Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk notre victoire , sans darragi gagner 3-1 avec l'occaz ratée de jouini ?? .c'est rassurant.Reste le cas MBC , je pense qu'avant sa blessure il eté mieu que Naouara, après la blessure il n'a toujours pas retrouvé sa forme, le but de metlawi peu etre il y pouvait rien , mais depuis le match de grombalia il a encaissé 3 buts, et il n'en a effacé aucun , on peut pas dire donc que le plus demandé par un bon gardien est la.Inshallah il retrouve sa forme vite.

Du n'importe quoi, un gardien peux encaisser dix buts sans faire aucun arrêt mais c ne veux pas dire qu'il est responsable thama kwer qu'un gardien ne peux rien faire et c'est aux défenseurs de faire leurs job prenons l'exemple de but d'hier Dhawedi rate son intervention et Derbelli il recule au lieu d'avancer l'attaquant a eu le temps nécessaire pour ajuster sa frappe et après aucun ne peux empêcher la balle d'entrer si c'était ans l'autre poteau on peux parler mais là rien à dire.

MBC dans les 3 buts il est responsable du premier les deux autres on ne peux lui rien reprocher, le match du ST il a sortit une ou 2 parades hier aussi au début de match il dégager une bonne frappe de l'adversaire.

• Réponses 474
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

ya wledi pourquoi vous interprettez tous ya dini wehed krol wehed nawara

j ai dis Moez doit travailler dure son coté gauche car on a pris des buts de ce coté la

le but annulé de mittaloui et de son coté gauche

yaani mazel il n a pas récupère comme avant mezel andou khouf

chimjayen nawara lil moez

et pour le buts c est pas une faute a kroll du tous c est les joueurs et surtout derbali qui est fautif avec un hors jeu détruit de 2 mètres

choufou les match et regarde les tirs a gauche de moez il trouve de la difficuté que sur son coté droit

sinon désolé si j ai donné un avis

continuez louled vous etes les meilleurs tout est parfait

Posté(e)

hamdouleh , zanatires mazalou mafakouch , qlqs cons sur FCA:

"le gardien de metlawi a levé le pied en 2eme mitemps ( bel3arbi sayeb rou7ou w thabtou fel les 2em et 3em but), wal ayèmou baynanè""

""Ezechiel avec tous ses ratages est plus efficace que Ndjeng, et c'est même des espérantistes qui disent qu'il est bhim. Supportez vos joueurs.""

Posté(e)

aux stade il est demi gauche , d'ailleurs j'ai cru lire ici que mm les entraineurs de l'espoir ne lui faisait pas confiance que dire de l’équipe senior

aux stade il est demi gauche , d'ailleurs j'ai cru lire ici que mm les entraineurs de l'espoir ne lui faisait pas confiance que dire de l’équipe senior

pour Abdi je sais mais son poste d'origine étais arrière gauche Chemam étais demie gauche avant après on l'a reconverti en arrière gauche,

la force de l'éspérance a été toujours grace a l'apport offensif de ses deux arrière, chemam et derbali leur apport et faible

par rapport a ce qui doit être , méme si defensivement il remplissent leur tache convenablement.

bél l'éffective élli andna lioum si on songe pas a changé de dispositif tactique qui sied à la qualité de nos joueur

on pourrait pas devenir une équipe conquérante pour le titre CL méttre yannik et akaichi en pointe w rahoum daragi pour

donné plus de profondeur dans le jeu.

zidhoum deux relayeur de qualité w maahoum chams w moez

avec deux arriére hyper actif dans la face offensif c'est pour ça j'ai mis l'accent sur Nefzi et Abdi pour moi ils ont ce potentiel..sada9ni taragi terjaa makina mtaa 9bél

5ater aucune équipe on afrique ne posséde 3 joueurs offensive au même temps de la trompe de yanik akaichi darragi w ménish 9a3dine néstghalou féhoum

pour moi c'est du gâchis

afful mwélhi sameh chemam ben mansour Regeud leur niveau et tres moyens ahawika ce sont des élémnet clés

dans le dispositif tactique grace a leur expérience leur sérieux akahw.. et l'exemple de hier pour le cas de mwelhi le démontre bien .

