Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 25ème journée] OB 3 -1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Non ya Sud yahdik rabi.

Le premier critere defini est la confrontation directe...

CAB loula.

Il reste encore 5 matches nchala.

Béhi depuis quand ? Ils ont changé la loi cette saison ?

• Réponses 537
  • Vues 21,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• akhi kan ben amor mayal3ebch tawa mala wa9tech bech yal3eb ... Mala 9assawat ach nfid ki nra wa7edd yakol chahria w ra9ed fi taraji ... Ti bel7tam 7atta kan yal3eb taw ykamel rbo3 sa3a w y9oul tedh

• Svp un messages a tous les mkachkhine . Applaudissez nos joueurs pour l effort founi malgré le mauvais resultat d aujour dui. C pas a cause de se match qu on remettre le tout en cause! Soyons positif

• Stoura, tsaffak ala khater Bouazzi fel gradin alors qu'on s'est tapé Ayari pendant akther men mi-temps ! J'aurais préféré que wajdi joue à sa place

Posté(e)

eNCORE UNE PREUVE QUE nABIL C'EST PLUS QUE 50% DE L'ÉQUIPE

Posté(e)

Non ya Sud yahdik rabi.

CAB loula.

[no] voilà les critère

1 classement finale

2 goal difference de la phase aller

3 plus grand nombre de buts de la phase aller

4 confrontations directes

5 goal difference des confrontations directes

6 meilleure attaque

7 tirage au sort

Posté(e)

Non ya Sud yahdik rabi.

CAB loula.

l'Artistou :angry:

ya sidi belleh laadhim, o9simou belleh, wel9or2en werra7men, wrass wlideti, netrazza sa7ti..yalli le classement final en cas d'égalité prendra en compte en premier lieu le goal average de la phase aller.

Posté(e)

on a toujours remercié Maaloul mais aujourd'hui zalet kima 7ab

tout d'abord cher coach manech nal3bou contre Barcelone au Camp Nou pour etre aussi craintif !!! Nous sommes l'Esperance de Tunis et on a besoin des trois points donc il fallait imposer notre jeux...

secondo rahou fil koura mafamech me5tha bel 5ater

on sait tous que Mouelhi est une pièce maîtresse comme on connait que Traoui est un leader et que aussi qu'un joueur comme Ragued n'est pas venu pour rester sur le banc donc si un de ces 3 éléments ne joue pas causera certainement des problèmes aux vestiaires ...

Mais comme je disais mafamech me5tha bil 5ater !!! il faut trancher et pour moi Ragued doit rester sur le banc

je vous le dit sincèrement si on va jouer avec CES 3 pivots au caire ou congo on aura bcp de problème a faire circuler la balle.

Donc il faut lancé Blaili et donner plus de temps de jeux aux joueurs TECHNIQUE Mhirsi Libri I.Msakni

Sinon pour le poste d'ailier Droit sachez que Bouazzi est le meilleur en Tunisie malgré tout ce qu'il peut faire comme déchet il a une place de titulaire et il est surtout plus costaud que Afful

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Non ya Sud yahdik rabi.

CAB loula.

ya oueldi oui :lol:

selon les règlements sportives Artcile 22, les deuxième critère retenu pour départager les équipes c'est le goal difference de la phase aller, nous on a marqué 29 buts et on en a encaissé 6 ce qui nous fait une différence de 23 buts, le CAB a marqué 27 et a encaissé 10, ce qui fait une différence de 17 buts, donc en cas d'égalité on est champions

ou kan mezzelt makech emsadda9 haou el règlement sportif Mon lien, regarde la page 5

ou haou el classement de la phase aller Mon lien

Posté(e)

mezelna loulenin j suis sur et je viens de verifier dans le reglement fe la ftf ;)

http://www.ftf.org.tn/upload/telechargement/telechargement30.pdf aller a la page 5 [dawla]

