Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J4] CAB 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ena yodhorli victoire jet fi wa9tha ama il reste bcp de travail nabdew bil defense wna7na mechin el corner mta3 cab de machani resume kolchay mé rabi m3ana wlabes nchalah

• Réponses 643
  • Vues 25,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

hamdoulah ya rabi et enchalah embarki eched blastou fr AD avec deux bon recrus et toute ira bien .

aller tous le monde au travail on as 2 semaines pour remettre de l'ordre ,rabi m3ana

Posté(e)

KBY dans l'ITW d'après match, il a quasiment dit ça sans citer les noms des joueurs

Premiére MT:

On joue contre 11 joueurs, dans une très mauvaise pelouse et avec un arbitrage pas très correct.

On était assez présents durant le premier quart d'heure, pressing, premiers sur la balle, une occasion franche de but créée. Et puis on ne peut pas échapper à deux choses:

- Les limites des Derbali (centres, passes, controles ratés), Afful (il fait quoi au juste sur le terrain?), Ragued (perd beaucoup de balles)

- Une formation qu'on ne peut pas appliquer convenablement vu les limites des joueurs précédemment cités et le rendement d'autres (Afful, Jouini, Akaichi, Abdi)

Et surtout il a su se corriger et apporter les rectifications nécessaires (positionnement de Afful, sortie de Derbali) et c'est ça le plus important ! Au moins il n'est pas borné et a fait un coaching gagnant, même si il aurait pu nous éviter tout ça dès le début du match.

Meilleurs joueurs sur le terrain: Mhirssi et Darragi. L'axe de la défense y5awef barcha, bcp d'erreurs.

Il nous faut des renforts et b9odret rabbi mafama ken el 5ir, on est sur une courbe ascendante.

Inchallah zina

Taraji Ya Dawla

Posté(e)

star rabbi w akahaw

nchallah njibou 2 ou 3 joueurs bech té9éf l'équipe 3la sa9iha

w jomhour yarja3 aham 7aja

Posté(e)

Quel Yaakoubi!!! Tbarkalah 3la khouya!!!

Posté(e)

Il ne faut pas que cet élan soit freinée par un non renforcement du groupe. Si on en est arrivé là où nous en sommes aujourd'hui c'est à cause des erreurs du BD, ce dernier se doit de réagir comme la situation l'exige. C'est une obligation.

Je crois que HM yelzmou coach personnel à la KBY bech ya3melou el rajja el nafseya.....

Posté(e)

Avec ces deux buts Afful a garantis au moins une nouvelle saison fil mkach5a :D

Posté(e)

À noter que le match était quand meme d'un bon niveau dans l'ensemble, c'est rare dans la Ligue 1....

Posté(e)

3andi 9arn ma3ayattech kima lyoum!

hamdoulla ya rabbi!

dkhalt lel forum fel mitemps l9it la3bed tseb fi KBY w HM..

un conseil: rahou essabben maywassel l chay! essayons de construire sur ce qu'on a de positif! taw bechwaya bechwaya kol chay yetsala7 nchala.

Posté(e)

Mabrouk 3lina notre première victoire de la saison et celle d'une très longue série de victoires ... Khaled barra yna3bou zinek ma7lek 9addech n7ebbek .. Mkachakh w rajel w yna3bou elli yakerhek ... C'est bon ki mé motech lioum ma3ach nmout .. Vous allez dire que j'exagère mais lioum berrasmi t5adhit ya m3allem raw on a bien entamé le match mais on a succombé à nos propres maux et difficultés depuis l'ouverture du score du CAB ... On a su réagir par la plus merveilleuse des manières et on a remporté le match qu'il nous faut pour le reste du parcours ... Sa77a Driss sa77a Abdi sa77a Gharssa Sa77a Moez ... Haythem t'en fais pas mon grand ghasra w tet3adda ... Sa77a louled ... Taraji ya Dawla

Posté(e)

Pour le dernier hors jeu du match, il faut pas se fier au dernier ralenti qui commence tard, le hors jeu se situe au niveau de la déviation d'Akaïchi qui revenait d'une position HJ.

