Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Bale était énorme (avec Di Maria) tout au long du match.

Mais moi aussi je suis assez deçu du Real.

Le Real a 2 problèmes : Un problème mental face aux grands, car une équipe qui a confiance en ses moyens rahi elyoum 3tat 6 lil barça sans discussion, surtout après avoir ouvert le score aussi rapidement. Et le 2è problème ismou Benzema. Les français peuvent lui faire des louanges autant qu'ils veulent, mais a mon avis il reste un attaquant pas a la hauteur du Real et aux joueurs qui l'entourent.

Mais une victoire au classico est toujours bonne à prendre.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale était énorme (avec Di Maria) tout au long du match.

Mais moi aussi je suis assez deçu du Real.

Le Real a 2 problèmes : Un problème mental face aux grands, car une équipe qui a confiance en ses moyens rahi elyoum 3tat 6 lil barça sans discussion, surtout après avoir ouvert le score aussi rapidement. Et le 2è problème ismou Benzema. Les français peuvent lui faire des louanges autant qu'ils veulent, mais a mon avis il reste un attaquant pas a la hauteur du Real et aux joueurs qui l'entourent.

Mais une victoire au classico est toujours bonne à prendre.

voilà, c ce que je voulais dire !!

le barça durant son temps fort a humilié le réal à multiple reprises zéda : 6-2 fel bernabeu .... 5 - 0 .....- 3 -0 Ronaldiinho mél centre, etc...

3 cL des Liga, des coppa, etc....

lke réla dans tout ça : Cristiano....Morinho.....Bale à 100 mille.....etc.....pourqpuoi ??????? répondez moi (à la francis cabrel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça kharjet 3al chye7 en une semaine il faut le faire.

Real joue sur 3 front et gagne un classico sans CR7 c'est pas de la chance ;)

Et perdu 2 clasicos avec lui.

Bon c'était prévisible, rien d'exceptionnel la victoire de Real. Tout le monde peut battre le Barca ces jours ci.

J'espère qu'il y aura un vrai nettoyage mnt aprés cette saison calamiteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c ce que je voulais dire !!

le barça durant son temps fort a humilié le réal à multiple reprises zéda : 6-2 fel bernabeu .... 5 - 0 .....- 3 -0 Ronaldiinho mél centre, etc...

3 cL des Liga, des coppa, etc....

lke réla dans tout ça : Cristiano....Morinho.....Bale à 100 mille.....etc.....pourqpuoi ??????? répondez moi (à la francis cabrel)

Bale sayè khloss b sprint a 100 km/h.. El km b 1 m euro tkalef..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c ce que je voulais dire !!

le barça durant son temps fort a humilié le réal à multiple reprises zéda : 6-2 fel bernabeu .... 5 - 0 .....- 3 -0 Ronaldiinho mél centre, etc...

3 cL des Liga, des coppa, etc....

lke réla dans tout ça : Cristiano....Morinho.....Bale à 100 mille.....etc.....pourqpuoi ??????? répondez moi (à la francis cabrel)

ya khouya chbik metghachech w tekteb 3la ba3dhou ... ! :D

Bale à 100 mille juste bech ymarki le but de la victoire contre le Barça à la 84éme minute w ya3tazel !

w Neymar à 100 mille 3léh ? bech yadhreb 3al barre ? bech l'Barça ta5ser 3 matchs et 2 titres en une semaine ?

au fond, je m'en fous des deux équipes, ama je n'aime pas ta façon de présenter les choses ... ils ont gagné, mabrouk 3lihom et puis c'est tout :D

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boff....eyy mais je n'ai rien du réal berjoulia....ça sera comme dab sans CL (c ce que je pense)

Falcao khouya, le barca n'a rien montré aussi. On n'a eu aucune véritable occasion de but avant le but d'égalisation !!

il faut reconnaitre que le style de jeu actuel du barca est devenu tellement stéréotypé, sans aucune innovation, trop prévisible, que meme les plus petites équipes - avec une bonne application tactique - arrive désormais à le contrer !!

el barca ma3adech tfarrej w zid quand le bloc adverse défend haut avec les 3 lignes soudées, le barca devient tout simplement sans aucun danger.

y a bcp de boulot à faire pour le prochain entraineur, vraiment bcp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fabregas qui ne sert à rien et Alves qui est capable de provoquer tous les buts adverses de la saison suite à ses pertes de balle bètes tu ne peux pas aller loin.

La titularisation de Fabregas tout au long de la saison est inadmissible, Tata doit ètre jugé pour çà mais bon, ayant Russel et compagnie aux commandes du barça, on peut s'attendre à tout.

Le Real n'a pas été énorme mais il était suffisamment fort pour battre un tel barça, d'ailleurs Granada l'a fait que dire du Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fabregas qui ne sert à rien et Alves qui est capable de provoquer tous les buts adverses de la saison suite à ses pertes de balle bètes tu ne peux pas aller loin.

La titularisation de Fabregas tout au long de la saison est inadmissible, Tata doit ètre jugé pour çà mais bon, ayant Russel et compagnie aux commandes du barça, on peut s'attendre à tout.

Le Real n'a pas été énorme mais il était suffisamment fort pour battre un tel barça, d'ailleurs Granada l'a fait que dire du Real

Je voulais avoir votre avis sur le Real lors des classicos car si je me rappelle bien ces dernières années à chaque Matchs peu importe le résultat ,

tji lil forum tsib Mourinhio parce qu'il joue les contres attaques avec des joueurs qui ont couté des millions ect ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a big ta3fita, un mélange entre Denilson et Robihno.

Messi je l'ai deja dis bech yok3id ymarki de temps en temps des buts extra mais il est quasi finit avec le Barca, lezmou une autre équipe.

Les deux équipes n'ont rien montré hier juste Réal entraîné par un italien elly ya3ref ce que C joué bien la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya khouya chbik metghachech w tekteb 3la ba3dhou ... ! :D

Bale à 100 mille juste bech ymarki le but de la victoire contre le Barça à la 84éme minute w ya3tazel !

w Neymar à 100 mille 3léh ? bech yadhreb 3al barre ? bech l'Barça ta5ser 3 matchs et 2 titres en une semaine ?

au fond, je m'en fous des deux équipes, ama je n'aime pas ta façon de présenter les choses ... ils ont gagné, mabrouk 3lihom et puis c'est tout :D

ménich mtghachéch :D

Mabrouk à tous mes amis madrilènes dans le forum et ailleurs zéda kén lézém :)

kima 9al khouyna Hédi, hier j'étais en mode TD :0167-beer:

après deux bouteilles de rouge et qq verres de whisky...on perd facilement la boussole...au moins héj chwaya le forum

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ménich mtghachéch :D

Mabrouk à tous mes amis madrilènes dans le forum et ailleurs zéda kén lézém :)

kima 9al khouyna Hédi, hier j'étais en mode TD :0167-beer:

après deux bouteilles de rouge et qq verres de whisky...on perd facilement la boussole...au moins héj chwaya le forum

j'ai regardé le match à Saâdi. je ne suis même pas arrivé à intervenir quand je suis rentré.

cheers :0167-beer:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la rumeur qui disait que les joueurs ont lâché tata s'est confirmée hier.

Après la finale les joueurs se sont enfermés dans le vestiaire, alors que tata lui est parti directement à l'autobus. La fracture est totale entre les joueurs et l’entraîneur.

Vivement un entraîneur avec des cojones, capable de remettre certains joueurs dans leur place et virer d'autres.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...