Ce que je reproche a krull c'est le manque d'imagination et le manque de courage aussi i7éb yéthana 3al championnat pour lui l'équation et simple

joué avec les même joueurs pour avoir le maximum de garantie ..

Posté(e)

"le gardien de metlawi a levé le pied en 2eme mitemps ( bel3arbi sayeb rou7ou w thabtou fel les 2em et 3em but), wal ayèmou baynanè""

""Ezechiel avec tous ses ratages est plus efficace que Ndjeng, et c'est même des espérantistes qui disent qu'il est bhim. Supportez vos joueurs.""

Elkollou min saberhidoussi

Posté(e)

en 1er mi temps , Kroll a essaié un 4-1-4-1 , et ca n a pas marché , il n etait pas tetu en 2eme mi temps , rja3na nale3bou 4-2-3-1

c etait l occasion ou jamais pour tester un nouveau shema tactique !! mamchatech m3ah rja3 yal3ab normal ! voilà , je vois pas 3lech tt c critique !

et pour ragued c est normal , le mec est fatigué , et il se retouve seul parfois au milieu ,, et de plus il est decu car il n a pas recu aucune proposition de renouvellement de contrat :non: :non: j espere que mr Desabre va reagir , car si non bennour dima ba3maylou dans les cas comme ca!

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

si on perd houcine Ragued akber kertha fil les 20 dernieres années

Posté(e)

Du n'importe quoi, un gardien peux encaisser dix buts sans faire aucun arrêt mais c ne veux pas dire qu'il est responsable thama kwer qu'un gardien ne peux rien faire et c'est aux défenseurs de faire leurs job prenons l'exemple de but d'hier Dhawedi rate son intervention et Derbelli il recule au lieu d'avancer l'attaquant a eu le temps nécessaire pour ajuster sa frappe et après aucun ne peux empêcher la balle d'entrer si c'était ans l'autre poteau on peux parler mais là rien à dire.

MBC dans les 3 buts il est responsable du premier les deux autres on ne peux lui rien reprocher, le match du ST il a sortit une ou 2 parades hier aussi au début de match il dégager une bonne frappe de l'adversaire.

Tnajem tkoun 3andek el 7a9 wena ghalet kima tnajjem lé zeda ama 'du n'importe quoi ' testa7fedh biha 3andek sinon ma3adesh tjéwbni 5ir.On discute ici j'ai rien contre MBC il est jeune wrajel et weld jam3eya mé ki na7ki 3la gardien qui donne le plus c'est pas un gardien qui encaisse des buts dont il est responsable com tu a avoué, c'est celui qui efface des buts dont il n'est pas responsable sinon il a juste 10 mta3 el 7akem.c'est mon avis et j'espere que MBC reviendra a sa forme sinon la concurrence ne peut faire que du bien.attendons pour voir

Posté(e)

Elkollou min saberhidoussi

:lool::lool::lool:

Posté(e)

Tout le monde parle d'un Houcine fatigué... est ce vraiment fatigue ou c'est plutôt un déclin dû au contrat non encore proposé ??

stoura ou qqun peut probablement nous éclaircir ce point...

je ne pense pas que son niveau a baissé d'un coup ces derniers temps, houcine est bosseur et très sérieux, donc c'est surement le moral qui fait défaut.

bourjouliya Jada, avec tout le respect que je te dois, t´es serieux quand tu poses une telle question?

Houcine ne donne pas tous vu son contrat?

desolé,.. mais lá vraiment je suis desolé.

Posté(e)

bourjouliya Jada, avec tout le respect que je te dois, t´es serieux quand tu poses une telle question?

Houcine ne donne pas tous vu son contrat?

desolé,.. mais lá vraiment je suis desolé.

Ragued est un pro et je doute qu'il raisonne ainsi.

