Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J4] CAB 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord avec toi, l'enchainement est parfait et marhoun fi second

le gardien n'a pas utiliser ses mains et cela pour pouvoir gagner du temps

s'il a fait un recours à ses mains il devrait faire un appui sur ses pieds pour plonger et avec le rebond du ballon c'est difficile

but magnifique de la part de notre Falfoul (qui est pour moi un joeur précieux dans la discipline tactique).

le témoignage d'un grand gardien : Djappa EST [hi] [hi]

• Réponses 643
  • Vues 25,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

fel 3eme but, fo voir comment KBY i3ayet aal gharselleoui bech yet3ada fi dhhar m7irsi pr profiter du vide ds la surfce sur le cote gauche.

la maîtrise technique de Gharsellaoui dans les petits espaces a été le clé de notre réussite , il a libéré Mhirsi et Darraji et nous a permis de jouer plus proche de leur 18 m

Posté(e)

la maîtrise technique de Gharsellaoui dans les petits espaces a été le clé de notre réussite , il a libéré Mhirsi et Darraji et nous a permis de jouer plus proche de leur 18 m

Surtout sur l'action du 3eme but, le mec il réussit à se faire suivre par 3 joueurs à droite, libère Darragi Akaichi et mhirsi et 6 sec après il demande la balle à gauche

Posté(e)

10614332_835809589773533_269641428606721

Posté(e)

10614332_835809589773533_269641428606721

elle ressembre beaucoup a la parade de chokri fil final de la coupe d'afrique des vainqueurs de coupe en 97 en angola

Posté(e)

elle ressembre beaucoup a la parade de chokri fil final de la coupe d'afrique des vainqueurs de coupe en 97 en angola

ma3a kol e7tirameti el Moez, ama ech jeb el jeb???

Posté(e)

je parle de la parade et de la photo ,il y a la meme concernant chokri,far9 kbir biensur t'as raison

Posté(e)

moez est encore trés jeune et s'il continue comme ca et corrige ses lacunes il peut atteindre le niveau de chokri

Posté(e)

yekhi quand vous dites ech jab el jeb vous prenez en compte le facteur de l'age ? car à ce que je sache Chorki à cet age la ma ya3rfou 7ad ...

une fois moez ikamel carrièrou najmo na3mlou comparaison ... mais chokri restera le plus aimé dans nos coeurs pas pour ses parades uniquement ( personnelement je trouve que Tizié est le meilleur gardien qu'on a eu côté technique) mais plutôt pour sa personnalité et son charisme

Posté(e)

J'ai coutoyé toute la carrière de Chokri depuis son premier match senior , son rendement est devenu stable à 27 ans mais depuis 2 fois meilleur gardien en Afrique , meilleur gardien premier tour au coupe du monde 98 avec Chilavert et autres récompenses

ce que je peux dire Moez de 22 ans est hyper plus performant que Chokri de 22 ans mais la marge qui a Moez devant lui est fort intéressante donc si la chance ne lui tournera pas le dos il sera le meilleur gardien de tous les temps

Un autre grand gardien qui arrive dans 2 ou 3 ans Inschallah : Wassim Karoui , un Moez bis

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Chokri ki yibda fil cage même l'adversaire en face de lui yodkhol ba3dhou et perd 50% de ses moyens dans un duel

Hédhi wa77ad'ha ma fihéch âge, min 3and rabbi

Posté(e)

Moez et chokri fard star ? Abay ? Ya jma3a staghfrou moulakom ach jab l jab ,, mosta7il moez yousel meme l chtar chokro ,fama mawhba w hajat min 3and rabi

Posté(e)

Mosta7il, on ne peut pas le dire maintenant, mais pour le moment Chokri est du loin le meilleur gardien de tous les temps..

Tizié etait lui aussi un grand gardien, mais il n´a pas reussi á lui seul nous faire gagner des titres comme l´a fait Chokri, surtout en afrique.

Posté(e)

À une période chokri chad eĺ bank au profit de Cheikh Seck, il était meme insulté. Chokri est le meilleur gardien que l'Esperance de Tunis a connu, aucun gardien n'a eu une telle carrière. Moez a 22 ans, il est encore très jeune sa carrière est devant lui mais à son age il a bien franchi des étapes par rapport à Chokri et a remporté beaucoup de titre pour un gardien de 23 ans et à aucune reprise il n'était question de le remplacer. J'espère qu'il continuera comme ça et dépassera son maitre pour le bien de l'Esperance.

Posté(e)

Mosta7il, on ne peut pas le dire maintenant, mais pour le moment Chokri est du loin le meilleur gardien de tous les temps..

Tizié etait lui aussi un grand gardien, mais il n´a pas reussi á lui seul nous faire gagner des titres comme l´a fait Chokri, surtout en afrique.

sama7ni 5ouya fi héthi ghalét tizié jéblik doublé penalti mta3 wirténi kén jét fil cage rahou na7aha héthi 7aja w ta7kili 3la titrs mil afrique chnoua T7éb ya3mil il rajél wa9it demi contre enyémba rajél na7alik deux pénalti wijik ba3id soya7 w mou3ine ithay3oulik éna de méme avis que stoura le meilleur gardien coté technique houwa tizié coté grinta w personalité w impact moral 3la s7abou chokri et meilleur mais juste matinséwich moez 3omrou 22 ans chokri bidou 9alha ikamél haka iwali le meilleur de tout les temps ma3naha yézi mil mou9arna zéyda illi ta3mlou fiha ki kamél moez il cariére mté3ou wa9itha najmou n9arnou

Posté(e)

Chokri c Chokri Moez c Moez

on en parlera nchallah dans 15 ans.

sinon, j'ai revu le match et franchement on était bien. Un volume de jeu très respectable, des combinaisons bien exécutées, une discipline tactique à saluer.

le troisième but est à enseigner (j'aurais aimé que Gharsa marque le but): le pressing, le changement de rythme, le soutien offensif des milieux de terrain, la technicité de nos joueurs et la deuxième balle. Bref, tout ce qu'il faut pour sortir un beau spectacle.

