Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Yekhi le fair play financier ne s'applique pas en Espagne?

le fair play financier est stricte concernant les gains et les dépenses. un club ne doit pas plus dépenser que ce qu'il gagne. par contre au niveau des dettes ils ont rien à faire du côté de l'UEFA (500mio à peu près de dettes pour l'athlético encore un peu plus pour le réal etc)

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 5afiya ken a3tham...

Ce qui se passe au Barca n'est pas digne d'un tel club.

Entre ;

-Messi qui fait sa diva, je veux ceci, je veux cela ....... alors qu'il n'est même pas foutu de courir sur un terrain de foot (t 7ata le minimum syndicale mafamech ya bougalb ). Sport a publié un article trés intéressant sur le cas messi intitulé "La bombe Messi".

-Un Cesc aligné presque tout le temps alors qu'il est nul à chier laissant des joueurs tels que Pedro et Sanchez sur le banc. A leur place je me barre direct de cette équipe de looser, être remplaçant à la place de Cesc :scy::scy: . La Honte.

Pire encore le mec se permet de manifester son mécontentement envers le public aprés le 2 eme but face à Getafe sous prétexte que c'est lui qui a fait la passe ..... Wow quel exploit [hi] .

- Une direction et un zubi itgoul direction zanatir ..... :non:

Cet été c'est la dernière chance pour rectifier le tir et remettre l'équipe sur les rails sinon :paix: .

PS; Luis enrique sera à 90% le prochain entraîneur du barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 5afiya ken a3tham...

Ce qui se passe au Barca n'est pas digne d'un tel club.

Entre ;

-Messi qui fait sa diva, je veux ceci, je veux cela ....... alors qu'il n'est même pas foutu de courir sur un terrain de foot (t 7ata le minimum syndicale mafamech ya bougalb ). Sport a publié un article trés intéressant sur le cas messi intitulé "La bombe Messi".

-Un Cesc aligné presque tout le temps alors qu'il est nul à chier laissant des joueurs tels que Pedro et Sanchez sur le banc. A leur place je me barre direct de cette équipe de looser, être remplaçant à la place de Cesc :scy::scy: . La Honte.

Pire encore le mec se permet de manifester son mécontentement envers le public aprés le 2 eme but face à Getafe sous prétexte que c'est lui qui a fait la passe ..... Wow quel exploit [hi] .

- Une direction et un zubi itgoul direction zanatir ..... :non:

Cet été c'est la dernière chance pour rectifier le tir et remettre l'équipe sur les rails sinon :paix: .

PS; Luis enrique sera à 90% le prochain entraîneur du barca.

ya zoom une certitude : Messi reste le n°1 !!!! c'est comme ça.....il faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya zoom une certitude : Messi reste le n°1 !!!! c'est comme ça.....il faut faire avec.

Kun c'est 70 M selon M.city!!!! i5alsou houwa ki i7ebou yal3ab im3ah .

Mais tawa et après ce scénario incroyable, j'attend avec impatience le comportement de Messi lors des deux derniers matchs.

S'il y a une leçon a tirer de ces 2 faux pas du Real, c'est qu'il faux compter sur Ilarramendi pour la Final contre l'atletico.

Je pense que t'as oublié le 'pas' . :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...