Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J4] CAB 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

@saberhidoussi, explique moi quelle meilleur compo tu peux former avec l'effectif actuel, je suis curieux de lire. S'il s'agit de mettre des jeunes qui ont un potentiel, il y a un probleme sur l'idée qu'on peut se faire de ce potentiel en l'absence d'une vraie continuité dans leur titularisation (concretement, ils ont disparu de la circulation).

Aatini une compo et une tactique différente, j'aimerais bien en discuter.

• Réponses 643
  • Vues 25,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

le placement de Darragi et Mhirrsi est très interessant à suivre : quand Darragi coulisse à droite, Mhirsi vient au milieu, quand Darragi coulisse au milieu Mhirsi part à gauche devant Abdi pour ensuite piquer vers l'axe.

j'ai vu bcp de travail tactique de Mhirsi, nchallah il s'applique encore plus sérieusement, il peut vraiment devenir un élément important dans notre équipe.

Posté(e)

le placement de Darragi et Mhirrsi est très interessant à suivre : quand Darragi coulisse à droite, Mhirsi vient au milieu, quand Darragi coulisse au milieu Mhirsi part à gauche devant Abdi pour ensuite piquer vers l'axe.

j'ai vu bcp de travail tactique de Mhirsi, nchallah il s'applique encore plus sérieusement, il peut vraiment devenir un élément important dans notre équipe.

W afful w erregued zeda. milieu mahouch statique jemla. Et c'est un travail d'entraineur.

Posté(e)

oui,

tout un schéma tactique, d'ailleurs MBC l'a dit dans sa déclaration après match : "le changement du schéma tactique et la volonté des joueurs ont fait la différence".

cette treve vient au bon moment, j'imagine qu'on la meublera avec au moins 1 match amical w nchallah surtout on arrive à recruter avant le 15/09

Posté(e)

Je trouve que certains sont malheureseument très sévères sur Gharsallaoui.

Il ne faut pas juger un joueur sur une réputation qui le suit ou même des choses qu'il a effectivement faîtes par le passé. Jugeons sa prestation sur le match, simplement et sans avoir des préjugés qui perturbent notre évaluation (l'exemple de Mhirsi est frappant à ce titre).

Ce qui nous a permis de gagner hier, c'est le dynamisme de notre activité offensive en deuxième mi-temps qui nous a permis de surclasser l'adversaire et de nous créer des occasions (beaucoup rien que sur la 2ème mi-temps). Hier, Mhirsi et Darragi font première mi-temps assez bonne déjà. Un des éléments prinicipaux qui a contribué à passer d'une première mi-temps assez terne à une seconde beaucoup plus dominatrice, c'est Gharsallaoui.

Evidemment il a encore du déchet dans son jeu, mais il se rend très disponible, il sait éliminer les joueurs et sait se fondre dans le dispositif pour en faire profiter le collectif (beaucoup d'occasions partent de combinaisons dans lesquelles il est impliqué). Ah oui, et il place 2 frappes très proches du cadre. J'en ferais peut-être pas un titulaire, mais c'est quelqu'un qui pourra avoir une grande utilité les fois où un match se passe mal (comme hier au début, par exemple).

Posté(e)

aprés chihi/laaroussi en 97

aprés mahjoubi/ltifi/jaber en 2006

je sens que KBY fera exploser les mhirsi/gharselaoui/ et mbarki ;)

mhirsi déja t7essou il est dans la bonne voix nchalah ykamél ye5dem avec sérieux surtout n'ai pas la grosse tête, w rabbi ya7fdhou mil les blessures

Gharsa, quand un entraineur fait entrer un MO au lieu d'un attaquant quand il est mené 1-0, c'est qu'il a confiance en lui et qu'il va apporter quelque chose à la profendeur de notre attaque, et je vois qu'il n'a pas démérité

Mbarki, il est là quand il lui fait appel, nchalah mayatla3ch un joueur de mi-temps w barra, il y a des joueurs qui n'arrivent pas à se concentrer pendant 90 min, je crois KBY 5ayef mennou coté couverture défensive, nchalah ye5dem 3ala rou7ou w yzid y7assen min rendement mte3ou

si j'étais à leurs place, w g la confiance d'un coach comme KBY w labés maryoul TARAJI, nbét fil parc netrena pour être tjrs à la hauteurs des attentes de tout le monde!