Posté(e)

Rja3 el dhaw fi touness?

non pas encore ! blackout! ca va durer je pense!

Posté(e)

Rja3 el dhaw fi touness?

Oui depuis 25 mn!

شهدت أغلب جهات الجمهورية مساء اليوم ومنذ حوالي 20 دقيقة انقطاعا في التيار الكهربائي.

ورغم الاتصال المتكرر بالمكلف بالإعلام والاتصال في الشركة التونسية للكهرباء والغاز إلّا أن جميع المحاولات باءت بالفشل.

وسنوافيكم بأكثر تفاصيل عن أسباب هذا الانقطاع تباعا وما إن تتوفر المعطيات الأولية.

Posté(e)

Je dedie cette victoire aux chiens galeux du virage CABiste qui ont eu le cran de chanter wel 3am jey charafi ! Prenez ce bon vieux coup de baton dans votre fion sale pourriture vous apprendrez à fermez votre sale gueule quand vous jouez contre vos maitres !

WEL 3INE MATA3LA 3AL 7AJEB NO7KOM FIKOM !

TARAJI DAWLA

Posté(e)

comme je l'ai dit avant le match, le 4-1-4-1 est le seul système qui nous permet , au vu de l'effectif actuel , d'assurer offensivement et défensivement
en première mi-temps avec deux attaquants esseulés dans l'axe , la relance a été aussi lente , la récupération inexistante et la manoeuvre offensive dépendait des exploits des attaquants constamment en lutte et donc peu lucides sur les occaz, avec la sortie de jouini au profit de gharsellaoui on a retrouvé un meilleur cadrillage du terrain, la récupération ne dépendait plus de la qualité des joueurs, mais du surnombre au milieu et on a pu remonter la balle facilement et rapidement devant les 18 adverses , et ce surnombre nous a permis de varier le jeu entre triangulations et incursions sur les côtés

mais bon on ne peut pas continuer longtemps avec ce schéma , qui peut être mis à mal par une équipe qui sait jouer avec un bloc haut

bravo à KBY qui a su faire les bons changements au bon moment pour donner à l'équipe de revenir au score et surtout de commence à dépasser ces deux mois de galère , mais renforcer le groupe reste une nécessité sinon on ne pourra pas résister jusqu'à la fin du parcours du championnat

Posté(e)

Ch9al ben yahya brabi ?

Posté(e)

10 mn avant que I.Mbarki egalise. On a etoufe CAB dans leur partie. C'est cette EST qu' on veut la voir.!!!!!!

Posté(e)

za7 3na akther min 6 mois nistanéw fi 20mn kima haka 7irmouna minhom saber w bara wallah

Posté(e)

j'ai raté le match lawled

famma lien pour les buts ou bien pour revoir le match complet?

merci

Posté(e)

Ch9al ben yahya brabi ?

une victoire qui va permettre à tout le monde de respirer , président , public joueurs et entraineur
les joueurs étaient abattus à la mi-temps , il leur a expliqué que à 1 -0 c'est l'équipe adverse qui a peur , il a donné des consignes aux joueurs et a changé leurs positions pour sortir du manque de concentration dans lequel ils sont tombé vers le milieu de la première mi-temps et pour qu'ils se réveillent
le commentateur lui a fait une remarque sur son agitation sur le banc et le fait qu'il donnait des consignes par rapport à des détails qu'il ne devait normalement pas faire car il s'agit de notions élémentaires qu'ils doivent apprendre durant leur formation comme le contrôle ...il a répondu par un sourire genre " rit bellahi"

Modifié (le) par Menfoutiste

Posté(e)

Qu'elle est belle la victoire!

Posté(e)

Merci menfou :)

Que c bon ezzah !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.