Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

louled w minhom khouya hmayda , fama klam 9bal match w klam ba3d match w fama klam fi wost match .. quand meme ana mkacha5 m3aseb w sa3at wa7ed y9oul hajat fi wost tor7 bizarre ... youm stressit ,7assit reb7 mch yohrob w mkanch 3andi 7ata tarf ist3dad ma nerb7ouch .

jusqu'a maintenant mezelt nra anou chnagement mwelhi kartha ,

w anou notre force offensive vec desabre (sans yannik ) etait plus efficace et de loin meilleur que celle de krol,yannik est tres statique dans son jeu ...

Ya weldi le fait d'incorporer un autre pivot comme mouelhi pour pouvoir contenir le milieu d'une equipe fiha 8 joueurs divisionnaires w bilel yaken w 3mara gardien wa7dou est un constat d'echec. Ca signifie qu'il ya une defaillance grave de placement dans le dispositif du hollandais. Avec Desabre grace a un bloc compact ce genre dequipes mayfoutech centre. Jem3a li fetit kolha tsib fil mouelhi w 9alou joueur fini w lyoum wala coaching neja7. Behi avec metlaoui ca marche et c'est essentiellement du a leur deficit physique. W ghodwa m3a ahly w mazembé???
  • Réponses 474
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

On est loin du compte et celui qui ne voit pas cela bsahtou,inchallah elli Jay khir mais mr Kroll a commencé laborieusement j espère qu il et nous avec lui somment sur le droit chemin l avenir nous le dira , j'avais posté une fois en disant s il faut changer d entraîneur c est qu on est sur à 100/100 qu il fasse mieux que le précédent et si mes chances sont à 99/100 je ne change pas ou rabbi im3ana Taraji fouqu ennés El kool.

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

Ragued a eu son 3ème averto aujourd'hui?

Posté(e)

Malla coaching ou malla vision de Krol lioum, il a trouvé la solution à tous nos problèmes après seulement 70 minutes de jeu, nous avons réussi à asphyxié metlaoui malgré leur excellent état physique avec seulement regued, mouelhi, msekni et afful au milieu, nous avons été parfait au début en laissant le jeu à Metlaoui pour les fatiguer.

c'est un match parfait préparé par un coach impressionnant par la pertinence de ses choix, un ben mansour qui montre définitivement que Bouba est un recrutement inutile, le retour de Derbali qui a certes trouvé des difficultés à rattraper des ballons faciles et à trouver ses repères en défense mais au moins nous avons évité de se taper le nullard nefzi qui n'a jamais réussi ses sorties. ce coach a été futuriste en plaçant deux axiaux sur le banc pour nous éviter le risque de voir Makoun sur le banc et évidemment le risque de voir ce bon à rien jouer, son recrutement est un vrai fiasco, la preuve, tous les matchs qu'il a joué sans réussir à nous convaincre. enfin, ce coach s'exprime tellement bien en français qu'il réussi à motiver les joueurs à un tel point qu'ils trouvent une difficulté à entrer dans les matchs suite à l'excès d'émotions provoqué par les mots touchants de Krol.

Krol, restes! Stp restes....

Posté(e)

Ragued a eu son 3ème averto aujourd'hui?

Non, 2ème

Et si au bout de 5 matchs, le 1er carton s'annule, c'est même son 1er carton

Et il a passé 5 matchs sans carton après le 1er carton

Chammem a effacé son 2ème carton

Restent Afful, Msekni et Mhadhebi.

+ Ragued(?)

Posté(e)

Mabrouk alina les 3 points. on va mettre la pression al zanatir et CSS (a priori wallet andha chance de récupérer ces 3 points contre ESS).

ilyoum chofna des idées fil les phases offensif (l'intention est bonne mais manque les moyens).

Il mochkla mte3na illi tactique krol ce base bcp sur les joueurs illi ijiw mintali essentiellement les milieux défensifs (iili généralement ya3mlou la dernière ou l'avant dernière passe en cas de surnombre fi défense de l'équipe adv ) mais illi 3anna yassir 3andhom déchet donc l'adversaire peut on profiter surtout ki yatl3ou les latéraux.

En plus, la récupération mouchkla kbira andna.

En fin, wi hasb raii manajmouch na3rfou est ce que le changement du rythme en deuxième mi-temps est dû à un bon coaching ou une très bonne condition physique .

Une rencontre contre une équipe dont la condition physique est semblable à la notre peut trancher là dessus.

Posté(e)

Encore une fois mabrouk 3alina la victoire de cet aprés midi [EST]

Je ne sais pas pourquoi plusieurs amis CBSites ne veulent voir que ce qu´ils aiment voir et je parle du 2 cotés les pour et les contre Krool, mais surtout du coté contre Kroll.