OK MERCI khouya mais aucun faux pas n'est plus toléré
Posté(e)

selon les règlements sportives Artcile 22, les deuxième critère retenu pour départager les équipes c'est le goal difference de la phase aller, nous on a marqué 29 buts et on en a encaissé 6 ce qui nous fait une différence de 23 buts, le CAB a marqué 27 et a encaissé 10, ce qui fait une différence de 17 buts, donc en cas d'égalité on est champions

ou kan mezzelt makech emsadda9 haou el règlement sportif Mon lien, regarde la page 5

Inchalah d ici la fin du championnat on ne comptera pas sur ce reglement , la zimna nirbhou tous nos match. Et cab sure taw tazlaa match wela deux.

Le splus important ahna nirbou matchouetna wakahaw

Posté(e)

mezelna loulenin j suis sur et je viens de verifier dans le reglement fe la ftf ;)

http://www.ftf.org.tn/upload/telechargement/telechargement30.pdf aller a la page 5 [dawla]

Nous nous sommes deuxième qu'au classement virtuel de 3aychoucha.

Sinon, soyez sur qu'on creusera l’écart dés la prochine journée et on terminera champion haut les mains incha'allah !

Yakhtana barka le corbeau de CBS <_<

Posté(e)

Yee Rassoul Elleh .. Welitou ta7kiw 3al Ragued 5ayeb w Bouazzi Behi ?

El Sabt w Barra ..

Sinon Malgres la Defaite jai aime le rendement de Sameh elyoum surtout en 2eme mi temps , tbarkalla kel Physique w Galb w Rjouleya

Sinon Lezem Lezem Lezem Nabil ina7i men mo5ou 7ajja esmha Ayari ... ti kene nal9a nel7melhom 5ite entre les deux

Posté(e)

tres bien hamdoula on sait ce qui reste à faire maintenant rabi yjibna f sweb nchala

Posté(e)

fama zouz di denya héd'i méfhimthomch:

sameh derbali:3andou 3 ou 4 mois ma3mélch centrage béhi, yomkin min match l'etoile aller...w 7ata kén ya3mel geste béhi//lézim en fin de compte ybalbazha...deja lyoum 10mn de jeu débordement a droite et comme d'habitude centrage raté.

espoire: méta3yéh?? méta9la9ch? kén d'mar raw masit!!! w kén tma93ir rak kat'artilha...w mét9olich t7iss 3al esperance...méfamech wé7id fi wost match taraji-ob ya7ki 3al mercato!!!

si nn defaite meritée...esperance totalement perdue...avec ragued ragued berrasmi...

mézélou 5 matchs nchallah on restera au tête de classement

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

NM a mal choisi la compo de départ ca c'est certain.

L'EST n'est pas l'équipe qui joue avec 3 pivots étant censé faire le jeu, c'est évident.

Mais Certainement NM n'a pas dit à Ragued et Hichri d'offrir 3 buts cadeau tout faits à l’adversaire, dans ce cas ywalli l7dith 3la tactique et autres inutile.

Ce match a mis a nu plusieurs défaillances à savoir: Notre fébrilité offensive (et oui) malgré notre domination et conservation de la balle, nous n'avons jamais été capable d'inquiéter sérieusement la défense groupée des Béjois, ceci n'est pas une première nous avons connu les mêmes problèmes face à Chlef, Bni khaled, L'* au match aller et aujourd'hui. Nos défaillances défensives tout le monde les connait zéyid l7dith 3lihom.

Je ne vais passer sans souligner la prestation plus que catttaaaaaastrophique de Yannick, le pire joueur sur le terrain quand il est mauvais il faut le dire aussi mouch 5taér issmou yannick je suis sure kén jé SD personne ne l'aurait raté.