Posté(e)

Fema deux actions qu'il faut pas oublier , qui ont failli nous couter cher tres cher w ranna manech na7kiw fi nafss elougha mta3 tawa

1- femma le corner et la tete de Ali mechani tout seul

2- femma une passe en retrait et Iheb Mbarki a failli faire une Derbliette et offrir un but au CAB

Posté(e)

Gharsallaoui c'est vrai son entrée a contribué à faire basculer le match.
Mais contrairement à Mhirsi, dont on sent un potentiel minimum et une marge de progression intéressante, Gharsallaoui tu sens que son niveau s'arrête la et qu'il n'évoluera pas. ou ALLAHOU aalem

Posté(e)

l'entrer de gharsellaoui a permis de libérer Darraji.

sinon j'epére que KBY ne pensera plus jamais a alligné Sama7.

Posté(e)

et surtout redonner une chance à Nefzi, wlayed béhi w 3ati ma3andou, w mantdhakrouch zla3ha kima zal3at same7 tawa

Posté(e)

Il faut noter aussi que KBY n'a pas fait un changement défensive à la fin de la rencontre, genre Coulibaly ou Jaber à la place de Darragi.

Posté(e)

Fema deux actions qu'il faut pas oublier , qui ont failli nous couter cher tres cher w ranna manech na7kiw fi nafss elougha mta3 tawa

1- femma le corner et la tete de Ali mechani tout seul

2- femma une passe en retrait et Iheb Mbarki a failli faire une Derbliette et offrir un but au CAB

hakeka najmou zeda na7kiw 3al but tt fait rate par jouini a 0 0 3al 1 1 rate par akeichi direct apres leur but et pendant qu on y est match messtir et les lultiples ratages wfard marra le raté de daragi en fin de match a kairouan. Tt compte fait on aurait pu avoir 9/9 avec ben yahya avec des si ..
Posté(e)

brabi lien louled 5anetfarjou f match elbere7 :D

Posté(e)

Pourquoi changer notre tactique actuel quand on voit sa reussite pour le moment.

Je suis positivement surpris de la progression effectuée par M7irsi :)

Posté(e)

Je viens de revoir la 2MT du match

Il faut revoir notre 3e but

La balle est montee de la defense vers l attaque en 9 passes.

Notre plus beau but depuis tres longtemps.

Choufou zeda le controle de afful sur son but du centre, c est LE geste qui lui a permis de tromper le gardien, 1 seconde de plus et le gardien la prenait sans probleme.

Mhirssi me surprend depuis 2 matchs, ayyest mennou mais je me dis que kby est sans doute le seul a pouvoir en faire quelque chose

Son action sur le tir, celle du crochet suivi d une frappe contree, et sur le 3e but, a chaque fois j ai eu l impression que c etait un autre joueur.

J espere qu on va continuer comme ca

Sinon, mbengue etait moyen lors de ce match, il etait tres enerve, et a commis bcp de fautes

Mais ca n empeche qu il serait le joueur ideal pour nous

Posté(e)

hhhhhhhhhhh mena3rifch 3lecj gardien nta3 cab brayk ydhakirni fi haka lmathal cha3bi nte3na haw tla3 ism 3ala mousamma :D

Posté(e)

Je viens de revoir la 2MT du match

Il faut revoir notre 3e but

La balle est montee de la defense vers l attaque en 9 passes.

Notre plus beau but depuis tres longtemps.

Choufou zeda le controle de afful sur son but du centre, c est LE geste qui lui a permis de tromper le gardien, 1 seconde de plus et le gardien la prenait sans probleme.

