Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Le parquet de Munich a condamné Uli Hoeness, président du Bayern Munich, à trois ans et demi de prison. Hoeness est accusé d'avoir fraudé le fisc de plus de 27 millions d'euros.

"Les conditions d'une auto-dénonciation valide ne sont pas réunies", a jugé le procureur, Achim von Engel, alors que la défense avait fait valoir que Hoeness s'était lui-même dénoncé au fisc l'an dernier, ce qui pour elle doit lui éviter une peine de prison.

1001551_636846739721968_1367457363_n.jpg

je suppose qu'il va faire appel. Si c'est 3,5 ans, c'est terrible pour lui quand même :( ... même si la faute est réelle et grave :( :(

et sa risque de ralentir le bayern?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa risque de ralentir le bayern?

Il est LE Bayern et ce sera une grosse perte pour le club.

Le parcours d'Uli Hoeness en photos :

image.jpg

die-grosse-pose-beherrschte-er-immer-auc

als-aussenstuermer-war-uli-hoeness-einer

schon-im-fruehjahr-1979-musste-hoeness-m

erfolge-zu-feiern-gab-es-immer-viel-beim

uli-hoeness-23-04-2013--bayern-munich---

Hoeness-Pokale.jpg

uli-hoeness-photo-stephan-rumpf.png?w=86

goetterdaemmerung-aus-uli-hoeness-ist-la

Bon on verra l'appel. En tout cas il va laisser un vide.

Une part du Bayern meurt sans doute aujourd'hui, tout un pan de son histoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-une part du bayern chedda l7abss

2-bayern masstetha bgotze,lewa .................... pep

1 - Pour des raisons personnelles à ce que je sache non ?

2 - Masstét'ha :D ????

Lé taw étwalli él Bayern téchri joueret seconde zone pour faire plaisir aux autres wénjibou nebil kouki entraineur béch tétna7a lémssata

En tout cas,

Je peux t'assurer qu'avec le remboursement prématuré du stade " Lemssataa béch étziiid tokther dorénavant "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoeness donne sa demission

Uli Hoeness condamné à 3 ans et demi de prison ferme, suite à sa fraude fiscale, a présenté sa démission de président du Bayern qu'il occupait depuis novembre 2009. il a d'ailleurs écris dans un communiqué : «Le Bayern Munich est l'oeuvre de ma vie et sera toujours là en moi. Je lui resterai fidèle tant que je vivrai». Il a également indiqué qu'il n'allait pas de pourvoir en cassation. Il ira donc en prison «La fraude fiscale a été l'erreur de ma vie. Je dois supporter les conséquences de cette erreur.».

Bon ben maintenant qu'il refuse de faire appel, je ne vois qu'une seule bonne chose dans cette affaire c'est qu'Uli va enfin arreter de donner des leçons a tout le monde en se croyant supérieur. Mais c'est bien la seule bonne chose.

Karl Hopfner est le nouveau président du Bayern München suite à la démission de Uli Hoeness.

Jusqu'alors vice-président du Bayern, Karl Hopfner est le nouveau président du club bavarois suite à la démission de Uli Hoeness, condamné jeudi pour fraude fiscale. Herbert Hainer, patron d'Adidas, devient le président du board de l'équipe munichoise.

Excellente décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous sommes les meilleurs en Europe, c'est normal qu'on survole le championnat non ?

Pas à ce point ya ice 3ad, à part Dortmund (pour son parcours dans la CL) y a rien dans le championnat Allemand. Rien que de voir le rendement du Bayern L et Shalke04 tefhem la7keya :non: , ou kima 9al entraîneur beja " mais c pas possible , mais c katastrofik"

Ps: Le problème c'est que l'écart entre le bayern et les autres éqiupes sera plus important dans les années à venir et le championnat allemand se jouera entre le Bayern et 19 figurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pas à ce point ya ice 3ad, à part Dortmund (pour son parcours dans la CL) y a rien dans le championnat Allemand. Rien que de voir le rendement du Bayern L et Shalke04 tefhem la7keya :non: , ou kima 9al entraîneur beja " mais c pas possible , mais c katastrofik"

2) Ps: Le problème c'est que l'écart entre le bayern et les autres éqiupes sera plus important dans les années à venir et le championnat allemand se jouera entre le Bayern et 19 figurants.

1) éy chnowa él 7al d'après toi :D ?

2) wrass khouya ya zoom mise à part quelques années c'est toujours le cas (mais faut dire pas avec cette avance)

Ya Rajél raw él Bayern 3and'ha 23 Championnats (haw le 24em fi thnéya nchallah) et la deuxième équipe à talonner le bayern c'est Nuremberg avec 9 championnats (sachant que son dernier championnat remonte à la fin des années 60)

Le Bayern est surnommé "Rekordmeister" (champion des records) Y a pas de concurrence en Bundesliga, il y a le Bayern et les autres équipes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All. : le Bayern déjà titré ? (22/03/2014)

Auteur d'une saison exceptionnelle lors du précédent exercice, le Bayern Munich pourrait faire encore mieux cette saison. Toujours invaincus en championnat, les hommes de Pep Guardiola pourraient décrocher un nouveau titre de champion d'Allemagne dès ce samedi à l'occasion de la 26e journée de Bundesliga, ce qui constituerait un record de précocité en Allemagne.

Pour cela, le Bayern (à Mayence) devra prendre un point de plus que son dauphin Dortmund (à Hanovre)...
(Par Nicolas Lagavardan)

Début des rencontres à 15H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern à Berlin pour le titre?

1959644_865453070138052_6498700_n.jpg

Ce soir le Bayern se deplace à Berlin pour peut etre devenir champion des la 27e journée, ce qui ferait le 24e titre pour les munichois.

Pour Guardiola, le titre de champion d'Allemagne est le plus important : «C'est difficile de rester concentré chaque semaine sur la victoire, de démontrer que tu es meilleur que l'adversaire, a-t-il répondu. Et si tu remportes le titre, c'est que la saison a été bonne.»

Ensuite, si le Bayern est champion, Pep devra faire le rituel de prendre une douche de biere, il indique : «Si on joue bien, que l'on gagne et que l'on devient champion, je filerai au vestiaire. Et je ne pense pas que les joueurs pourront me rattraper», mais arrivera t il à se cacher longtemps ?

Ensuite ce match peut etre ce titre est particulier pour J. Boateng : «Si je peux devenir champion dans le stade de mes débuts, ce serait fabuleux»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1002677_643052812434694_2081631778_n.jpg

Quelle saison de fous en championnat, encore mieux que l'année passée, déjà exceptionnelle! Un grand bravo et merci à tout le club!!

Le record de précocité a été battu !
Et il reste pas mal de records à battre d'ici la fin de saison, mais bon, le plus important est qu'aucun joueur ne se blesse pour le reste des matchs en championnat.

Maintenant direction la coupe d'Allemagne et la ligue des champions.
Mia San Mia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a remporté le prestigieux Laureus World Sports Award (catégorie équipe de l'année) pour son année 2013 historique.
Les autres nominés étaient : La Seleçao, Miami Heat, les All Blacks, Red Bull (Formule 1) et les frères Bryan.
Le Bayern est le troisième club de foot a être sacré après Manchester en 2000 et le Barça en 2012.

Laureus_GET_260314.variant524x295.jpg

@ Grev : hak téchbéd fi chbouk :D , ma réponse tu l'auras le 1er avril nchallah, d'ici là, tu peux continuer ta campagne de " TZZB" et des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...