On a fait une moyenne et peut etre mauvaise premiére periode, mais Kroll a su rectifier le tir lors la seconde et oui, l´entrée de Moualhi a tout changé vu le nouveau positionnement des joueurs et vu que Khaled etait malheureusement en méforme.

Mhedhbi peut encore s´améliorer je crois avec plus d´encadrement, parfois il ne donne pas une passe qu´avec quelques secondes du retard, mais je crois qu´il peut encore progresser.

Iheb Msekni, malgré qu´il nous semble qu´il n´a pas fait un tres grand match, lors les 3 buts il etait decesif, mais j´aime qu´il s´ameliore encore coté physique et recuperation.

Juini, je le repete encore une fois, il a besoin á quelqu´un qui peut l´aider mentalement, peut etre notre ami Stoura pourra l´aider :D , il se met toujours tout seul sous une pression unutile, mais l´action ratée cet apres midi me donne encore espoir qu´il pourra revenir á sa forme de la derniére année quand il marquait reguliérement, dommage que la derniére geste lui a manqué cet apres midi.

Posté(e)

Mhadhebi = Gharsellaoui = niveau CAB max.
Ce n'est pas parce qu'il a fait un but et une passe décisive contre Metlaoui que je vais m'extasier dessus!

Posté(e)

Encore une fois mabrouk 3alina la victoire de cet aprés midi [EST]

Je ne sais pas pourquoi plusieurs amis CBSites ne veulent voir que ce qu´ils aiment voir et je parle du 2 cotés les pour et les contre Krool, mais surtout du coté contre Kroll.

On a fait une moyenne et peut etre mauvaise premiére periode, mais Kroll a su rectifier le tir lors la seconde et oui, l´entrée de Moualhi a tout changé vu le nouveau positionnement des joueurs et vu que Khaled etait malheureusement en méforme.

Mhedhbi peut encore s´améliorer je crois avec plus d´encadrement, parfois il ne donne pas une passe qu´avec quelques secondes du retard, mais je crois qu´il peut encore progresser.

Iheb Msekni, malgré qu´il nous semble qu´il n´a pas fait un tres grand match, lors les 3 buts il etait decesif, mais j´aime qu´il s´ameliore encore coté physique et recuperation.

Juini, je le repete encore une fois, il a besoin á quelqu´un qui peut l´aider mentalement, peut etre notre ami Stoura pourra l´aider :D , il se met toujours tout seul sous une pression unutile, mais l´action ratée cet apres midi me donne encore espoir qu´il pourra revenir á sa forme de la derniére année quand il marquait reguliérement, dommage que la derniére geste lui a manqué cet apres midi.

Sabri, nahhi 3lina min krol wi ghirou.

TARAJJI rebha 2-1 wi kol mè mitlawi tekhou il koura surtout fi contre il public yebda yzaffir pour perturber l'adversaire (lahkeya hedhi ma konna nchoufouha ken fil les grand rendez vous fil CL zeda mouch championat ki nebdew rebhin juste juste wi mezzelou qq minutes wi l'adversaire zadem alina) , il public ki yebda yetfarrij fi stade famma des gestes trahom fil wjouh tifhim lahkeya il kol .

rahou il pub ynajjim ynabbir ama ki tchoufou fi stade kif bébé tifhim min wijhou kol chay.

bech nahki hkeya ken man9ali9komch:

Andi sahbi zantour tfehimt m3ah marra yemchi wo93id m3aya fi derby (wa9t malitoli, yodhorli rbehna wa9tha 2-0 ou 2 à 1 nsit).

Ki rawahna 3malna 9a3da m3a shabna (omri ma ninseha) bdè yokhtob alihom: " ki tjina coufron ou corner (zanatir) nitlafit nil9a ijme3a tahki ala hajet okhra mè 3la belhomch wahna ki metwalli yarja3 bech yekhou il koura min 18 mte3 il mkachkha il virage iwalli netin bil bass (désolé)..".

TARAJJI YE DAWLA

Posté(e)
Posté(e)

Bon, je ne suis pas un ancien parmi vous pour pouvoir juger (quelques) propos du membre jadaperlas que je ne connais pas, mais je reste toutefois d'accord à respecter l'avis de tous les esperantistes car sans critiques on n'avancera pas, je dis ceci parce que je vois vos avis à travers les points négatifs que vous attribuez à ce membre à tous ses posts, et que personnellement je suis sure que vous le ferais pour ce post aussi mais je tiens à préciser que ça m'est égale du moment ou je ne pourrais les convertir un jour pour gagner le maillot de ma chére EST...

