Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J4] CAB 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

les buts

http://youtu.be/eFdYqqAXBwA

JT

http://youtu.be/Cw4oUxti1N0

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

• Réponses 643
  • Vues 25,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

le 3eme but est un bijoux malla 5edma babababab énorme .

lyoum on a gagné plus qu'un match , 1/on a gagné mbarki definitivement à droite wghomma wetna77at nchala rabi ya7fdhou ml les blessures

2/ on a gagné le retour de darragi tbarkallah 3lih quel match et il confirme en passant son excellente premiere mi temps face à messtir.

3/ on a gagné un nouveau tresor en la personne de driss . ben yahya lézém kol marra yji yjib m3ah joueur jdid 9dim avec un nouveau role et un nouvel etat d'esprit ( rappelez vs de chihi et laaroussi la 1ere fois, mahjoubi et letifi la 2eme fois ) cette fois je pense qu'il tient son joker .

4/ on a gagné un groupe des victoires dans la douleur vu les circonstances actuelles ça forge un groupe et il n'ya qu'avoir la joie de ts les joueurs sans exception lors du 2 et 3eme but pour le comprendre . ils sont soulagé , ils sont libérés ouuufff.

bien sure kima 9alou ness lkol ça ne doit en aucun cas une victoire elli tnassinna fil 5onnar elli 3anna , cette équipe a besoin de renforts et non des moindres fil wesst wl 9oddem . je serais contents ken njibou un attaquant de grande valeur mais meme si yannik yo93od sur demande de ben yahay je serais sure que nchala bch n3awdou nchoufou le grand yannik . 2 demis et un ailier pour le court terme mafammech klem! wba3d ya3mil allah pour le reste.

7amdoula ya rabi taraji ya dawla . on sera bientot de retour nchala

Posté(e)

Hamdoullah, une victoire fi wa9tha w 9odém chkoun ?, Sardina :D

Mbengué w attaquant ghoul l'équipe ataw tet7awél.

Posté(e)

les buts

JT

Merci choko !
Posté(e)

حمد الله ربحوا ليوم اما كان موش بش يعملوا تنضيفة باهية للرصيد الموجود و يجيبولنا ملاعبية باهينا الربح متاع ليوم حكاية فارغة

بلاهي اعطيونا lien pour revoir le match

Posté(e)

بالله اخطاونا بلا إيهاب الحلويسة، حاشتنا برجال تكنسينات في ساقيهم و نجموا يعملوا الفارق ف الواحد ضد واحد

:D

Posté(e)

Sam7ouni nenes il kol , fil mi temps bech nmout bil ghazzoul

AMA ALLAH ghalib il kolna nidwenou 3ala Taraji

bravo idriss , DArraji :les 2 made in Parc B , Nzid nifra7

Afful 3a9rib mta3 koura

Bravo Yaacoubi

Et tbarkallah mala Mbengué

Posté(e)

EN 2005 on était dos au mur, avec une défaite contre Jendouba et un nul contre ST et devinez qui nous fait sortir du trou ?, le CAB avec 2-0 et deux péno arretés du Grand Tizié, à la fin de la saison, un doublé.. Nchallah avec deux autres recrus on pourra redresser la barre et imposer notre rythme, le BD lezem yet7arrék !!

Posté(e)

le 3eme but est un bijoux malla 5edma babababab énorme .

lyoum on a gagné plus qu'un match , 1/on a gagné mbarki definitivement à droite wghomma wetna77at nchala rabi ya7fdhou ml les blessures

2/ on a gagné le retour de darragi tbarkallah 3lih quel match et il confirme en passant son excellente premiere mi temps face à messtir.

3/ on a gagné un nouveau tresor en la personne de driss . ben yahya lézém kol marra yji yjib m3ah joueur jdid 9dim avec un nouveau role et un nouvel etat d'esprit ( rappelez vs de chihi et laaroussi la 1ere fois, mahjoubi et letifi la 2eme fois ) cette fois je pense qu'il tient son joker .

4/ on a gagné un groupe des victoires dans la douleur vu les circonstances actuelles ça forge un groupe et il n'ya qu'avoir la joie de ts les joueurs sans exception lors du 2 et 3eme but pour le comprendre . ils sont soulagé , ils sont libérés ouuufff.

bien sure kima 9alou ness lkol ça ne doit en aucun cas une victoire elli tnassinna fil 5onnar elli 3anna , cette équipe a besoin de renforts et non des moindres fil wesst wl 9oddem . je serais contents ken njibou un attaquant de grande valeur mais meme si yannik yo93od sur demande de ben yahay je serais sure que nchala bch n3awdou nchoufou le grand yannik . 2 demis et un ailier pour le court terme mafammech klem! wba3d ya3mil allah pour le reste.

7amdoula ya rabi taraji ya dawla . on sera bientot de retour nchala

On a aussi gagné un tres tres bon defenseur! Queela aisance technique et quelle grinta ce Yaakoubi

Posté(e)

Autre chose! Contrairement a beaucoup d entre vous g pas vu ce grand Mbengé!!!

