Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 25ème journée] OB 3 -1 EST

Featured Replies

• Réponses 537
  • Vues 21,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• akhi kan ben amor mayal3ebch tawa mala wa9tech bech yal3eb ... Mala 9assawat ach nfid ki nra wa7edd yakol chahria w ra9ed fi taraji ... Ti bel7tam 7atta kan yal3eb taw ykamel rbo3 sa3a w y9oul tedh

• Svp un messages a tous les mkachkhine . Applaudissez nos joueurs pour l effort founi malgré le mauvais resultat d aujour dui. C pas a cause de se match qu on remettre le tout en cause! Soyons positif

• Stoura, tsaffak ala khater Bouazzi fel gradin alors qu'on s'est tapé Ayari pendant akther men mi-temps ! J'aurais préféré que wajdi joue à sa place

Posté(e)

Il reste 5 matchs

wi 5

Posté(e)

louled , rien n'est encore perdu surtout avec la resereve qu'on a faite !

nchala yet3awed el match :D.

Posté(e)

on a mis notre championat en question pour comprendre cela pourtant c'etait evident

C pas grave, souvient toi le 1 er match de sousse de NM et la suite du parcours un triplé historique, c une bonne remise en question de tout le groupe qu'il faut faire, je pense que le mtach de sousse et l'Aid ont été fêté plus qu'il faut. Sinon tous les matchs doivent être pris au serieux et il faut les jouer avec le même esprit que la CL un match n 'est jamais gagner d'avance.

J 'ai confiance en notre Staff qu'il va rectifier le tir.

Posté(e)

9adara ALLAH wa macha2 fa3al HAMDOULLAH 3ala kol 7al

je pense qu'il est clair que blaili devrait jouer comme titulaire aux côtés de msakni yannik et afful je pense que c'est la meilleure composition de l'attaque, il a donné du rythme à l'équipe

Posté(e)

Fin du match. Je reviens à Ragued que je tiens en grande partie pour responsable de la débacle d'aujourd'hui. Lors de l'annonce de recrutement de ce joueur... je n'ai pas réagit... car je l'ai toujours considéré comme joueur inutile vu son extrême faiblesse technique. On peut très bien ne pas avoir la qualité technique de Msakni... surtout lorsqu'on est pivot... mais pas au point de ne pas pouvoir faire une passe correcte de 5 mètres! Sa faiblesse technique l'oblige à ne faire que des passes en retrait. Toute passe vers le sens de la cage adverse est pratiquement perdue.

Bref... chaque fois netfarrej fel EN... Ragued yhabbalni. J'espère que ce ne sera pareil pour les matchs de l'EST... quoi que je ne vois pas comment ca ne serait pas le cas.

Posté(e)

match 3al 7it pour nous beja 3 tires cadré 3 but a7na 10 tires 0 cadrés

ragued ????

traoui ????

hichri ben mansour ????

barvo blaili et youssef

ayari et ben amor Dégage !

w nchallah rabi m3ana [dawla]

Posté(e)

Les matchs restants :

EST-CSHL

ESZ-CAB

ASM-EST

CAB-CSS

EST-ASG

ESS-CAB (match mabyou3 men tawa)

EST-CA

CAB-OB

ST-EST

ASM-CAB

Tous nos matchs sont à Tunis

les 2 prochaines journées seront décisives pour le championnat, Jarjiss tal3abb 3attye7, wel journée elli ba3deha CSS et ASM yal3abou 3ala 3eme place (qualificative coupe CAF).

Posté(e)

Ma3loul balbezha entre elyoum wel bare7: El Bare7 il a mis une pression sur le groupe avec ses déclarations inutiles..

Elyoum avec une équipe rentrante non équilibré et *certains choix surtout que cette même équipe rentrante été catastrophique contre ESBK...Je ne veux même pas parler des changements et surtout celui de Khaled Ayari ( avec son entrée on été à 10) si tu ajoutes la malchance de Yannik,le Houcine est ragued et Ben Mansour qui montre le chemin aux béjois en plus de la non chalence de YM qui à lui tt seul pouvait arracher le match nul ça devient trop pour un seul match... Bref c'est un match à oublier qui doit surtout permettre une meilleure gestion de l'effctif dans le futur et puis on ne peut pas faire pire

lekleme hatha yelzem ichoufouh killi i9olik on n'a pas besoin des recrutements

Posté(e)

Est ce que le classement d'aujourdhui nous donne champion ou non ?

Posté(e)

Encore 4 matchs, calmez-vous.

On a le destin entre les mains. Si on mérite le titre, on doit les arracher. e basta.

ne vous compliquez pas trop la vie

Posté(e)

tant que oumourna fi CL henya, labes ! un faux pas, ça arrive ! c'est plus facile de gérer les contre-performances que les victoires ! [bravo]

soyons solidaires ! [dawla]

Posté(e)

oui :)

Posté(e)

NM à raté son match tout simplement , notre coach toujours branché sur la CL , béja ya rassoul iléh 3 pivots [7achem] , konna 9bal avec un seul pivot , tousil tmarki s7i7 ama inti déja mékil 6 , au pire des cas match derby wala contre l'* nkawrou avec 2 pivots.

