Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Bayern : Guardiola et "l'incroyable record"

Vainqueur 3-0 d'Augsbourg ce samedi, le Bayern Munich a établi un nouveau record en Bundesliga : voilà maintenant 37 matchs consécutifs que les Bavarois n'ont plus perdu en championnat.

"Ce record est incroyable car ce n'est pas facile de rester invaincu durant 37 matchs", a commenté Josep Guardiola, qui a donc prolongé la série de Jupp Heyckes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1399839_784074184942608_129977615_o.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x17jq71_borussia-dortmund-0-3-bayern-munich-footyroom-com_creation

Et ben quel match... icon_eek.gif

C'était juste fantastique, y a pas d'autres mots.

Pas notre performance, mais le match en lui même, l'opposition...
Malgré l'absence de la défense titulaire du BVB ou de notre coté de Ribéry ou de Schweinsteiger, c'était niveau finale de Ligue des Champions j'ai trouvé.
Avec certes des erreurs (comme en finale de CL) mais un engagement de tous les instants, de belles occasions, des gestes de très grande classe, de beaux buts... Et je ne parle pas que de nous là, Dortmund a contribué à faire de ce match un grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La nouvelle émission anglophone bihebdomadaire de FCB.tv, ça parle de l'actu du club :

- Le début de saison historique du Bayern
- La conférence de presse de Pep
- La nouveau bail d'Alaba (2018)
- Le prochain match de coupe

http://www.youtube.com/watch?v=7x8kAomLYoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les absences de Lahm, Robben, Schweini, shaqiri et malgré aussi le turn over( Dante, Martinez) Le Bayern s'impose 7 à 0 face au Werder à Brème.

Guardiola est magique !!!!!!!!!!!!

A9wel ma2thoura :

il fut un temps où les gens disaient : "fech 9a3ed ya3mel Pep fil Barca, il barca itkawer wa7adha !!!!!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Malla Sami allagui:rien a voir avec la pâle copie présentée avec l'en,débordements,dribbles fous ,précision dans les passes,,toute la panoplie du bon joueur

Il n´a pas confiance en lui meme quand il joue avec l´EN, je pense qu´on doit lui donner encore une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...