Mais partout dans le monde, un joueur dont le contrat se termine dans 4 mois et qui n'a pas une visibilité claire quant a son avenir, va se sentir perturbé et son rendement se ressentira.

Et j'ose esperer en meme temps que la titularisation systematique de derbali et ben mansour n'est pas liée a leur fin de contrat.

Posté(e)
Posté(e)

Wa7ed bark, SaberHidoussi :D

Posté(e)

je prefere un attaquant vif ,explosif 3la mla3bi arzen min rozn bidou :)

allh ghaleb je suis de la generaton kandia trawre :D

hamdoulah on a tous presque regarder l'esperance version desabre sans yannik :)

p.s : j'ai ete l'un des fans de yannik et j'ai dit meme qu'il est plus fort que le championnat tunisien .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

p.s : j'ai ete l'un des fans de yannik et j'ai dit meme qu'il est plus fort que le championnat tunisien .

Les champignons c'est pas bien

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Les champignons c'est pas bien

. :)

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Moi aussi

Mais on a aussi vu passer un certain mikel eneramo, qui n est pas dans le meme style que kandia mais qui etait meilleur

Pour moi l ideal c est un melange des deux

Et c est pour ca que je pense qu on devrait jouer a deux attaquants

Mais si on doit jouer a un seul, bien sur que ca doit etre yannik

Et c faux qu il ralentit le jeu, yannik l accelere, il joue bcp en remise, il garde tres peu le ballon, il cree des espaces autour de lui, comment tu peux dire qu il ralentit le jeu?

C pas un attaquant d espaces, ok, il ne fait pas des sprints ok, mais il ne ralentit rien du tout, au contraire

J ai toujours prefere voir le ballon rouler plutot que les joueurs courir

Posté(e)

Yannick est un joueur extra, yelzem on profite a fond de sa présence...

hier Ibrahimovitch a joué comme meneur presque au PSG, Yannick toute proportions gardée peut faire de même quand on en a besoin, et il est capable de faire le jeu.

jouer à deux attaquant est un reve depuis un moment, mais les entraineurs se succèdent et tous ont la meme vision helas

Puisque tu as parlé à propos Ibra, le PSG joue avec seulement Ibra comme pointe et avec deux ailiers: Lavezi que son vrai poste est un deuxième attaquant ou même Cavani qui est un vrai pointe ils jouent comme des ailiers mais quand Ibra décroche et joue comme 10 un des deux ailiers se projette vers 18 et devient comme attaquant. C'est la même chose que Krol veux faire avec Akaichi mais là on entend tous les critiques sur le positionnement de Akaichi en tant qu'ailier. Et le PSG par exemple joue avec 3 pivots pour faciliter la tâche défensive et la récupération quand un des ailiers ne revient pas pour aider et ces 3 pivots sont trop fort dans la relance qu'ils n'ont pas besoin vraiment pour un 10.

Autre chose le jeu avec deux attaquants et derrière eux un régisseur a presque disparaît non pas seulement en Tunisie mais presque dans tout le monde. Les équipes qui jouent avec deux attaquants soit un des deux joue comme ailier soit un joue comme 10 or on a Darragi dans ce poste.

Posté(e)

honnêtement, parce que j'ai pas le choix, je regarde depuis 3 semaines les analyses de canal ainsi que les matchs de paris, et ce que tu dis n'est pas faux mais n'est pas complètement vrai non plus.

Cependant je parlais du cas d'hier où Zlatan a joué carrément comme meneur. et ma comparaison s'arrête sur ce point en parlant d'un Niang imporasant physiquement et techniquement et peut être un 10 dans certains cas.

