Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 25ème journée] OB 3 -1 EST

Featured Replies

Posté(e)

3aycho

kolhom f tunes 3ada ken ma nerbhohomch lkol allah 5irr nchallah ya rabbi aya louled courage

sahbi ya pas de match facil ou gagné d'avance. Oui notre équipe possède tous les atouts et inchalah on gagne tous nos matchs. haja wahda il ne faut pas sous estimer n'importe quelle équipe ou meme surestimé, comme on l'a fait aujourd'hui.

oui inchalah lawled réagissent positivement apres ce résultat et se concentre sur chaque match.

Concernant NM, je suis désolé de le voir expulsé. il me semble fi tounes ca sert à rien de s'enerver congtre l'arbitre khater mahouch mich ybadel son comportement sur terrain. la question qui se pose , «NM va ecoper de combien e match banni du banc?

• Réponses 537
  • Vues 21,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• akhi kan ben amor mayal3ebch tawa mala wa9tech bech yal3eb ... Mala 9assawat ach nfid ki nra wa7edd yakol chahria w ra9ed fi taraji ... Ti bel7tam 7atta kan yal3eb taw ykamel rbo3 sa3a w y9oul tedh

• Svp un messages a tous les mkachkhine . Applaudissez nos joueurs pour l effort founi malgré le mauvais resultat d aujour dui. C pas a cause de se match qu on remettre le tout en cause! Soyons positif

• Stoura, tsaffak ala khater Bouazzi fel gradin alors qu'on s'est tapé Ayari pendant akther men mi-temps ! J'aurais préféré que wajdi joue à sa place

Posté(e)

Le waterloo de ce jour peut êtr utile pour les confrontations avec TPM ou AHLY . Car avec autant de catas derrière ( hicheri, derbali,ben mansour) ça sera un 8 ou 9 zéro Y SI NABIL !!!

Retenez le une fois pour toute . EN 1994 on avait thabet , balha, bousnina, mahjoubi mais pas ces médiocres juste bons pour des équipes comme béja ou zarzis

A BON ENTENDEUR !!!

Posté(e)

Allah ghaleb, dommage pour la defaite.

J´ai eu ce matin un mauvais sentiment pour ce match et pour cela je n´ai pas regardé le match, seulement j´ai uen cours du match qu´on etait mené par 3 buts <_<

Maintenant on doit elever le rythme et enchainer 4 victoires consecutives afin la conservation du notre titre inchallah [EST]

Posté(e)

C'est un jour sans et ça arrive, inutile de faire tout un plat.

Je trouve l'histoire des 3 pivots un faux problème. Ca ressort a chaque fois lors d'une défaite (MAS, aujourd'hui) mais on ne va pas non plus énumérer le nombre de fois où ça a merveilleusement marché.

Les 3 buts encaissés aujourd'hui n'étaient pas dûs à une faillite collective ou tactique mais à deux erreurs individuelles de débutants de Hichri et Ragued et à une balle arrêtée avec une réussite maximale des Béjaouas sur les 3 buts.

Ce qu'on peut reprocher à Maaloul est que Ragued n'est pas encore prêt et qu'il a voulu précipiter son incorporation. Il a de ce fait lésé l'équipe et le joueur. Mais pour le moment je ne change pas d'avis, en pleine possession de ses moyens Ragued nous sera d'un grand apport.

Si on ajoute à cela la petite forme de Msakni, Njeng et Afful, il est difficile de s'imposer.

Cette défaite ne m'inquiète pas trop car ça ressemble plutôt à un accident de parcours, mais ce qui m'inquiète c'est l'attitude de Mâaloul. Je ne l'ai jamais vu dans cet état et ça dénote d'un manque de sérénité et de confiance. D'ailleurs ces derniers temps on était un peu arrogants et on a un peu perdu de notre modestie, donc inchallah cette défaite nous pousse à re-travailler en silence et à retrouver notre humilité.

Enfin un dernier mot concernant Blaili. Il est clair qu'il possède des qualités, mais il doit faire attention car il a aussi tous les réflexes des joueurs dit de "hwem" c'est a dire tfarfich, chaddén koura, vouloir dribbler toute l'équipe adverse à lui seul, etc..Le fait qu'il soit encore jeune peut l'aider à se passer de ces déchets. C'est a Maaloul de le recadrer et de mettre ses qualités au service de l'équipe, mais c'est à lui aussi de réaliser qu'il fait partie d'un collectif. Plusieurs joueurs avant lui n'ont pas réussi à franchir ce cap.

