Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 25ème journée] OB 3 -1 EST

Featured Replies

Posté(e)

j n ai regardé que la deuxieme mitemps et independament score je suis tres satisfait d une chose : l'entente msekni- bleili- afful , avec juste deux trois match okhrine on va se regaler. sinon ndjank comment il a fait pour rester calme apres avoir rater une occasion kima mta3 lioum !!!!!

• Réponses 537
  • Vues 21,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• akhi kan ben amor mayal3ebch tawa mala wa9tech bech yal3eb ... Mala 9assawat ach nfid ki nra wa7edd yakol chahria w ra9ed fi taraji ... Ti bel7tam 7atta kan yal3eb taw ykamel rbo3 sa3a w y9oul tedh

• Svp un messages a tous les mkachkhine . Applaudissez nos joueurs pour l effort founi malgré le mauvais resultat d aujour dui. C pas a cause de se match qu on remettre le tout en cause! Soyons positif

• Stoura, tsaffak ala khater Bouazzi fel gradin alors qu'on s'est tapé Ayari pendant akther men mi-temps ! J'aurais préféré que wajdi joue à sa place

Posté(e)

j n ai regardé que la deuxieme mitemps et independament score je suis tres satisfait d une chose : l'entente msekni- bleili- afful , avec juste deux trois match okhrine on va se regaler. sinon ndjank comment il a fait pour rester calme apres avoir rater une occasion kima mta3 lioum !!!!!

Ce n'est qu'un simple avis : Match kima mta3 lyoum ijbhoulek Mikel,cad lorsque l'equipe ne carbure plus w joueret kol we9fa.

Posté(e)

Inchalah un accident de parcourt et on revien a nos victoire. Bahi lil joerette khali ils se concentre sur chaque match. Tji tawa khir milli tji mbaad lakadar allah. Aya hil yedik min ghadi [dawla]

Posté(e)

Réserve de l espérance : BEJA interdite de recrutement par la FTF

et leur réserve sur Youssef et Yannik ils se basent sur quoi ?

Posté(e)

et leur réserve sur Youssef et Yannik ils se basent sur quoi ?

ils ont gagné le match , donc réserve mte3hom mouch bech ykamlou fiha

Posté(e)

hier on a fait un match nul sur tous les plans

Beja a joué a gagner et Mabrouk a3liha

ils ont su exploiter le vent et bravo a eux

je vais me concentrer sur mon équipe

hier on a jouer avec 3 pivot et la je m'excuse mouelhi traoui et ragued peuvent pas jouer ensemble yesser fouk b3adhoum

on voit que aouadhi a pris le dessus pour une place de titulaire

- nos pivot joue très bas , il remonte le ballon difficilement et a chaque interception on est dans la merde .

-c'est mieux que sa nous arrive a 6 matchs de la fin que a 2 ou 1 journée de la fin

- la on Doit dire que le CAB est un sérieux prétendant au Titre on arrêté hkeyet ils pourrons pas tenir.

-Nous devons gagner impérativement nos matchs , je m'en fou du beau jeu je veux le résultat [bravo]

pour pour la notation de l’équipe:

ben chrifiya : 8/10 l'home du match

hichri: 3/10 hors match

ben mansour: 3/10 hors match

derbeli 5/10 il a fait ce qu'il peut

afful 5/10 this juste glayeb

ragued 1/10 2 passes pour les autres et bcp de fautes

mouelhi: 3/10 premier match depuis longtemps ou il est hors coup

traoui: 2/10 de retour au Japon, râle trop , perd bcp de ballon, n'est pas décisif comme aouadhi

Mskeni: 4/10 il garde beaucoup le ballon simule bcp rale énormément , regarde toujours le banc pour dire chouftou mayzafarech , n as pas l’étoffe d'un capitaine sérieusement

il ramène un peno , mais il aurait pu au lieu de tomber continuer 3 autres actions pour marquer .

