Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Jouini, son rate ne me derange pas, a part pour son moral

Ce qui m embete c est qu en 15' il a du faire 5 fautes offensives

• Réponses 474
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

buteur et c'est lui qui fait le debordement lors du but de msakni

hkitt avec pas mal de gens qui excercent dans le foot de haut niveau en tunisie, et ils disaient tous que c'est un excellent joueur

donnons lui 2 ou 3 match de suite et tu verras bien

rappellestoi bien du dernier deby perdu

Posté(e)

rien que pour ce changement krol doit etre virer .

w tawa nzidouh tor7 misélich... mékhidht 5ater w barra

niang est un andicap tactique et technique fi taraji ,,., il doit sortir jemla ,

bon après cette phrase ... néjim ni9bil minnik ey 7aja t9oulha ... métnéjémch tézla3a akthir min haka ... avec tous mes respects , tu as touché le fond avec ce post !!!

pour revenir au match :

c'était prévisible de trouver des difficultés contre cette équipe ... rahou les équipe y7adhrou match l'esperance 9bél b barcha ...ils jouent les matchs de leurs vies contirna !!!

on a voulé essayer un nouveau schéma , quand même kén ménjarbouch contre mitléwi contre chkoun bich njarbou ... bon mémchétich m3ana ... rja3na l schéma éli misténsin nal3bou bih ... rba7na w rawa7na 3ala rwé7na ...

wallah ta3ref chnya é5ritna na7na ... bich trassilna ki l club ... fi chédou l'équipe méhich tkawer l'équipe méhich tkawer ... haw bédlou l'entraineur w chouf win rassatilhom..

ti ca yest za7 , nirb7ou jsk nhizou championnat ... séybouna nwéliwech kol match nbédlou entraineur !!!

Posté(e)

Saber??????

Hamdellah tefhem fel koura

Le changement de mouelhi a tout change, mouch 7keyet joueur.

Et yannik un handicap????

Mayna 3ada borjoulia

Posté(e)

Les buts

http://youtu.be/eYK7pv0NhVM

Déclarations d'après-matchs

http://youtu.be/oXepO5LDIsM

Posté(e)

metaloui une équipe faible? une équipe qui restait sur 6 matchs sans défaite! durant ces 6 matchs, elle a joué le css et 3 autres équipes qui jouaient la relégation..

cet acharnement devient lourd à la fin! on est d'accord que l'Espérance est capable de mieux faire, mais l'entraîneur n'est là que depuis 1 mois! il y a eu plusieurs absences dans l'effectif pour diverses raisons.. blessures, suspensions, écarts de conduite..

relisez les messages en cours de match et vous verrez combien c'est devenu pénible de suivre un match sur le forum, kén ittanbir et le pessimisme...

Posté(e)

Yeee Hmayda , wrasse 5ouya tdhaya3 fi wa9tek ...... 5alehom ya7kiw , 5alehom i3abrou , 5alehom i7allou ..... on finira inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim par leur dementir

Sinon elyoum barcha forumiens voient que Mhedhbi ne vaut rien , ferfech et meyji chey et encore barcha o5rines qui voient qu;il a sortit un tres grand match :D

Posté(e)

Modéros, il n'y a pas moyen d'enlever le droit d'écriture à un forumien qui recevrait un certain nombre de points négatifs? ça vous aiderait dans la modération et ça assainirait un peu le forum...

Posté(e)

éch tmoutou 3al Tanbir ya bougalb !!!!!!!

changement Mouelhi ---- Ghasellaoui : la clé tactique du match

Posté(e)

éch tmoutou 3al Tanbir ya bougalb !!!!!!!

changement Mouelhi ---- Ghasellaoui : la clé tactique du match

ti femma chkoune 9allek twa7ech el Kanzari au cours de match

Posté(e)

Yannick est peut etre le meilleur attaquant fel taraji depuis Malitoli.. même Eneramo n,a pas et de loin zeda, la meme technique et la meme lecture du jeu de Yannick...

dommage qu'on en profite pas pleinement de ce joueur...

des fois il a montré qu'il est capable d'etre le passeur sur des phases anodine..

3amnewel avec Kanzari et meme fellekher avec Maaloul messkine t3eb yel3bou ken alih satta7 satta7.. 9adeh men duels par match, il perd toute son energie dans ces batailles...

sinon Pour Krul 7ab elli 7ab wekrah elli krah... hedhika houwa essayed elli andou fi mokhou et fi son experience hedha elli tchoufou fih sur terrain...

je l'ai dit meme après l'égalisation de Metlawi, qu'on va gagner car cette equipe est faible mais taraji avec le placement des joueurs et les consignes tactiques ne peut que reculer pour subir... bech yokhrjoulna el falssfa i9oulna metlawi andha mle3biya et blabla

ca s'est répété malyoune marra...

mehech tass7i7 rasss et mehouch acharnement aveugle mais on refait les memes erreurs... wel jme3a t9oul el 3am saba

match stade haw victoire à l'exterieur... match hedha haw 9allek tbarkalla 38 buts....

ken jit e bonne fois rak tu aurait celebrer les deux but de la victoire et t'aurait vu le changement tactique qui a basculer tt la deuxième mi temps mais allah ghalib fama ness haka , on ne peut rien

ps : lezimna un entraineur impressionnant mais le probleme qu'il ne court pas la rue .... et ils sont déjà sous contrat ....

Posté(e)

une victoire qui soulage le groupe 3 partiet ijayine houma presque la cle du championnat rabi m3ana , je voulais voir gharselewoui a gauche et mhadhbi a droite au deuxieme mi-temp mais bon le changement de mouelhi a permis de mieux recuperer la balle que selon moi c'ete le probleme du premier rabi m3anna.