Posté(e)

Je préfère de loin qu'on perde aujourd'hui et qu'on règle nos lacunes plutôt qu'un match sans en demie finale ou finale. L'espérance ressort toujours plus forte d'une défaite que d'une série de victoire ;)

Posté(e)

Je trouve l'histoire des 3 pivots un faux problème. Ca ressort a chaque fois lors d'une défaite (MAS, aujourd'hui) mais on ne va pas non plus énumérer le nombre de fois où ça a merveilleusement marché.

Les 3 buts encaissés aujourd'hui n'étaient pas dûs à une faillite collective ou tactique mais à deux erreurs individuelles de débutants de Hichri et Ragued et à une balle arrêtée avec une réussite maximale des Béjaouas sur les 3 buts.

Ce qu'on peut reprocher à Maaloul est que Ragued n'est pas encore prêt et qu'il a voulu précipiter son incorporation. Il a de ce fait lésé l'équipe et le joueur. Mais pour le moment je ne change pas d'avis, en pleine possession de ses moyens Ragued nous sera d'un grand apport.

Si on ajoute à cela la petite forme de Msakni, Njeng et Afful, il est difficile de s'imposer.

Cette défaite ne m'inquiète pas trop car ça ressemble plutôt à un accident de parcours, mais ce qui m'inquiète c'est l'attitude de Mâaloul. Je ne l'ai jamais vu dans cet état et ça dénote d'un manque de sérénité et de confiance. D'ailleurs ces derniers temps on était un peu arrogants et on a un peu perdu de notre modestie, donc inchallah cette défaite nous pousse à re-travailler en silence et à retrouver notre humilité.

Enfin un dernier mot concernant Blaili. Il est clair qu'il possède des qualités, mais il doit faire attention car il a aussi tous les réflexes des joueurs dit de "hwem" c'est a dire tfarfich, chaddén koura, vouloir dribbler toute l'équipe adverse à lui seul, etc..Le fait qu'il soit encore jeune peut l'aider à se passer de ces déchets. C'est a Maaloul de le recadrer et de mettre ses qualités au service de l'équipe, mais c'est à lui aussi de réaliser qu'il fait partie d'un collectif. Plusieurs joueurs avant lui n'ont pas réussi à franchir ce cap.

aussi aujourd'hui la relance etait trop longue contre une equipe regrouper derriere il faut faire sortir la ball plus rapidemant et aller plus vite vers l'avant mais mouelhi et traoui trop de touche de ball

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord. je pense qu'effectivement le déséquilibre de la première période vient du fait d'avoir opté... non pas pour 3 pivots... mais plutôt pour précisemment ces 3 pivots qui sont Ragued, Mouelhi et Trouai!

Contrairement aux autres fois où on a joué avec 3 pivots... il y avait aujourd'hui une coupure entre ces 3 joueurs d'un côté... et Afful, Msakni et Ndjeng de l'autre. Ce n'était pas le cas lorsque Aouadhi occupait le poste de 3ème pivot... car celui-ci n'hésite pas à aller de l'avant et créer le surnomnbre.

Bref... jouer avec 3 pivots défensifs... je veux bien, dans le cas où on n'est pas amené à faire le jeu. Jouer avec 3 pivots... je veux bien, dans le cas où on doit faire le jeu... à condition d'avoir un profile semblable à celui de Aouadhi parmi les pivots. Ama jouer avec 3 pivots défensifs alors qu'on est amené à faire le jeu et que l'adversaire ferme les espaces... ywalli barcha 3al j7ayyech!

Posté(e)

1. On a perdu Ce match tactiquement, maaloul a voulu tester un nouveau schéma : un seul vrai pivot (regued) devant la défense et derrière les 2 relayeurs (majdi et mouelhi). Ça aurait mieux marché si il y avait korbi car regued n'a pas assez joué avec cet effectif et n'est pas encore assez prêt physiquement et tactiquement pour cettetache assez délicate qui nécessite une bonne présence physique et mentale.