Enfin j’espère que ce match ne laissera pas des séquelles psychologiques sur l'atmosphère de l'équipe w rabi y9adér l5ir

Posté(e)

Une chose que personne n'a mentionné, combien de fois Youssef s'est laissé tomber bêtement dans la surface? Combien de fois chad el koura akther men lezam?

Derbali glayeb ou physique mais bon si c'est pour faire aucun bon centre c'est inutile! Ragued c'est connu pour ceux qui suivent l'EN que TOUTES SES PASSES SONT EN RETRAIT! Mouelhi personnellement j'ai jamais aimé donc je suis pas choqué! Traoui il est en trop dans ce genre de matches! Yannick d'une nonchalance très très enervante!

Concernant Maaloul son enervement contre Kordi, qui l'avait deja sorti l'an dernier à Sfax, n'a pas lieu d'être vu qu'il nous a pas lésé. Et Mhirsi s'est echauffé 1 heure pour voir Ayari entrer!

Posté(e)

:D, ena j'aime bien etre le leader...nchala ya rabi.

Cependant, netfaker fil Belmakchouf, 3am 3amer tkalem bidou 9al...

el 9anoun tbadel fi Jalsset Septembre 2011...walet confrantation directe...

Belamara ya7kiw 3la relegation bin 2 équipe de la ligue 2.

Nchala natla3 ghalet.

Posté(e)

Ma3loul aura 3 matchs de suspensions, ca ne va pas nous aider .... <_<

Posté(e)

rien à dire sauf que faut n'attendre des cadeaux de personnes, ni ESZ ni CSS et encore moins ESS.. par contre faut s'attendre à des équipes style REAL, BARCA, MAN UTD.. contre nous, c'est un titre qui sera partagé entre toute les équipes tunisienne, si le CAB réussità l'emporter.. nous savons tous ce que nous attend et à nous staff et nos joueurs d'etre à l'a hauteur..

trois remarque pour aujourd'hui :

1- maaloul a complétement raté son match, l'OB ne jouera jamais en avant contre nous, c'est à nous de créer le jeu, et là c'est pas la titularisation de trois pivot qui va nous aider à le faire..

2- c'est un jour sans.. juste en regardant les buts encaisser on pourra le constater..

3- l'arbitre aussi a fossé le jeu, le 1er but je pense que y'a une faute sur hichri au début, ensuite penalty flagrante à samah n'est pas accordé ( 45mn 1er mitemps) une autre faute sur msakni dans les 16,5m n'est pas sifflé ( 3-1 82mn)

Posté(e)

svp le reste des matchs a7na w CAB

Posté(e)

Concernant Maaloul son enervement contre Kordi, qui l'avait deja sorti l'an dernier à Sfax, n'a pas lieu d'être vu qu'il nous a pas lésé

il y a un coup franc flagrant sur Hicheri lors du 1er but il y a aussi un autre penaly non accordé a Youssef

Posté(e)

svp le reste des matchs a7na w CAB

EST

Espérance Sportive de Tunis - Club Sportif de Hammam-Lif

Avenir Sportif de la Marsa - Espérance Sportive de Tunis

Espérance Sportive de Tunis - Avenir Sportif de Gabès

Espérance Sportive de Tunis - Club Africain

Stade Tunisien - Espérance Sportive de Tunis

CAB

Espérance Sportive de Zarzis - Club Athlétique Bizertin

Club Athlétique Bizertin - Club Sportif Sfaxien

Club Athlétique Bizertin - Etoile Sportive du Sahel

Club Athlétique Bizertin - Olympique de Béja

Avenir Sportif de la Marsa - Club Athlétique Bizertin

Calendrier des matchs Espérance Sportive de Tunis

Calendrier des matchs Club Athlétique Bizertin

Posté(e)

il y a un coup franc flagrant sur Hicheri lors du 1er but il y a aussi un autre penaly non accordé a Youssef

Zid'hom le corner qui a apporté le deuxième but, MBC a pu arrêter la balle avant qu'elle ne dépasse la ligne .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.