Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J4] CAB 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ttn gasset sur nilesat?

7adi9et ichkil!
  • Réponses 643
  • Vues 25,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

En passant, le penalty du CAB n'est pas justifié.

Posté(e)

Petite poussette kan même

Posté(e)
'استراتيجيّتنا تتمثّل فيما يلي: كلّ ما نكونوا خاسرين نقصّوا الضّو ثمّ نمركيوا ثلاثة بونتو، سواء كان ذلك قبل الثّورة المباركة أو بعدها وأخرالو فيه ".
(السيّد سليم شيبوب - صحيفة الهدّاف الاماراتيّة- )

Modifié (le) par manhatten

Posté(e)

Lien pour regarder le match

Posté(e)

Petite poussette kan même

Pas pour moi. L'attaqueur mte3hom 3mal plongeon men Beja.

Posté(e)

Vu qu'on joue le CAB à Bizerte, suis-je le seul à penser que Mbarki peut être victime d'une Traoui aiguë?

Otlob essme7 Mel rajel :-))

Posté(e)

melli bdet saison awel marra netfarej fi DS manajem netfarej fi chay ki manebdewech reb7in. il etait vraiment temps . 7amdoula

Posté(e)

Afful Marka en direct 9ass el dhaw, 3adeweh fi DS 9asset transmission ????????????

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

'استراتيجيّتنا تتمثّل فيما يلي: كلّ ما نكونوا خاسرين نقصّوا الضّو ثمّ نمركيوا ثلاثة بونتو، سواء كان ذلك قبل الثّورة المباركة أو بعدها وأخرالو فيه ".

(السيّد سليم شيبوب - صحيفة الهدّاف الاماراتيّة- )

mais j adoooooore

Posté(e)

Encore Hamdoullaaaaa wallah ..... mena3rafch ech kene issire feya w fina elkol 5alini n9oul kene allah ley9ader kamalna 5asrines

Alf hamd w chokr lik yee rabbi

Posté(e)

melli bdet saison awel marra netfarej fi DS manajem netfarej fi chay ki manebdewech reb7in. il etait vraiment temps . 7amdoula

etfarrajet ou endemet

Posté(e)

Et dire que certains veulent voir darragi partir pour laisser la place a kamergi!!!!

Posté(e)

Et dire que certains veulent voir darragi partir pour laisser la place a kamergi!!!!

Lol ka... chkoun?

Darragi yaakoubi afful w abdi les seuls eli rendement mte3hom acceptable globalement cette saison... zidhom moez w chams lezemhom ifi9ou une fois pr ttes w mbarki qui a normalement gagné sa place definitivement.. a part ca dhaharli krol avait raison en mettant akaichi a gauche et lui demandait de piquer vers l axe...au moins il plantait des buts

Ahsen 7aja tawa un 4141 avec arbi w yaakoubi fel axe, mbarki et abdi sur les cotés, dhaouedi devant la defense, afful w akaichi sur les cotés w darragi w mhirsi derriere l AC...soit yannick fih matmou3 soit njibou un etranger vu q marega chreweh w houma bidhom mehouch 3ajebhom

On gagnera en vitesse d execution vu que regued est trop lent a la relance et avec la nouvelle config tactique ca nous tue le jeu

Posté(e)

et dire que certains voulaient laisser Mhirsi partir :)

les avis divergent khouya rouma , en fin de compte tout le monde peut se tromper ! darragi a su se ressaisir et mhirsi montre un potentiel indéniable !

rabbi m3ana ou inchallah ikamlou hakka

Posté(e)

Louled qui peut partager la déclaration de KBY aprés le match

Posté(e)

Allah lé traba7k yé ben yahia wlé trabba7 eli kén fik sbab!!

sans commentaires!!!!!!!!@
Posté(e)

Lol ka... chkoun?

Darragi yaakoubi afful w abdi les seuls eli rendement mte3hom acceptable globalement cette saison... zidhom moez w chams lezemhom ifi9ou une fois pr ttes w mbarki qui a normalement gagné sa place definitivement.. a part ca dhaharli krol avait raison en mettant akaichi a gauche et lui demandait de piquer vers l axe...au moins il plantait des buts

Ahsen 7aja tawa un 4141 avec arbi w yaakoubi fel axe, mbarki et abdi sur les cotés, dhaouedi devant la defense, afful w akaichi sur les cotés w darragi w mhirsi derriere l AC...soit yannick fih matmou3 soit njibou un etranger vu q marega chreweh w houma bidhom mehouch 3ajebhom

On gagnera en vitesse d execution vu que regued est trop lent a la relance et avec la nouvelle config tactique ca nous tue le jeu

Pourquoi vous êtes aussi certains que SD va céder sa place ? 5ayef lé nal9awah titulaire au prochain match ou peut etre tarti7a une semaine pour revenir après.

