Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

wa9téh la prochaine journée date et heure brabi pour une fois que je suis en congé 5anetfarej fi 7aja tosslo7 ce week end :)

Les matchs des 3 grands auront lieu ce dimanche à 18 (HT):

Celta-Real

Atletico-Malaga

Elche-Barca

Je trouve que ce match est le plus difficile pour le Barca parmi les 2 restants.

Elche est une équipe trés accrocheuse à domicile. 2 ème meilleure défense (12, seul Atletico a fait mieux) et reste sur une série de neuf parties sans défaite en n'encaissant que 2 buts.

Et avec toutes les difficultés que rencontre le Barca dernièrement à l'extérieure, ca sera une opposition trés trés compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs des 3 grands auront lieu ce dimanche à 18 (HT):

Celta-Real

Atletico-Malaga

Elche-Barca

Je trouve que ce match est le plus difficile pour le Barca parmi les 2 restants.

Elche est une équipe trés accrocheuse à domicile. 2 ème meilleure défense (12, seul Atletico a fait mieux) et reste sur une série de neuf parties sans défaite en n'encaissant que 2 buts.

Et avec toutes les difficultés que rencontre le Barca dernièrement à l'extérieure, ca sera une opposition trés trés compliquée.

avec le Barça de cette année même une défaite face à Elche est envisageable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mella ech n9oulou 3el Real?

2 buts gags encsaissés .

Le Real joue pour du beurre. C'était prévisible, ils ont la tête ailleurs aprés la perte quasi certaine de la liga mercredi dernier (ils sont pas à blâmer).

Ama ha rhout mte3 il Barca ils ont eu une chance du jamais vu pour tout d'un coup sauver une saison catastrophique, mais eux ont trouvé le moyen de continuer sur leur série des matchs ridicules. Bsa77et'hom ma yestehlouch cette finale.

Modifié (le) par EST-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real joue pour du beurre. C'était prévisible, ils ont la tête ailleurs aprés la perte quasi certaine de la liga mercredi dernier (ils sont pas à blâmer).

Ama ha rhout mte3 il Barca ils ont eu une chance du jamais vu pour tout d'un coup sauver une saison catastrophique, mais eux ont trouvé le moyen de continuer sur leur série des matchs ridicules. Bsa77et'hom ma yestehlouch cette finale.

exactement !!!!

yésser tfaddéd wallét cette équipe....quand je vois Puyol dans les tribunes j'ai mal au coeur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla la3b, les 3 protagonistes sont à l'arrét depuis 2 journées.

Yekhi may7eb 7add yhezha?

jmé3ét el Barça 3amlin BBQ en milieu de semaine wou birra wou jéw kbir

après le nul de Réal mercredi soir tbarbchét el Liga el kol

lyoum en fin de seconde période, le joueurs ne pouvaient plus courir !!!!! mentalement OUT !!!

quel arret du gardien à la 94 min :0176-smoke:

Ca sent la quenelle au camp nou pour le barca.....

l'ATM mérite cette Liga haut la main !!!! idme pour la CL ils ont cravaché dur !!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...