Ndjenk: 3/10 trop égoisite hier , ne cadre pas, ne passe pas , individuel, trop énervé

ben Amor: je ne peut pas le juger je l'ai pas vu

blaili: 6/10 talentueux, audacieux, bon balle au pied , j’espère il se concentre fil foot il sera trop fort

ayari: je comprend pas pourquoi il est rentré , mhirsi ou un autre joueur aurait été mieux . il rate , se précipite et court kahaw

maaloul:2/10 il rate son premier match après celui de l’étoile et el sodd

Maintenant que ona recu un bon kaf, on doit se réveiller et jouer pour gagner il faut avancer et être champion contre tous les nebbaras

taraji ya dawla [dawla] a la vie à la mort

Posté(e)

Chers Amis,

Avant le match de Beja personne na parle de system de 3 Pivots , la plupart pour ne pas dire tt le monde ici disaient que c'est le meuilleur system avec la Defense qu'on possede (Walid et Ben Mansour) Pourtant que qq jours en arriere radinehom Nesta et Cannavaro fi Zmenhom

Tawa apres la Defaite , Welina kolna des experts fel kourra w fel Tactique .

Personnelement ce que je reproche a NM pour le match d'hier :

1- Le fait de faire entrer Ayari , Ce joueur na plus et n'avait men aslou rien a donner ... normalmnt men sa tete plongeante fel Japon yeb9a ghadi

2- le fait d'ajouter ce Franco-Tchadien ds la Liste Africaine , on aurait pu ajouter un attaquant Jeune comme Jouini- Nouali ... et les utiliser en championnat locale de Temps en Temps .... mouch cette "Guignol" w ba3d i9ollek on va resilier con contrat

3- Ca Se voit qu'on souffre Trop Trop quand Yannick est abscent , quand il abscent (comme contre LESBIKA ou apres son carton rouge contre Gafsa) et aussi quand il present-abscent comme hier ... Quand Yannick est abscent on manque terriblement de solutions devant

Et Desole , mais c'est la Faute de Nabil et le Bureau qui n'ont pas recruter un attaquant

4- Je vais pas dire que j'etais content de la defaite d'hier (allah khire 3ad) mais cette defaite (c'est vrai Touja3) je trouve qu'elle est venue au bo moment car on commence malheuresemnt a avoir la Grosse Tete w bdina kolna (Public - Staff et Joueur) Neda3wchou apres gagner des Equipes comme Chlaf - Sun Shine et l'Etoile

Amicalement une Championnat se joue sur tte une saison (wela 7atta akther en Tunisie) et qui finira champion , il le meritera sur tout le parcours par rapport a ses adversaires mouch en perdant wela gagnant un match

Sinon quand tu fais un clin d'oeil sur le nombre de defaites et match nuls pour l'Esperance en cette saison , tu comprendra pourquoi on est premier mais avec le CAB .

Posté(e)

lundi, et lendemain d'une defaite <_< heureusement que ça vient marra ba3d 9adéch . bonne journée à tous <_<

vivement le prochain match

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika

Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Ragued ?

Il est vrai qu'il a rate son match mais regardez bien qui s'est qui a donne la balle a l'adversaire en essayant de faire une passe au milieu et qui a ramene le but du KO : Mouelhi

Ces derniers matches, il a fait plusieurs bourdes qui sont passees inapercues parce qu'on gagnait mais hier ce n'etait pas le cas et il doit faire plus attention a ses passes dans l'axe au milieu alors qu'il n'y a personne derriere.

Personne n'a parle de ca alors qu'on s'acharne sur d'autres joueurs (comme Bouazzi ou encore Korbi lorsqu'il jouait) pour la moindre des choses.

Maintenant je comprends pourquoi Maaloul etait remonte contre l'arbitre durant la mi temps..... on devrait refuser ce genre d'arbitre des le debut.

Sinon cette defaite est venue au bon moment pour qu'on se remette au travail... je n'ai pas aime le comportement de nos joueurs apres le but de didier contre esbk

Bien a vous

Posté(e)

lundi, et lendemain d'une defaite <_< heureusement que ça vient marra ba3d 9adéch . bonne journée à tous <_<

vivement le prochain match

J-6 pour le prochain match <_< et J-13 pour le prochain match de championnat <_<

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika

Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Ragued ?