2. A part tactique, c un jour ou les 11 titulaires ont passé par un jour sans, je dis bien les 11.

3. Comment ça se fait qu'on n'a pas bien essayé les tirs quandle venterait avec nous?!! Malgré c t si clair avec les 3 but de beja

Mais ça servira comme leçon de ne pas sous estimer ce genre de match mais je reste confiant que ça sera notre 4eme championnat d'affilée :rolleyes:

Tarajji t3ich

Posté(e)

Merci pour l'analyse Hedi

sinon Brabbi dans le calendrier ils mentionnent que CAB joue contre l'Etoile à Bizerte ?

le match qu' a gagné Bizerte chez elle contre ESS à la 96 ème c'était en coupe ou championnat ?

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

un système à 3 pivots avec awadhi est de loin different de celui avec le trio d'aujourd'hui

Posté(e)

Merci pour l'analyse Hedi

sinon Brabbi dans le calendrier ils mentionnent que CAB joue contre l'Etoile à Bizerte ?

le match qu' a gagné Bizerte chez elle contre CAB à la 96 ème c'était en coupe ou championnat ?

1.Non le matche se jouera à Sousse.

2.C'était à Bizerte.

Posté(e)

un grand ? pour les coups de pieds arrêtés surtout offensifs

C'est le plus proche qui tire [7achem] , parfois on attends pas la monté de Hichri&co <_<

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)

un premier mitemps 3alami, bien sur dans le mauvais sens

un 2eme mtemps pas mal de tout mais ç'a été trop tard surtout avec le fameux système 7adhba w goal

bref un match à oublier in cha2a allah net3almou minou drous kima eli t3alamnaha min 5-1 torh soussa

Posté(e)

qq1 peut nous éclaircir sur la résefve formulée par notre équipe?Je ne pense pas que am amer bahri qui est le meilleur connaisseur des lois sportives en Tunisie et qui nous la prouvé plusieurs fois insiste à ce que une réserve soit formuléé sans fondement.Et ne me répondez pas svp nous sommes l'espérance et on cherche pas les réserves...

Modifié (le) par emiroma

Posté(e)

qq1 peut nous éclaircir sur la résefve formulée par notre équipe?Je ne pense pas que am amer bahri qui est le meilleur connaisseur des lois sportives en Tunisie et qui nous la prouvé plusieurs fois insiste à ce que une réserve soit formuléé sans fondement.Et ne me répondez pas svp nous sommes l'espérance et on cherche pas les réserves...

JE croit que le bureau federale a interdit a tt equipe dont qui n'a pas payer ces dettes envers vers ses joueurs ou quelque chose comme ca de recruter des joueurs ! j'ai entendu parler a la radio d'une fermente du president de la fede sur ce sujet du coup l'ob n'a pas le droit de faire des recrutement d'ou la reserve de l'esperance

Posté(e)

JE croit que le bureau federale a interdit a tt equipe dont qui n'a pas payer ces dettes envers vers ses joueurs ou quelque chose comme ca de recruter des joueurs ! j'ai entendu parler a la radio d'une fermente du president de la fede sur ce sujet du coup l'ob n'a pas le droit de faire des recrutement d'ou la reserve de l'esperance

oui mais s'il leur interdit de recruter pourquoi il leur donne des licences?

Posté(e)

oui mais s'il leur interdit de recruter pourquoi il leur donne des licences?

peut etre des licences provisoire en attendant le reglement de leur situatuion ! qui sait !

Posté(e)

on s'en fou de la réserve , un jours sans , on rectifie nos lacunes et on gagne la prochaine fois, on est encore premier

Posté(e)

voila je que j'ai ecrit apres beni khaled (Et j'avais raison) :

"Je n'ai pas du tout aimé notre comportement apres le but :

- trop de facilité

- aucun jeu vers l'avant, oubliant que le foot est avant tout un spectacle et que gerer le score c 'est bien mais il y a des limites. Nous aimons tous la victoire mais nous aimons aussi le spectacle et les buts.