Klemek S7i7 pour notre 10, d'ailleurs daragi marque beaucoup en profitant du travail avec ballon ou pas, de niang et de akaichi... personne ne peut le nier mais en même Akachi mehouch très fin techniquement, sa3at ya3mellek geste mehouch normal wel sehel wa9t hachtek bfiness souvent il échoue... sur un autre coté nos latéraux ne sont pas extra non plus... coté chamem surtout

Pour le reste faire un rapprochement entre toute la tactique de LeBlanc et Krull... c'est toi qui le dit et supposons que c'est vrai, c'est surement pas adapté à Akaichi et à l'ensemble des joueurs... Pour faire n'importe quelle tactique il faut songer à la qualité des joueurs et leurs formation technicotactique.

c'est mon modeste avis biensur :)

Je pense qu'il n'y a pas de comparaison entre la tactique de Kroll et Blanc eux jouent à 4-3-3 alors que de notre coté c'est le 4-2-3-1. C'est juste par rapport au placement de Akaichi sur l'aile personnellement je comprends ce que Kroll veux faire de Akaichi et il faut du temps pour que ce dernier s'habitue à ce poste (kroll ne veux pas que Akaichi fait le rôle d'un vrai ailier de déborder et centrer d'ailleurs il lui reproche qu'il garde beaucoup la balle il veux qu'il fait des appels dans le dos des défenseurs et qu'il profite des espaces crées pas Yannick et qu'il soit un deuxième attaquant dans certaines séquences dans le match) mais après la réussite c'est toute une autre chose je ne suis pas sûr que Akaichi peux réussir dans ce poste et peut être que ce schéma n'est pas le meilleur et il faut jouer avec des vrai ailiers mais je comprends l'approche de Kroll et je respecte l'idée après le temps nous dira que si c'est une réussite ou non.

Posté(e)

tawa il faut aller au derby avec 9 points d'avance!!

C'est impératif ; il faut considérer le match au Kairouan comme le match de l'année

Posté(e)

Michael meilleur que Kandia? impossible!

Posté(e)

é Comme par hasard la mémoire ne garde que MALITOLI MIKEL BOMBA et à un degré moins ZICO AGOUE.. et sont tous arzen merrozn bidou :)

Posté(e)

Je pense qu'il n'y a pas de comparaison entre la tactique de Kroll et Blanc eux jouent à 4-3-3 alors que de notre coté c'est le 4-2-3-1. C'est juste par rapport au placement de Akaichi sur l'aile personnellement je comprends ce que Kroll veux faire de Akaichi et il faut du temps pour que ce dernier s'habitue à ce poste (kroll ne veux pas que Akaichi fait le rôle d'un vrai ailier de déborder et centrer d'ailleurs il lui reproche qu'il garde beaucoup la balle il veux qu'il fait des appels dans le dos des défenseurs et qu'il profite des espaces crées pas Yannick et qu'il soit un deuxième attaquant dans certaines séquences dans le match) mais après la réussite c'est toute une autre chose je ne suis pas sûr que Akaichi peux réussir dans ce poste et peut être que ce schéma n'est pas le meilleur et il faut jouer avec des vrai ailiers mais je comprends l'approche de Kroll et je respecte l'idée après le temps nous dira que si c'est une réussite ou non.

والنعمه انت اجدع من ابويا

Posté(e)

é Comme par hasard la mémoire ne garde que MALITOLI MIKEL BOMBA et à un degré moins ZICO AGOUE.. et sont tous arzen merrozn bidou :)

kandia Traouré est le meilleure attaquant étranger qui a évolué a l’espérance sans contestation

il n'a pas fait un nom à cause et malheureusement de son passage à l’étoile

mais de loin il était un extra terrestre

apres et c'est un avis perso, Franck olivier etait un excellent joueur, on a pas profiter de son passage pour construire autour une bone equipe

Posté(e)

kandia Traouré est le meilleure attaquant étranger qui a évolué a l’espérance sans contestation

il n'a pas fait un nom à cause et malheureusement de son passage à l’étoile

mais de loin il était un extra terrestre

apres et c'est un avis perso, Franck olivier etait un excellent joueur, on a pas profiter de son passage pour construire autour une bone equipe

On ne parle pas de valeur intrinsèque, mais de valeur ajoutée et dans ce cas Michael et Malitoli sont loin des autres

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.