Il est vrai qu'il a rate son match mais regardez bien qui s'est qui a donne la balle a l'adversaire en essayant de faire une passe au milieu et qui a ramene le but du KO : Mouelhi

Non c'est bien Ragued

Posté(e)

On était dans un jour sans, on a mal préparé notre match, on a fait bcp de fautes et l'adversaire les a exploité.

çà arrive, on ne doit pas en faire un drame, on tire les leçons et on passe à autre chose.

On est une équipe de foot, on peut perdre comme tout le monde mème avec la manière d'hier.

Posté(e)

je trouve qu'on etait dans un jour sans, tout simplement, et on ne va pas commencer à tirer sur l'ambulance,surtout en ce moment, n'oubliez pas que ces memes joueurs etaient adulés il y 15 jours de celà, donc regardons vers l'avant, on est quand meme leaders à ce que je sache!! hier c'etait un naufrage total, rien n'a fonctionné ( passes et controles ratées) et en face il y avait une reussite totale. regardez le PSG et le REAL avec leurs megastars et qui n'arrivent pas à gagner face à des equipes à leur portée.

Donc relativisons aprés cette defaite, qui pourra etre un mal pour un bien, et l'EST n'a jamais ete aussi forte que lorqu'elle est dos au mur, je suis sur que nous serons champions en fin de parcours

Posté(e)

ils ont gagné le match , donc réserve mte3hom mouch bech ykamlou fiha

je sait je veut juste connaitre les raison de la réserve

Posté(e)

On était dans un jour "sans"... Allah Ghalleb. Il faut oublier cette défaite mais en tirer le maximum d'enseignements:

*Les 2 joueurs de l'axe sont moyens, pas de l'envergure d'une Espérance contre un TPMazembe déchaîné ou un Ahly qui joue par son expérience et en plus, ils ne sont pas très complémentaires. Un axial à la Banana, en remplacement de Beauguel, est plus qu'utile (dans l'immédiat, au moins pour le championnat). En plus de la faiblesse de l'axe, il n'y avait pas de joueur à la Korbi (Ragued ne fait pas l'affaire en cette tâche) qui joue le rôle d'essuie glace devant l'axe.

*Si vous revoyez le match, Hichri était "ivre", "saoul", le maillon le plus faible de l'équipe: pas de passe réussie! NM n'avait pas encore confiance en Hosni et n'a pas voulu le lancer à 0-3!

*Les balles arrêtées, dans un passé récent, elles étaient notre arme fatale, aujourd'hui, c’est devenu, notre point faible.

*Ayari, Iheb, Boughanmi et si j'en oublie d'autres: un plus grand effort, sinon, vos places seraient ailleurs qu'à l'EST. Au fait, Ayari, je n'y crois plus.

*NM a accentué la pression sur les épaules de ses poulains par des contestations inutiles. Il doit faire "avec". Et si par hasard, il se trouve lésé par un arbitre africain contre le TPM ou El Ahly?! il doit garder son sang froid. Il nous gratifia inutilement de 2 ou 3 matchs sans être sur le banc. NM doit revoir sa "copie".

Inchallah Zina.

Sinon à,

Ben Gharbia :punk:

Et à Kanzari, :punk::punk:

Le championnat séjournera, inchallah, à Bab Souika.

Posté(e)

c'est quand la retransmission de DS ?

Posté(e)

7keyete 3 pivots inchallah ma3adech nchoufouha vraiment on arrive même pas a faire monter la balle et la faire circuler correctement... Même au Caire ou au Congo jouer avec CES 3 pivots nous sera fatal..

Il faut faire jouer Blaili comme régisseur , remettre Bouazzi a sa place et donner du temps de jeux a des joueurs qui peuvent changer le rythme comme Mhirsi Lebri et I.Msakni...

Posté(e)

I.M'sakni a l'habitude de traîner dans les entraînements ? Sa condition physique laisse à désirer :unsure:

Posté(e)

On était dans un jour "sans"... Allah Ghalleb. Il faut oublier cette défaite mais en tirer le maximum d'enseignements:

*Les 2 joueurs de l'axe sont moyens, pas de l'envergure d'une Espérance contre un TPMazembe déchaîné ou un Ahly qui joue par son expérience et en plus, ils ne sont pas très complémentaires. Un axial à la Banana, en remplacement de Beauguel, est plus qu'utile (dans l'immédiat, au moins pour le championnat). En plus de la faiblesse de l'axe, il n'y avait pas de joueur à la Korbi (Ragued ne fait pas l'affaire en cette tâche) qui joue le rôle d'essuie glace devant l'axe.