Mhirssi me surprend depuis 2 matchs, ayyest mennou mais je me dis que kby est sans doute le seul a pouvoir en faire quelque chose

Son action sur le tir, celle du crochet suivi d une frappe contree, et sur le 3e but, a chaque fois j ai eu l impression que c etait un autre joueur.

J espere qu on va continuer comme ca

Sinon, mbengue etait moyen lors de ce match, il etait tres enerve, et a commis bcp de fautes

Mais ca n empeche qu il serait le joueur ideal pour nous

sur le résumé de DS, ils n'ont montré que la fin de l'action, tu comprends facilement que les journalistes qui préparent les résumés n'ont aucun mais alors là aucun background sportif! wella ils sont là juste pour marquer leurs heures! ils ne sont aucunement passionnées de football! comment un journaliste sportif qui aimerait son travail ne penserait pas à passer toute l'action en partant de la défense! ti hiyya l'koura fi tounis kif ijjmeyliyya et lorsqu'on leur offre une jolie action avec à la clé un but, ils trouvent le moyen de ne passer que la fin de l'action!

pour le 2ème but de afful, il a certes réalisé un superbe contrôle et osé déclencher une frappe de 40m, mais à mon avis, le gardien aurait pu l'arrêter, mais sûrement pas de la façon qu'il a essayé, en taclant!

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

sur le résumé de DS, ils n'ont montré que la fin de l'action, tu comprends facilement que les journalistes qui préparent les résumés n'ont aucun mais alors là aucun background sportif! wella ils sont là juste pour marquer leurs heures! ils ne sont aucunement passionnées de football! comment un journaliste sportif qui aimerait son travail ne penserait pas à passer toute l'action en partant de la défense! ti hiyya l'koura fi tounis kif ijjmeyliyya et lorsqu'on leur offre une jolie action avec à la clé un but, ils trouvent le moyen de ne passer que la fin de l'action!

pour le 2ème but de afful, il a certes réalisé un superbe contrôle et osé déclencher une frappe de 40m, mais à mon avis, le gardien aurait pu l'arrêter, mais sûrement pas de la façon qu'il a essayé, en taclant!

Ghadrou ya Naoufel et il faut etre Afful pour pouvoir le faire :)

Posté(e)

hhhhhhhhhhh mena3rifch 3lecj gardien nta3 cab brayk ydhakirni fi haka lmathal cha3bi nte3na haw tla3 ism 3ala mousamma :D

:D J'ai passe une demie heure essayant de me rappeler le saying tunisien ressemblant le nom du gardien..puis au moment du but de Falfoul ca m'est revenue :)

Posté(e)

fel 3eme but, fo voir comment KBY i3ayet aal gharselleoui bech yet3ada fi dhhar m7irsi pr profiter du vide ds la surfce sur le cote gauche.

Posté(e)

:D J'ai passe une demie heure essayant de me rappeler le saying tunisien ressemblant le nom du gardien..puis au moment du but de Falfoul ca m'est revenue :)

Ta7ki 3al version derty mté3 "kif ezzir el mettekki la ydha77ek la ybakki"? :lool:

Posté(e)

Ta7ki 3al version derty mté3 "kif ezzir el mettekki la ydha77ek la ybakki"? :lool:

Wallah 7ram 3lina wallah :table:

Posté(e)

Posté(e)

.

Le gardien était à droite de la cage et un peu avance il a fait son dégagement et c ´est grâce à l'enchaînement parfait contrôle petit coup d'œil tir à gauche des buts que le gardien n'a pas eu le temps nécessaire pour revenir et plonger il ne pouvait que tacler la balle pour espérer l'avoir un autre joueur avec un contrôle moyen et le gardien aurait pu plonger avec les mains en ayant plus de temps pour pouvoir se mettre en place ,donc tout le mérite revient à l'enchaînement parfait d'Afful et non à la faute du gardien .(c'est mon humble avis de kawarji ayant un peu de compétition dans les jambes).

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.