Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

selon moi c'est bcp trop pour ce joueur

c'est un attaquant qui a fait une bonne saison certes, et qui est un bon attaquant ya pas de doute

Mais 8ME pour un attaquant qui sera équivalent à mon sens à Mandzukic ou Gomes à l'epoque, je trouve ca trop cher payé

qu'on paye un Suarez, un Falcao ou un Cavani cette somme annuelle je veux bien, mais "mot compte triple" je trouve que c'est trop

Yéhdik ya AM2 :D

Tu compares Lewandowski à Mandzukic et surtout à Gomez ???

Gomez est venu au Bayern avec un transfert record à l'époque (33M€) et avait un salaire annuel de 9M€

Mandzukic a été recruté contre la somme de 13 M€ et il dispose d'un salaire de 4M€

Lewandowski a été recruté pour 0€.

Lewa en est a 4 buts pour 3 passes décisives (dans le groupe de la mort) en C1 et 11 buts pour 6 passes décisives en championnat en ce début de saison.

C'est un des meilleurs attaquants au monde sans oublier qu'il est un fin technicien, un excellent sprinteur et surtout un tueur.

Tfaréj ya AM2 tfaréj fil kértha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Karl-Heinz Rummenigge veut agrandir notre stade et le faire passer à 75000 places.

1587149893-rummenigge_neu-3kY7zEexTYef.j

Le nombre de places debout va aussi être augmenter de 2000 dans la Südkurve et la Nordkurve. Le retour d'une ambiance comme dans l'Olympiastadion se précise icon_cool.gif

Passer de 66000 places à 75000 en quelques années c'est top quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla Bayern, mastouha el bundesliga [drabou]

13 points sur Leverkusen(2em) et 16 points sur Dortmund [7achem] [7achem]

@zoom : Malla cadeau ésmou Thiago Alcantara est10 , ce soir, il a battu le record du nombre de ballons touchés en un match de Buli, soit 185 contacts :punk:

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 points sur Leverkusen(2em) et 19 points sur Dortmund [7achem] [7achem]

@zoom : Malla cadeau ésmou Thiago Alcantara est10 , ce soir, il a battu le record du nombre de ballons touchés en un match de Buli, soit 171 contacts :punk:

l´ancien record etait chez Schweini avec 159 ballons touchés, encore un joueur du Bayern :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le parquet de Munich a condamné Uli Hoeness, président du Bayern Munich, à trois ans et demi de prison. Hoeness est accusé d'avoir fraudé le fisc de plus de 27 millions d'euros.
"Les conditions d'une auto-dénonciation valide ne sont pas réunies", a jugé le procureur, Achim von Engel, alors que la défense avait fait valoir que Hoeness s'était lui-même dénoncé au fisc l'an dernier, ce qui pour elle doit lui éviter une peine de prison.

1001551_636846739721968_1367457363_n.jpg

je suppose qu'il va faire appel. Si c'est 3,5 ans, c'est terrible pour lui quand même :( ... même si la faute est réelle et grave :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...