Ndong w sassi yohrbou bih hroub!

Posté(e)

Je ne veux pas penser ni à kby ni à derbeli ni à notre président fantôme, je veux juste déguster cette belle victoire et dire yé Rabbi yé 3ali hamdoullah ki mé chamméttéch fina ala3da2.

Posté(e)

excellente victoire

a un moment donnée et surtout sur le poteau de Mhirsi je me suis dit ca y est on est Maudit

hamdoualh cette victoire va nous aider

espérant que dans le Bus de Retour il y'aura Mbengué il est énorme ce joueur

Nous avons besoin de Mbengué plus un Attaquant et le tour est joué

il y' a aussi Abdi que je trouve bon il lui faut un concurrent pour garder cette Forme

Derbali sur le premier but c'est une honte !!!!! dhaouedi se fait dribbler comme un bébé!!!!!!!

J'aime la Grinta de Yackoubi

Posté(e)

quel but de Falfoul !

Bravo à toute l'équipe mais mazelet barcha khedma

Bravo à Mbarki qui n'a pas voulu célébrer son but ... :0148-yes:

Posté(e)

7amdoullah pour la victoire malgré (pour certains) 3anna entraineur bhim et effectif sardina meilleur que le notre (hedhi trés fort berjoulia !!) ou zid kammel el koura l'kalba 3aksa.

Même notre prémière mi-temps était à des années lumières de ce qu'on a vu les derniers mois. Mnt on domine on crée des occasions on est nettement plus agressifs et c'est déjà un début trés trés prometteur.

Deux éléments (milieu et attaquant si Yannik may2ous minnou) et on sera injouable du moins au niveau local.

Je suis optimiste pour la suite.

Posté(e)

Ces memes joueurs elli tsebou fihom nhar kemel peuvent faire mieux que ca et rinehom 9bal...

Effectif sardina khir menna?? Rabbi yehdi..

Et meme leur mbengue il est bon mais mehouch mte3na non plus. 9ssir en plus...

Idriss et Daragi ont passé un excellent match

Gharsselewi me andou hatta blassa fel taraji

Derbeli me nahkiwech

Dommage pour la treve car cette victoire aurait pu nous donner des ailes tte de suite

Enchalla dima rebhin wmansourine

Lyoum gharsa n étais pas mal du tout !

Il a bien joué

Modifié (le) par Leparisien92

Posté(e)

Et meme leur mbengue il est bon mais mehouch mte3na non plus. 9ssir en plus...

Gharsselewi me andou hatta blassa fel taraji

gharsellaoui a fait une bonne entrée lyoum! pour mbangué c vrai il n'a pas fait un bon match aujourd'hui mais ça n'empeche qu'il est un très bon joueur!
Posté(e)

KBY a bien joué le coup: un bon coatching et une progression prometteuse dans la construction du jeu

1. défense: 3mal une concurrence entre les trois axiaux: dali, chamo et arbi et ils sont tous les trois à chance égale
  2. milieu défensif: afful comme joker au milieu accompagné du grand houcine
  3. milieu offensif :darragi regisseur classique avec plus de liberté + la grande surprise idriss dans un nouveau poste de 9.5
  4. AG: abdi en progression malgré elli lyoum il a souffert défensivement
  5. AD: mbarki est le meilleur AD dans l'effectif disponible
  6. jouini et sameh 3tahom leurs dernières chances de titulaires la première mi temps aujourd'hui
  7. gharsellwi warra que sans déchet il peut etre le remplacant de luxe pour augmenter le rythme de jeu

donc quelques recrutements et un peu de patience wejam3ia tched ethneya

Posté(e)

Alf Hamd w Chokr lik yee rabbi et Milles Bravo pour toute l'Equipe

C'etait un problem de confiance w ma7leha la joie des joueurs apres le 2eme But ...

Beaucoup de points positifs avec cette Victoire et Quelques points negatifs lazem yetsal7ou le plutot possible

Franchement jai pas vu un grand Mbengue , et jai vu un Iheb Mbarki alf marra khire men Mathlouthi ....

Posté(e)

ah et petite rectification par rapport à la feuille de match elli rina fiha 6 joueurs seulement fil banc, y'avait jerbi aussi m3ahom donc on avait bel et bien 7 joueurs remplaçants.

encore une fois revoyez le 3eme but et l'action à son debut ( darragi/gharssa) 3alami

Posté(e)

Comme c'est joli de voir Ben mansour sur les gradins , El 3a9ba l sameh derbali

Posté(e)

ah et petite rectification par rapport à la feuille de match elli rina fiha 6 joueurs seulement fil banc, y'avait jerbi aussi m3ahom donc on avait bel et bien 7 joueurs remplaçants.

encore une fois revoyez le 3eme but et l'action à son debut ( darragi/gharssa) 3alami

mhirsi

Posté(e)

Ttn gasset sur nilesat?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.