Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Apres le 4-0 du Bayern, Real ma rbe7et 7atta match 2 nuls et une defaite soit 2 pts sur 9.

Franchement c'est frustrant de laisser un titre filer de cette maniére Lyoum peut etre Real tal3b w Vigo tmarki en plus forfait de Ronaldo,Di Maria,Benzema,Pepe,Varane et Carvajal mais les autres matchs l'attaque qui trahi encore une fois et Ancelotti assume une part de responsabilité..

Je ne suis plus confiant pour la CL en plus qu'elle est devenu une obsession, la perte de la Liga va mettre encore de pression.

Tawa la question n'est plus qui va Remplacer Alonso seulement, mais qui va remplacer Pepe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc wadh7a, mechiya lel Barca el liga.

C'est plutot les deux équipes madrilènes qui ont fait du n'importe quoi vers la fin, surtout le real. Autant c'était prévisible pour l'atletico mais le real :huh::huh: surtout aprés le 4-0 infligé au bayern . Mais bon, tal3et il mochkla mil bayern dh3ifa yesser mich il real 9wiya :D

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot les deux équipes madrilènes qui ont fait du n'importe quoi vers la fin, surtout le real. Autant c'était prévisible pour l'atletico mais le real :huh::huh: surtout aprés le 4-0 infligé au bayern . Mais bon, tal3et il mochkla mil bayern dh3ifa yesser mich il real 9wiya :D

exact !!

y'a qu'a voir le deux confrontations du Réal face à Dormuntd !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment je ne comprend plus le Barca

Mais pire encore je ne comprend plus Messi qui marche en dirait sawah dans les matchs

le gars ne fournit plus aucun effort

pire encore pinto a fait plus de Km que lui 7.8 / 7.2

le Barca enfin de compte wekfa 50% sur lui!!!

pour la Finale de Dimanche si le Barca ne bat pas l'atletico ya3tiha bagla

hier si le barca aurait gagner il lui suffisait je pense un nul pour gagner ce titre qui court derrière elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment je ne comprend plus le Barca

Mais pire encore je ne comprend plus Messi qui marche en dirait sawah dans les matchs

le gars ne fournit plus aucun effort

pire encore pinto a fait plus de Km que lui 7.8 / 7.2

le Barca enfin de compte wekfa 50% sur lui!!!

pour la Finale de Dimanche si le Barca ne bat pas l'atletico ya3tiha bagla

hier si le barca aurait gagner il lui suffisait je pense un nul pour gagner ce titre qui court derrière elle

non, elle aura toujours besoin de gagner pour remporter le titre. Mais en gagnant ce match, le barca aurait pu mettre plus de pression sur l'ATM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment je ne comprend plus le Barca

Mais pire encore je ne comprend plus Messi qui marche en dirait sawah dans les matchs

le gars ne fournit plus aucun effort

pire encore pinto a fait plus de Km que lui 7.8 / 7.2

le Barca enfin de compte wekfa 50% sur lui!!!

pour la Finale de Dimanche si le Barca ne bat pas l'atletico ya3tiha bagla

hier si le barca aurait gagner il lui suffisait je pense un nul pour gagner ce titre qui court derrière elle

Non avec le nul de ATM il faut qu'elle gagne anyway, par contre si la balle a la 94 de ATM da5let rahi el liga raw7et pour ATM et le dernier match serait une formalité. Du coup barcelone tal3b belnnar ou el liga ettaba3 tejri fi jorretha ou 7abbbetha thezha bessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas du tt confiant!!!! Nchallah un ou deux coups de génie de Messi, sinon, ça sera troooooop dur!!

Pinto Alves Piqué Mascherano Adriano Bousquet Fabregas Iniesta Perdo Sanchez et Messi

Modifié (le) par annnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...