Posté(e)

Chokri est un monument ! Un personnage ma3adech yet3awed jemla INCOMPARABLE

Tarek Tayeb peut encore confirmer :D

Posté(e)

Chokri est un monument ! Un personnage ma3adech yet3awed jemla INCOMPARABLE

Tarek Tayeb peut encore confirmer :D

Chouf chkoun yetkallem 3ad lol.

Sérieusement, Chokri jusqu'à maintenant, a9wa ma jebet tounis , pour mbc on en reparlera dans 10 ans mais ce qui est sur c'est qu'il est sur les traces du grand choko, quoique chokri à 22ans n'a rien fait de ce qu'a fait mbc

Posté(e)

moez chad penalty ghlat wallitou tcompariw fih b chokri! :0176-smoke: Chokri 9bal a part kol chai ki ken yokhrej attaquant ras ras kont 3adi jeddan,thama 70% matetmarkech a part les penalty w kifeh inadhem la defense etc..akhtawna b rabi men ce genre de comparaison houma eli helkouna :s

Posté(e)

Akhtawna mel facteur age w 22 ans w dra chneya!!!

Je parle du talent!!!! Chokri est doué talentueux m3allem!!! Wa9ftou fel cage wa7ad-ha tafja3!!!

Hetha pour ne pas citer l handicap de la taille de Moez!

Posté(e)

Je pense que Moez est un bon gardien mais n'arrivera jamais à la hauteur de Chokri pour 4 raisons :

- Les penalties: Choko kan yna77i barcha à des moments cruciaux

- Les tête-à-tête: a9wa gardien choftou dans cette discipline. Je me rappelle une fois de Adel Sellimi qui parlait des tête-à-tête avec Chokri : il disait que normalement tu as 7 mètres de largeur pour marquer mais contre Chokri tu as l'impression que tu as quelques centimères (ysakker il cage il kol)

- Rapidité dans les sorties avec une sortie comme une fusée et une bonne lecture du jeu

- Le charisme : avec son comportement qui nous a lésé parfois mais fait gagné plus souvent, il cristallisait la rancoeur mais surtout la peur des supporters et joueurs adverses

Posté(e)

Tizié un gardien hors norme, na77a kwér mayetna77awech, jéb des titres à lui seul (contrairement à ce que dise certains), revoyez la final contre les zanatirs lors du doublé, revoyez ces parades durant toutes cette saison d'ailleurs! demi eneyemba 3mal akther mil max mais allah ghaleb

Moez, un jeune gardien trés doué et prometteur, contrairement à ce que vous dites je trouve qu'il a de la personalité, car réussir d'être un gardien titulaire à l'EST à son 19 ans, le talent seul ne suffit pas, et on se rappelle tous dés son premier match mar3ochoch w thannina 3al cage m3ah

CHOKO, il a toutes les qualité déja cité pour moez et JJT, ama il est plus charismatique, parmi les trois, il a joué le plus de match sous nos couleurs 10 ans, JJT 5ans, moez dans sa 4éme saison, sans compter les exploits de chokri avec L'EN

en plus la grande différence, 3omrou la JJT la moez, la chadd son défenseur, mochta w kaff w bze9 alih ;)

wala 5raj "uptchagui" l un attaquant lybien fi wejhou hhhhh

hédhom entre en considération pour la place de choko dans notre coeur

Posté(e)

Chadit wena sghir ramasseur m3a lekipe national we 93adt wra cage chokri la facon li ynadhem biha el defence wel klem mayoskotech match kemel bon zeda el kofr li sma3tou ya latif lol we yavé azayef arier gauche meskine 3al sab li kléh ama t7esou un vrai leadeur w koleha tkhaf menou wa9eftou barka fel cage yezi bon moez est un bon gardien lazmou yekhdem 3ala rou7ou we je ss sur kil deviendra tré gran aussi il a du caractere aussi malgré son jeune age

Posté(e)

toujours le plaisir de faire des comparaisons qui ne servent à rien m3a kol e7tiraméti :)

on a le meilleur gardien de Tunisie et il a une marge de progression énorme et peut devenir un des meilleur gardien du pays

chocri avait le charisme, bdan yefja3 et ikhawéf

zeyed les comparer

Posté(e)

toujours le plaisir de faire des comparaisons qui ne servent à rien m3a kol e7tiraméti :)

on a le meilleur gardien de Tunisie et il a une marge de progression énorme et peut devenir un des meilleur gardien du pays

chocri avait le charisme, bdan yefja3 et ikhawéf

zeyed les comparer

je vais prendre la deffense des forumiers ... 3léch comparaison qui sert à rien ..?

une discussion t7allit ... 7ata ki nibdéw entre amis fil parc wélé fi 9ahwa , on peut évoquer un sujet pareil , chacun donne ses arguments dans le respect , méfihé bess . après tt entre mkachkhines , w fi café bab souika :D

Mercato mga7wil w championnat wé9fa , de temps en temps tji 7kéya mil 7it yél9aw la3béd méya7kiw .

w chokran :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.