba7r.... 8 pages de nadeba kifech afful titulaire

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.