- On a joué avec le feu. Faire tourner la balle pendant 30 mn derriere avec des joueurs capable de faire de mauvaises passes (ou controles) comme hichri ou ben mansour peut nous couter cher face à de bons attaquants. On a une ratée de samaeh, une passe tres dangereuse de ben mansour (qui nous a couté 2 corners dangeureux...), une faute de hichri et une mauvaise passe de ragued....en plus sur un terrain pourri. Plus jamais cela!!!!. on gagne 1-0 il faut rajouter le 2eme et jouer normamelent (sans trop forcer)."

On a vu ce jeu dangereux contre l'ess aller/retour et l'esbk. Ragued qui vient d'arriver, pense que notre jeu est basé sur des passes en arriere. il pense avoir pouyol et piquet derriere avec la pelouse du camp nou. tu ne fais pas 30 passes entre gardiens et defenseurs sur des terrains aussi pourris. Aujourd hui on a paye cash ces conneries (erreurs de ragued, ben mansour, hichri.....). l entraineur de beja a vu les 30 dern mn de notre match contre l'esbk et a joué a fond le coup (pressing haut sur ce trio qui abuse les passes derrières). NM aurait du sevir apres la deuxieme mi-temps de rades contre l'ESS.

Posté(e)
  • Auteur

de retour de Béja dégouté ...

un terrain catastrophique, avant ce match j'ai parlé avec Khalil Jebabli à propos du terrain, je l'ai dis qu'il est bien , doub marani fi stade 3ayatli 9ali ija chouf terrain ya behi ... fdi7a 7for partout, vous ne voyez rien fil télé (ou zid hannibal 3ad) ne me dites pas 3lina ou 3lihom, houma ma la3bouch koura a3tinehom trois buts cadeau ou ils ont tiré ma3hom le vent en première mi temps ou mchet m3ahom ) équipe technique kif l'espérance impossible tnajem tal3ab fi beja ...bref... faire l'échauffement à 15h le 26 aout c'est criminel ...

c'est vrai que l'Espérance était hors du coup mais 3-1 à la mi-temps c'est jouable (pénalty flagrant non sifflé pour sameh)

chwaya min allah ou chwaya min abdallah ... zid le manque de motivation et la fatigue ... ça donne le cirque de cet après midi ...

Nabil a voulu créer des automatismes pour me trio Ragued, Traoui et Moulehi , ça n'a pas marché

Belaili , un grand joueur , une très bonne entrée fi wa9t 5ayeb barcha

bouazzi gradins il youm [saffak]

ayari : denya s3oud ...

[dawla]

Boutoula beb souika , ne vous inquiétez pas ;)

Posté(e)

un terrain catastrophique, avant ce match j'ai parlé avec Khalil Jebabli à propos du terrain, je l'ai dis qu'il est bien , doub marani fi stade 3ayatli 9ali ija chouf terrain ya behi ... fdi7a 7for partout, vous ne voyez rien fil télé (ou zid hannibal 3ad) ne me dites pas 3lina ou 3lihom, houma ma la3bouch koura a3tinehom trois buts cadeau ou ils ont tiré ma3hom le vent en première mi temps ou mchet m3ahom ) équipe technique kif l'espérance impossible tnajem tal3ab fi beja ...bref... faire l'échauffement à 15h le 26 aout c'est criminel ...

c'est vrai que l'Espérance était hors du coup mais 3-1 à la mi-temps c'est jouable (pénalty flagrant non sifflé pour sameh)

chwaya min allah ou chwaya min abdallah ... zid le manque de motivation et la fatigue ... ça donne le cirque de cet après midi ...

Nabil a voulu créer des automatismes pour me trio Ragued, Traoui et Moulehi , ça n'a pas marché

[dawla]

sroura , une idee sur la reserve de l'esperance ?

Posté(e)

[dawla]

tu as raison stoura, la seule bonne nouvelle c 'est le niveau de blaili

Posté(e)

Stoura, tsaffak ala khater Bouazzi fel gradin alors qu'on s'est tapé Ayari pendant akther men mi-temps ! J'aurais préféré que wajdi joue à sa place

Posté(e)

[dawla]

stoura, chneya ehkayet el reserve de beja

Posté(e)

selon le site de la ftf CAB premier. http://www.ftf.org.tn/page.php?code=282.

Fama chkoun 3andou une confirmation?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.