Bref, moi personnellement et je précise que c'est un avis perso et qui n'engage que ma personne, aujourd'hui nous avons fait un match comme je l'ai cru d'avance là ou il n'y a de bon que les trois points qui nous permettent notre avance et une légére marge de luxe...

Un match malheureusement a montré que Krol est limité, et que c'est grace à Darragi que nous sommes premiers...

Un moez qui n'a toujours pas réussi son retour d'aprés blessure, quelle morale pour son remplaçant qui se voit en courbe ascendante mais ecarté parceque c'est le retour du titré number one...

un bouba qui ne fait pas de problémes en quota d'étrangers, qui a réussi ses matchs et qui été la star des seances d'entrainements avec l’applaudi de kroll, mais qui céde quand meme sa place à un ben mansour fidéle à lui meme !!!! le pourquoi et comment seul kroll pourra répondre...

meme chose que Jaber qui a montré une bonne prestation et qui peut evoluer à coté de chams....

moulehi malheureusement a montré qu'il est indispensable car nous n'avons pas d'autres pivot, donc remettre traoui en compétition ne me choquera pas de la part de krol

je le redis je ne ferais jamais de comparaison entre desabre et kroll, ce dernier est l'entraineur de mon équipe donc il est de mon devoir de le soutenir, mais je partage mon avis, que je crois qu'il y a vraiment un probléme entre krol et desabre et j'imagine meme que kasri y est pour quelque chose, il y a quelque chose qui se passe et qu'on ignore...

pour ceux qui attendent un licenciement de kroll, soyez pas heureux, on ne le fera pas car nous ne sommes pas des zanatirs, car nous allons attaquer une CLA, car Meddeb ne le fera pas aprés la polémique qui a accompagnée le recrutement de ce technicien

il est de notre devoir de soutenir notre entraineur, je vois qu'aujourd'hui nous avons fait notre boulot là ou le public a hué en quelques partie cet entraineur qui saura ainsi que notre public est beaucoup plus different que d'autres qu'il a connu et qui est tellement connaisseur qu'il peut intervenir en soutien et appuyer ou rejeter quelques choix.

Posté(e)

D'abord marouka 3lina la victoire !

Je ne m'attendais pas a plus de l'equipe hier vu le trio aligne pour la premiere fois ensemble: Mhadhbi, Gharsallaoui et Iheb. retour de blessure de Sameh et Chams !!

Le vrai test pour l'equipe sera durant la phase qui va venir avec l'enchainement des matchs JSK, CL, Derby et enfin CSS a Sfax. Je m'attends a un plein de points 9/9 et une qualifications au prochain tour de la LC.

Posté(e)

hier nous avons su rectifier le jeu en deuxième mi temps c'est bien

et nous avons le retour de chams de Derbali qui n était pas en forme surtout sur le but ou il a bousillé l hors jeu de 2 mètres minimum

un gharsalaoui hors du coup

l entrée de moulhi a rectifié le match et nous avons gagner

mitlawi a joué un excellent match certes faut pas oublier que ils sont sur 6 matchs sans défaites avec un match contre l etoile a sousse le css etc......

kroll va réussir avec nous il lui faut un peu de temps

je le souhaite en tout cas pour notre espérance et je souhaite que désabre deviennent le meilleur manager en Afrique pour nous permettre de soutirer un profit de notre centre de formation

je veux juste parler de moez ben chrifia notre gardien numéro 1 pour moi même si el tanbir fil stade kthor alih

il doit travailler dur surtout son coté gauche qui est devenu son point faible car tout les buts jew min ghadi!!!!! revoyez les buts

inchalah narj3ou en forme et on gagne tous

Posté(e)

Dali même Buffon ne peut pas arrêter la frappe de Meniaoui!

il a très bien placé son tir w binetna il y a peu de joueurs en Tunisie qui peuvent le faire.

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi on parle de Moez comme s´il a fait des erreurs hier?

Le but de metlawi n´etait pas une erreur de notre gardien.

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi on parle de Moez comme s´il a fait des erreurs hier?

Le but de metlawi n´etait pas une erreur de notre gardien.

Khater dans la quête d'imputer le moindre détail a Krol, wallina on veut "se convaincre" que Naouara est meilleur que Moez.

Posté(e)

Khater dans la quête d'imputer le moindre détail a Krol, wallina on veut "se convaincre" que Naouara est meilleur que Moez.

Ca sera dommage si c´est le cas.

Posté(e)

CHnowwa il Bountou min Moez walla jimla wa7da ?!

ti chouta enroulé au ras du poteau éch t7ibouh ya3mil billéhi !

