Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Suivi du championnat d'Allemagne saison 2013/2014

Voici les règles pour le forum sport mondial :

1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial

2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura

3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.

4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).

5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :

- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial

- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial

- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.

PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Winou Ice?

je veux connaitre sa première impression du Bayern version Pep....

Ce match est une déception...

En plus, on a eu le malheur de "croquer" des occasions...

On verra l'évolution de l'équipe en Bulli et en LC à partir de la trêve hivernale mais d'ici là...

Le Bayern n'arrive pas à maintenir une forme olympique après un succès. (En tout cas, depuis que je le suis.)

Le problème est là : pourquoi Pep transforme le fond et la forme alors qu'il hérite d'une équipe qui a marché. Autant faire dans la continuité.

Van Gaal devait reconstruire après l'échec de Klinsmann, c'est normal, mais, je trouve que Pep aurait dû maintenir l'équipe dans la même configuration que sous Heynckes.

Il aurait pû petit à petit, modifier des schémas, introduire des idées de jeu, tactiques, etc... mais dans la durée, étalé son projet sportif plutôt que de casser le tout pour reconstruire.

Je me mets dans l'esprit des gars, franchement pas simple... ça doit douter là, merci le moral... Ils doivent bien voir qu'ils ont régressé...?!

... d'ici là, je commencerai à tousser un peu, à frissonner et m'évanouir pour finalement finir par me balader avec une pochette de perfusion...

Je me doutais bien que Pep allait apporter son "petit plus" mais, de là à faire ce qu'il fait... même s'il s'appelle Pep, je trouve inexcusable qu'il se jette volontairement dans un mûr et le club avec.

Je peux vous dire wait & see, mais j'attendrais et je verrais avec beaucoup de fatalisme.

À vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ya Ice

c'est pour ça que je voulais connaitre ton impression, car tout comme toi, je trouve que Pep "yetfalsaf"!!!

déjà, j'ai encore du mal à comprendre comment les dirigeants du Bayern ont décidé de remplacer Heynckes par Pep alors qu'il a réussi à placer l'équipe au sommet et que il avait les moyens et la possibilité de confirmer et de maintenir la "suprématié" du Bayern pour quelques années...

et la comme tu dis, Pep se permet de modifier le fond et la forme de cette belle équipe..... il n'y a aucune raison!!! ou du moins, il aurait dû le faire progressivement....

espérons qu'il ne va pas "détruire" l'héritage de Heynckes, il faut dire que avec cet effectif, Pep est dans "l'obligation" de conserver le championnat et de se qualifier en finale de CL

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...