Posté(e)

tu es qui pour juger ma bonne foi???

tu es le gardien des reves de bennour ou de kroll ??

je n'ai pas pu suivre en direct la 2è mitemps, ritni ena fin et kifeh connecté ???

ye3jbekchi zeda...

ps: tfadlik ma9boul men 3bed andha esprit sportif et mestenssin yfadlkou, bel 3arbi tfadlik andou mallih...

malla hkeya hedhi... hedheka elli mezel on se juge sur un forum derrière un ecran...

ritni connecté fel forum et mektebtech wa9t ezzouz bountou ??

wallahi a mourir de rire ou de larmes de ce genre de tunisiens car ils exostent partout... ils jugent les autres betement.

rien que pour ca un tres grand lolllllll

arja3 lil discussion , tekol fi rouhik quant in etait tres mal mais apres les corrections fas milh wdeb gonc ca n'a qu'une seule excplication : la mauvaise fois , wil forum mazel mawjoud , rihtik le en deuxieme mi temps

haja okhra ahtarim nafsik guellou betement , le ta3rifni wlek sahbi wle nhib n3arfik donc kol wehid fi 9adrou !!!!!!!!! dacourdou

Posté(e)

e7tarem nafssek 9bal.. al badi2ou adhlem, fadlakt m3ak 9bal ??

je veux pas polluer le forum avec des discussion bidonnes avec telles personnes

tu m'accuses de mauvaise foi, je ne peux que te répondre sir.

et rihti me fammech 2è mi temps ye lol enti car tout simplement je n'avais plus de connexion... je suis en afrique noire actuellement et je suppose que tu auras de la misère à regarder loin et imaginer comment est internet dans cette partie de la planète...

ye le forum mezel mawjoud, oui si tu prouves que j'étais connecté mel la minute 40 du match neffra7 bik kima yelzem.... et sallemli al les terrossites bellehi.. et foutni..

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

ti femma chkoune 9allek twa7ech el Kanzari au cours de match

Ena 9olt exactement je commence a regretter boutremi w ena akther w awél we7id kont nsib fih wa9t les mourinho du forum le defendaient manetfakerch l7a9 inti menhom wala lé. Ama on n'était pas plus catastrophiques avec lui manich fehim lwéh les poids et les mesures en gros krol - kanzari = darragi
Posté(e)

9ottlek mel marra lokhra me 3adech bech njewbek... et ghlott

niveau de ramassis... des esperantistes voir des tunisiens comme ça, est un vrai mal... ca fait pitié.

sinon rassure toi ena dima 3amel jaw, et l'Espérance de Tunis, j'ai la chance d'appartenir bel fom wel mlè à cette institution, et la fierté d'avoir apporté ma sueur sur son maillot et porté des titres... ce n'est pas des gamins, dans la cervelle du moins, par respect à tous les ages, qui viendront, avec un message caché derrière son écran, me parler de l'EST...

ekher marra njewebek, foutni... :D

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

Yeziw mil tfourikh svp

Zapez vos messages et laissez cbs trankil

Merci de votre contribution

Mabrouk la victoire

Au passage il fo que jjt remark que les buts adverse

Sont marquer du meme cote de moez

Posté(e)

Ca ne vas pas aboutir a rien.

Un peux du respect mutuel

Aya rana Rabhin Elyoum

Posté(e)

Yeziw mil tfourikh svp

Zapez vos messages et laissez cbs trankil

Merci de votre contribution

Mabrouk la victoire

Au passage il fo que jjt remark que les buts adverse

Sont marquer du meme cote de moez

pour ma part je m'excuse apreés de tt les fourmiens pour cette discussion illi tna9is mil 3mor , mais barcha tanbir walla et chay yfaddid birjoulia , ken rebhin ynghsou alina , 3amlin nul ychthou bil mharim wken le 9addir rabbi khsirna rak choft il 3ardh

une histoire qui se repete trente six miile fois fi fard sujet pendant une seule mi temps , chay ynata9 il hjar

une derniere fois tt mes excuse a tt CBS

Posté(e)

mella Desabre birjouliyya! t9oul willid jam3iyya! il est à sa la salle Zouaoui entrain de suivre la finale de volleyball!!!!!

Posté(e)

mella Desabre birjouliyya! t9oul willid jam3iyya! il est à sa la salle Zouaoui entrain de suivre la finale de volleyball!!!!!

M3allem ghir allah ghaleb....

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

A9wa 7aja lyoum, khallina el merda , el sfa9 wel 7awiine yetfarjou fina foot et volley yekhi khdhew nhar lerb3a

Posté(e)

louled w minhom khouya hmayda , fama klam 9bal match w klam ba3d match w fama klam fi wost match .. quand meme ana mkacha5 m3aseb w sa3at wa7ed y9oul hajat fi wost tor7 bizarre ... youm stressit ,7assit reb7 mch yohrob w mkanch 3andi 7ata tarf ist3dad ma nerb7ouch .

jusqu'a maintenant mezelt nra anou chnagement mwelhi kartha ,

w anou notre force offensive vec desabre (sans yannik ) etait plus efficace et de loin meilleur que celle de krol,yannik est tres statique dans son jeu ...

Posté(e)

Quelle match de merde face à une equipe de merde , il y'a 3 ans Metlaoui tekel 10 fi Rades guellou "on doit les respecter et on a fait match nul avec eux en coupe".

Pour ceux qui m'ont mis -12 , vous trouvez qu'on a fait un match magnifique face à une equipe magnifique , et que 3-1 ne reflete aucunement les qualités connues de tous de Metlaoui ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.