Posté(e)

Vous allez etre surpris mais aujourd'hui le meilleur joueur sur terrain selon mon modeste avis était Mohamed Ali Yaakoubi que je considère comme le nouveau vrai leadeur de la défense et qui m'a donné la conviction que nous avons le meilleur axe en Tunisie. Alors qu'on perdait 1-0 Daly prit l'initiative magistrale de faire une monté fulgureuse de la gauche lui qui est pourtant un droitier dribbla deux ou trois joueurs adverses dont le "fameux" mathlouthi qui vu son dos cassé après avoir prit un grand pont, servit avec précision Akaichi qui mit en retrait pour Gharsa qui ridiculement rata le coche ! J'appelle ça un vrai défenseur qui donne une vrai confiance aux attaquants par son engagement et sa maitrise technique du sujet alors qu'une semaine en arriere Jeber ne savait meme pas effectué une relance propre et laissait l'adversaire prendre la liberté de presser nos milieux de terrains dans leur zone ! Bravo Daly tu as gagné une place dans nos coeur !

lWOXGz.jpg

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

sans commentaires!!!!!!!!@

Et hop, un des sbires de kby qui surgit au beau milieu de la nuit.

Posté(e)

Et hop, un des sbires de kby qui surgit au beau milieu de la nuit.

On peut tous avoir des avis differents et on peut se tromper parfois et la meilleur des choses c'et assumer qd on se trompe..je pense Kby a montré ce que pleins d'autres n'ont pas reussi..

On parle de crise et effectif w nessin elli depuis quelques années, jouer Cab chez eux n'a jamais etait facile..

Amicalement.

Modifié (le) par Doumaaaa

Posté(e)

une victoire très importante à prendre, en espérant que KBY tirera les bonnes conclusions, notamment en faisant un trait définitif sur Derbali.

Mhirssi dans son nouveau poste a l'air de bien s'accomoder, il commence à etre vraiment important dans l'animation offensive, izid yekbess chwayya sur le finish, inajjem iwalli une piece maîtresse pour notre milieu (bel bountou fi khouna rouma :bleh: ) amma en meme temps, brabbi nous aussi public, essayons d'etre plus rationnel : Mhirssi fait un mauvais match iwalli nul w lezmou yettarred mel parc, lyoum il fait un bon match j'ai lu des posts du genre "un grand joueur, etc ..." lehou aussi nul que ca w lehou aussi excellent que ca, c un joueur qui a du potentiel, des lacunes à combler et qui doit encore cravacher dur et bien s'appliquer tactiquement pour espérer faire une bonne carrière.

Cette victoire doit booster notre BD à terminer ce mercato avec 1-2 recrues au moins pour mieux gérer la suite du championnat et préparer dès mnt la CL 2015.

Posté(e)

On peut tous avoir des avis differents et on peut se tromper parfois et la meilleur des choses c'et assumer qd on se trompe..je pense Kby a montré ce que pleins d'autres n'ont pas reussi..

On parle de crise et effectif w nessin elli depuis quelques années, jouer Cab chez eux n'a jamais etait facile..

Amicalement.

Mon avis n'a jamais changé, on a effectif qui n'est pas digne de la dawla, on a un president en mode fantomas comme l'a surnommé un des intervenants et un entraineur très limité voir psychopathe. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, on doit faire avec malheureusement, il faut que tarek thabet soit plus imposant en tant qu'adjoint. Wallah lyoum chwaya lé mott bélghazzoul quand je voyais un type comme derbeli sur le terrain. Le plus important je resterai toujours derrière mon équipe w Rabbi ya3tina él 9owa pour supporter ce qu'il nous attend 3am essné.

brabbi une question w Wallahi innocente : t7ebb chkoun i9ollek Allah lè trabb7ek ?

Wallahi et sincèrement kén l9itou kby 9oddemi fil mi-temps rani klitou bssénaya 3lé éddomar w gholdh eddam elli mlékni nhar lyoum.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

brabbi une question w Wallahi innocente : t7ebb chkoun i9ollek Allah lè trabb7ek ?

bil ghazoul éli rkibni après le but du cab ... bjéhrabi chnya t7ibni n9oul ??

nra fi taraji toghro9 ... w kémcha kréyik yitménykou 3lina sur terrain ... w ben yahya sur le banc yitfarrij fihom , chey ynata9 ...

nchallah enfin 3raf éli derbali méyosla7 b 7ata franc ... en attendant yréta7na mil akaichi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.