Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

miyeoui yifrich y7ib yji 3anna hhhhh

• Réponses 474
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Quelle match de merde face à une equipe de merde , il y'a 3 ans Metlaoui tekel 10 fi Rades guellou "on doit les respecter et on a fait match nul avec eux en coupe".

Posté(e)

mabrouk 3alina cette victoire [EST]

Posté(e)

Yekhi Kroll makenech yikallem fi télé avec les zèbres ?

Posté(e)

mo5 hadra benesba lia : on gagne mais rendement nul .copie krol hata ltawa est kanzaresque .

Posté(e)

Un match difficile ;) mabrouk 3alina 3 points :)

Posté(e)

not sure if Meher Sdiri or Javier Mascerano :non:

Modifié (le) par Somos los mejores

Posté(e)

tout d'abord mabrouk alina les 3 pts.

je me pose la question , comment pense jouini lorsqu'il est face au gardien? ghriba fih

Posté(e)

hamdoullah yè 3ali!!inchallah Zantour inayil ghodwa!!!

Posté(e)

zdiri zantour fidéle hhhhhhhh

Posté(e)

tout d'abord mabrouk alina les 3 pts.

je me pose la question , comment pense jouini lorsqu'il est face au gardien? ghriba fih

mhadhbi s'est raté comme lui mais il a eu la chance de marquer , et pour les deux joueurs c'est un problème de confiance , le geste n'est pas "spontané" , et dans ce cas non seulement ils risquent de rater mais aussi de se blesser

Posté(e)

studio mta3 tounes 7 itachetchou hahahaahah

mouche lazem eta7lil yaw rana mouta :D

Posté(e)

classement louled brabbi :D

Posté(e)

mhadhbi s'est raté comme lui mais il a eu la chance de marquer , et pour les deux joueurs c'est un problème de confiance , le geste n'est pas "spontané" , et dans ce cas non seulement ils risquent de rater mais aussi de se blesser

la dernière occasion de jouini démontre qu'il manque de confiance en ses moyens. lorsque tu vois son drible pour percer dans les 18 metres et comment il gache l'occasion avec sa précipitation... zayed rahou le mental houwa kol chay et inchalah il retouve ses repères khater misthakinou barcha fil attaque.

Posté(e)

Je pense qu'avec Desabre, les joueurs étaient plus motivés et plus responsabilisés vue qu'aux entrainements ou aux matchs, tous les joueurs étaient concernés et ça se voyait comme une envie de bien jouer et s'appliquer.

C'est le point qui manque à Kroll pour réveiller le mental du tunisien car les discours ne mènent plus à rien chez nous apparemment.

Posté(e)

- Avant le match on a demander les 3pts et basta fi match piege sans Akacha et surtout Daragi

- Aprés le Match 3 pts et basta

- Taraji actuel ne peut pas jouer avec un Seul Pivot, Ragued on la brulé physiquement et c'est evident que son rendement est devenu trés moyen.

- kroll encore a la recherche de sa formule dans les 3 trois compartiments.

¸Deux constat trés claire :

1- Faut soit lancer les jeunes et leur donner une chance complete au milieu, soit integré Makoun dans l'entre jeu. Notre milieu n'est vraiment pas a la hauteur d'un Championt local

2- Les ailliers loin du niveau.

Posté(e)

jouini quelle calamité ce mec ...pfffffffffffffffffff dehors 3leya

celui qui partage pas l'avis pas la peine de faire l'imbécile et de mettre -1.merci

Je te conseille de soigner ton langage ! guelou imbécile !

Posté(e)

Le dernier geste technique de Jouini avant de rater la cage en dit tt de ses qualites techniques, il faut juste qu'il reprend confiance en lui mm.

Remarque, il avait marque 2 buts avec l'EN Olympic jeudi.

Posté(e)

après le match d aujourd'hui ,je ne crois pas que Ragued va être renouvelé ,je m explique le rapport qualité prix n y est pas .

si contre Metlaoui avec tous mes respects pour cette équipe il rate un nombre incalculable de passes aucune vision de jeu positive ,toujours des passes en arrière ,c est lui qui handicape l équipe au niveau du rythme car on n arrive pas à cause de lui à faire une reconversion rapide du jeu . ,il à beaucoup d autres qualités mais c est insuffisant pour ce qu il est payé ,je crois que s ils ne lui ont pas parlé de renouvellement c est à cause de cette équation rapport qualité prix peut être que je me trompe ,(et je l espère car avec un très bon relayeur il fait l affaire) et je dis bien très bon relayeur pas un bon sinon il ne fera pas l affaire.

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Mabrouk alina

Vous vouliez du beau jeu, la 2MT a ete tres bonne

Le changement tactique a tout change

Independamment de mouelhi ou un autre c le poste qui a fait la difference

Sinon mhadhbi ma yelzmouch 7atta fel groupe des 18

J ai jamais vu autant de dechets techniques

Posté(e)

jouini quelle calamité ce mec ...pfffffffffffffffffff dehors 3leya

celui qui partage pas l'avis pas la peine de faire l'imbécile et de mettre -1.merci

Quel niveau !!! pffffff :0181-fubar:

Modifié (le) par Saber_Mkache5

Posté(e)

jouini m inquiete apres son ratage...il ne va pas dormir, rabbi maah...nchallah il n accuse pas le coup

Sinon vivement le retour de daragi akaichi...ailier wala hatta arriere gauche...

Posté(e)

hamdoullah ya rabi 3al 3 points awil haja.

sinon, frenchement menich 3arif kifech 9a3din nerbhou fi nos matchs ( l plupart ) manech 9a3din nwarriw fi chay rien w malgre sa les buts yjiwna wa7adhom, la question 7ata lwa9tech bch temchi m3ana haka lkoura ??

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Mabrouk alina

Vous vouliez du beau jeu, la 2MT a ete tres bonne

Le changement tactique a tout change

Independamment de mouelhi ou un autre c le poste qui a fait la difference

Sinon mhadhbi ma yelzmouch 7atta fel groupe des 18

J ai jamais vu autant de dechets techniques

buteur et c'est lui qui fait le debordement lors du but de msakni

hkitt avec pas mal de gens excerce dans le foot de haut niveau en tunisie, et ils disaient tous que c'est un excellent joueur

donnons lui 2 ou 3 match de suite et tu verras bien

rappelles le dernier deby perdu

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.