Posté(e)

CHnowwa il Bountou min Moez walla jimla wa7da ?!

ti chouta enroulé au ras du poteau éch t7ibouh ya3mil billéhi !

howa c'est qui est sur , c'est le dernier à blâmer , mais on attend toujours à une exploit du gardien de l'esperance , donc fama des buts lézmou yfassa5hom ... kima el parade éli 3mélha contre el ba9léwa

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

Les Points Positifs

1- Hamdoulla on a eu les trois points de la Victoire

2- On a marque 3 buts hier , sans nos deux Buteurs Oussama et Akesha

3- hier on a vu le retour de certains blesses (Shamo - Samouha - Gharsa et un degres moins MBM et Capitano)

4- a partir de changement de Gharsa par Mouilhi , on a fait un match tres honnete

5- On a essaye autres shema tactiques hier avec l'absence de Oussama surtout

6- une bonne deuxieme mi temps , avec une bonne circulation de ballon et des triangles

7- Pour le moment , on tient physiquement (Merci au nouveau preparateur physique)

8- Personnelement 3ejbouni les changements d'hier surtout de continuer a donner de chance pour nos Jeunes ds certains circonstances

Les Points Negatifs

1- La titularisation de Afful a chaque match (meme si hier 7abit au cours d match que yod5ol Idriss et Harrsion yarja3 AD)

2- La titularisation de MBM , surtout avec sa relance quelconque (La plus mauvaise relance parmis nos axiaux)

3- des Hauts et des Bas comme tjs de Khalil (il est fatigue le mec et na pas de remplacant)

4- ce qui m'inquite trop c'est la fatigue de Houcine en ces derniers matchs

5- Gharsa qui na pas gagne des points hier , lui qui revient d'une blessure

6- la non titularisation des Macoun et de Bouba

7- Ne pas chercher d'autres alternatives et solutions pour notre milieu de terrain (Abboud - Naghmouchi - Camara - Khalfaoui - Ben Salem et Samti)

Posté(e)

Mabrouk notre victoire , sans darragi gagner 3-1 avec l'occaz ratée de jouini ?? .c'est rassurant.Reste le cas MBC , je pense qu'avant sa blessure il eté mieu que Naouara, après la blessure il n'a toujours pas retrouvé sa forme, le but de metlawi peu etre il y pouvait rien , mais depuis le match de grombalia il a encaissé 3 buts, et il n'en a effacé aucun , on peut pas dire donc que le plus demandé par un bon gardien est la.Inshallah il retrouve sa forme vite.

Posté(e)

Mabrouk notre victoire , sans darragi gagner 3-1 avec l'occaz ratée de jouini ?? .c'est rassurant.Reste le cas MBC , je pense qu'avant sa blessure il eté mieu que Naouara, après la blessure il n'a toujours pas retrouvé sa forme, le but de metlawi peu etre il y pouvait rien , mais depuis le match de grombalia il a encaissé 3 buts, et il n'en a effacé aucun , on peut pas dire donc que le plus demandé par un bon gardien est la.Inshallah il retrouve sa forme vite.

lors du match contre le ST il a été décisif sur deux actions ken kitfakir mlih

Posté(e)

T5arbich karama wallet

Le7keya msatet barcha

Posté(e)

dommage pour nefzi je voyais en lui notre futur arrière droit il lui faut du temps beaucoup de match pour s'améliorer car c'est un poste sensible comme ce fut le cas pour sameh derbali ,mais pour moi Nefzi il lui est supérieur il et bosseur vif rapide technique en plus il est jeune w motrobbi .. normalement on devrait le lancé et dans futur un proche on sera que gagnant éna 7asit élli fél taragi fémmésh planification fémma jouerette tél3éb bél ésami .

il et temp de lancé Aboud Nefzi chercher un arriére gauche pour remplacé chamem au cas ou d’ailleurs notre Abdi il a ce potentiel . aussi donné une chance a Bouba.

Posté(e)

dommage pour nefzi je voyais en lui notre futur arrière droit il lui faut du temps beaucoup de match pour s'améliorer car c'est un poste sensible comme ce fut le cas pour sameh derbali ,mais pour moi Nefzi il lui est supérieur il et bosseur vif rapide technique en plus il est jeune w motrobbi .. normalement on devrait le lancé et dans futur un proche on sera que gagnant éna 7asit élli fél taragi fémmésh planification fémma jouerette tél3éb bél ésami .

il et temp de lancé Aboud Nefzi chercher un arriére gauche pour remplacé chamem au cas ou d’ailleurs notre Abdi il a ce potentiel . aussi donné une chance a Bouba.

aux stade il est demi gauche , d'ailleurs j'ai cru lire ici que mm les entraineurs de l'espoir ne lui faisait pas confiance que dire de l’équipe senior

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.