*Si vous revoyez le match, Hichri était "ivre", "saoul", le maillon le plus faible de l'équipe: pas de passe réussie! NM n'avait pas encore confiance en Hosni et n'a pas voulu le lancer à 0-3!

*Les balles arrêtées, dans un passé récent, elles étaient notre arme fatale, aujourd'hui, c'est devenu, notre point faible.

*Ayari, Iheb, Boughanmi et si j'en oublie d'autres: un plus grand effort, sinon, vos places seraient ailleurs qu'à l'EST. Au fait, Ayari, je n'y crois plus.

*NM a accentué la pression sur les épaules de ses poulains par des contestations inutiles. Il doit faire "avec". Et si par hasard, il se trouve lésé par un arbitre africain contre le TPM ou El Ahly?! il doit garder son sang froid. Il nous gratifia inutilement de 2 ou 3 matchs sans être sur le banc. NM doit revoir sa "copie".

Inchallah Zina.

Sinon à,

Ben Gharbia :punk:

Et à Kanzari, :punk::punk:

Le championnat séjournera, inchallah, à Bab Souika.

tout simlement mahomch mte3 ettaraji min amisse mouche mime lyoume

Posté(e)

Sur MFM, Bennour annonce le retrait de la réserve de l'EST contre les joueurrs de l'OB.

Tant mieux, ils ont gagné saha lihom.

L'EST retire sa réserve contre l’OB

L’Espérance S. Tunis a décidé de retirer sa réserve contre l’Olympique de Béja concernant la participation des quatre nouvelles recrues béjaois à la rencontre qui a opposé les deux clubs, dimanche 27 août 2012 comptant pour la 25ème journée de la ligue 1 pro.

L’espérance avait émis une réserve de qualification puisque un litige oppose l’OB à l’un de ses joueurs qui réclame ses arriérés.

La réglementation en vigueur prévoit que les nouvelles recrues d’un club ne doivent pas bénéficier de licences avant le règlement des dues des anciens joueurs.

Modifié (le) par djerba4135

Posté(e)

Sur MFM, Bennour annonce le retrait de la réserve de l'EST contre les joueurrs de l'OB.

J'approuve cette initiative.

Bravo bureau, c'est dans les traditions de l'esperance... je pense qu'on l'a fait avant dans un match de coupe

Posté(e)

5sara [7achem]

Posté(e)

5sara [7achem]

Au contraire, on demontre a toute la tunisie que taraji gagne ses match sur le terrain et non grace a des objections. Walahi avec ce geste, le bd passe le bon discour aux joueurs: vous avez raté votre match et vous devez réparer durant les prochains match. Hamdoulah je suis mkachakh [drabou]

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Labés! Un accident de parcours et ça arrive! Certes Nabil Maaloul Zallét fifma 7ab il béra7..Ama je suis sur et je lui fait confiance qu'il va tirer les leçons du match hier et il ne va pas re-commettre les meme fautes qu'hier!

Certes on était catastrophique hier mais le sifflet de ce SAid Kordi de merde nous a sévèrement pénalisé..avec un premier but précédé par une grosse faute sur Hichri (Catastrophique hier <_< ), un péno non accordé pour Samah que seul Kordi de merde n'a pas vu juste avant la pause et un autre péno clair et net non sifflé pour Youssef juste après notre but que le réalisateur de merde ne nous l'a pas passé le ralentit contrairement au coup de coude de Youssef du match précédent (Zoom w 20 ralentit w cercle noir..J'ai jamais vu ça lors d'un directe ya bougaléb) ..Avec autant de fautes dans un eul match c'est difficile de renverser la vapeur..

Kan jét touche ghalta wél 6 mètres en notre faveur rahi libléd ma9loub ya bougaléb!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.