Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Je voulais avoir votre avis sur le Real lors des classicos car si je me rappelle bien ces dernières années à chaque Matchs peu importe le résultat ,

tji lil forum tsib Mourinhio parce qu'il joue les contres attaques avec des joueurs qui ont couté des millions ect ect ...

Le Real d'Ancellotti joue au foot, le Real de Morinho était une bande de bouchers avec un chleka aux commandes.

Ancelotti a créé une équipe, il fait jouer plus de joueurs, il utilise mieux son effectif, il domine la majorité de matchs ( Morinho gagnait conte Malaga grace aux contes ) et sutout ancelotti respecte le club, respecte ses adversaires et gère bien ses joueurs, Morinho est sorti du Real après avoir créé des problèmes avec tout le monde, après avoir insulté tous les arbitres et à la fin il a insulté son meilleur joueur CR et tout le Club et sutout ton mou a échoué à tous les grands endez vous de CL et le Real n'a pas évolué avec lui.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar out un mois !!!

Yemchi lil Congo ... <_<

Au moins il s'est défoncé lui sur le terrain, il essaye malgré ses lacunes. Ebki 3al kazi le5er, guellou il se préserve pour la CM, comme si il va la gagner à la fin.

Neymar est 100 fois plus attendu avec le brésil dans cette CM que messi est son argentine en carton.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Franssua, Tata s'était réuni durant la trêve hivernale avec la direction (Rosell était encore là). Martino leur a présenté sa démission, il voulait partir dès décembre.

Les raisons, parce qu'il a vu des choses inadmissibles dans le vestiaire et qu'il n'a pas aimé et qu'il ne peut contrôler. Rien n'a été cité.

Rosell l'a convaincu de rester, en disant notamment "si tu pars maintenant, ça sera une catastrophe, personne ne comprendra ton départ". Et en lui promettant le fameux central qui devait venir lors du mercato hivernal. Et finalement il est resté.

Source : Un journaliste catalan dont les informations sont la plupart du temps vraies.

Dans ce cas ca explique le changement incompréhensible entre la première et la deuxième partie de saison.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i chbi'Ha Real matkawarch ce week end ?

Son match a été reporté au 07/05 je crois pour lui permettre de bien préparer la double confrontation face au Bayern.

La Federation espagnole a avancé le match de l'ATM au vendredi, mais elle n'a pu faire de même pour le Real car ils ont joué mercredi donc ils ont reporté le match.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match a été reporté au 07/05 je crois pour lui permettre de bien préparer la double confrontation face au Bayern.

La Federation espagnole a avancé le match de l'ATM au vendredi, mais elle n'a pu faire de même pour le Real car ils ont joué mercredi donc ils ont reporté le match.

Tout le contraire du Bayern qui vient de jouer Mercredi et samedi avec plus ou moins l'équipe type qui jouera face au Real.

Pep avait l'occasion de faire tourner son effectif mais il a décidé que les joueurs devaient maintenir le rythme des matchs.

Sinon hawou neuer incetrain pour la demi, ich bi sabri ya3mali labes 3lih :non:

Pour Neuer,

il a annoncé qu'il se sentait très bien mais cela sera trop juste pour ce week-end, cependant il pense tenir sa place contre le Real nchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kol match 1-0 :non:

mezeltelha lbarça

Il barca anseha, de toute facon l'atletico remportera la liga s"ils gagnent les deux matchs suivants. Et meme au cas ou, ile seront obligé de jouer le dernier match au camp nou, il faut pas s'attendre à ce que le barca offre le titre au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'ils arrivent à cette dernière journée avec leurs 3 points d'avance (sur le Real) ils seront champions qq soit leur résultat face au Barça

ah oui, j'ai oublié ce détail

@zoom : za3ma l'barça ma ta7ataremch el mithe9 riyadhi ? :D

pour eux menna tekwi w menna techwi, championnat haka wala haka fi madrid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai oublié ce détail

@zoom : za3ma l'barça ma ta7ataremch el mithe9 riyadhi ? :D

pour eux menna tekwi w menna techwi, championnat haka wala haka fi madrid ...

ena mithe9 riyadhi !!!! :D

madrid hiya real w real hiya madrid, l'atletico c'est l'enfant batard de madrid. kima espagnol à barcelone. AU final autant choisir l'ennemie de mon ennemie comme ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...