Allah ghalib w rabi m3ana ds notre parcours.

Modifié (le) par bangouli

Posté(e)

les 2 prochaines journées seront décisives pour le championnat, Jarjiss tal3abb 3attye7, wel journée elli ba3deha CSS et ASM yal3abou 3ala 3eme place (qualificative coupe CAF).

7kéya fergha t-r tfarajt chwaya fi CAB ( pour eviter la3ssab ezyed ) ils ont une bonne equipe et leurs adversaire ( à part zarzis) 7kéyéthom fergha . ils ont la motivation en plus donc je pense qu'ils feront le plein , kén le premier critère sera celui du goal difference à l'aller on sera champion nchala ( une demi finale contre l'ASM et une finale contre le CA) sinon si le critere de la confrontation directe est retenu je pense qu'on a perdu le titre lyoum

Posté(e)

oui :)

Non ya Sud yahdik rabi.

Le premier critere defini est la confrontation directe...

CAB loula.

Il reste encore 5 matches nchala.

Posté(e)

oui

Posté(e)

lekleme hatha yelzem ichoufouh killi i9olik on n'a pas besoin des recrutements

n7essek testanna w tafra7 ki l'Espérance ta5ser juste bech todh'hor 3andék el 7a9 ! [7it]

Posté(e)

C pas grave, souvient toi le 1 er match de sousse de NM et la suite du parcours un triplé historique, c une bonne remise en question de tout le groupe qu'il faut faire, je pense que le mtach de sousse et l'Aid ont été fêté plus qu'il faut. Sinon tous les matchs doivent être pris au serieux et il faut les jouer avec le même esprit que la CL un match n 'est jamais gagner d'avance.

J 'ai confiance en notre Staff qu'il va rectifier le tir.

Et toujours avec ce même Kordi ,souvenez vous il a aussi viré faouzi benzarti contre beja aussi

Posté(e)

Manih bech nahki Avant les 3 buts... juste manhebech nahki deja nal3bou b 3 pivots w neklou 3 fi mi-temps!!!!! baaarcha pour pouvoir remonter ce score en deuxiéme mi-temps surtout tal3eb f terrain ma ja chay contre hadhba w goal!

A la mi-temps sehla la7kéya: hedhi la3ba mte3 couloir, (centre w marki, wala debordi jib bountou wala penaltie) + Balles arrétés sinon un exploit individuelle et machalah ça manque pas chez nos joueurs!

malheureuesement:

0 précision dans les centres

0 précision dans les balles arrétés

Placement du deuxiéme attaquant (Ayari) était médiocre

Biensur qu'on pouvait pas remonter au score avec tout ce dechets

Béja Reb7etna, bsa7etha

Nchalah Maaloul et les joueurs en tire les bonnes leçons de cette défaite

Binetna c t attendu une défaite de ce gnre dans notre parcours, je préfére tji f championnat avant 5 journée, qu'à une demi final ou final aller de la CL Hamdelah wakahaw

Posté(e)

Il y a 2 écoles :

Fataliste : Shit Happened.

Optimiste: 3assa takrahou chay2an wahwa khayron lakom.

Tout ce que je peux dire c'est que la compétition locale peux nous être utile dans nos prochaines échéances.

Ayant écris cela, je viens juste de me rendre compte que c'est un raisonnement purement étoiliste.

Je retire ce que j'ai dis: on va tout écraser sur notre passage wavetowel2.gif.

Posté(e)

7kéya fergha t-r tfarajt chwaya fi CAB ( pour eviter la3ssab ezyed ) ils ont une bonne equipe et leurs adversaire ( à part zarzis) 7kéyéthom fergha . ils ont la motivation en plus donc je pense qu'ils feront le plein , kén le premier critère sera celui du goal difference à l'aller on sera champion nchala ( une demi finale contre l'ASM et une finale contre le CA) sinon si le critere de la confrontation directe est retenu je pense qu'on a perdu le titre lyoum

peut etre 9bal l'orsque on fait pas le necessaire pour corriger nos points faibles mouch ilyoum tetnedem

Posté(e)

ce qui est plus frustrant pour moi plus que la défaite est l'attitude de NM.Sincèrement je n'ai pas vu l'arbitre commettre des fautes flagrantes contre nous.On avait toute une 2ème mi-temps pour se reprendre et un coach sur le banc aurait aidé son équipe mieux que sur le terrain.Rabbi yehdi.

Posté(e)

ma3loul a mal negosier le match d'aujourdui de meme il a mal fait le mercato malgrer tout il reste un tres bon entraineur

dommage wallah

tabda cheyakh ki nes lkol tabda tseb fik ?? ti fok matefhemch yekhi ti bara badel esse3a bse3a okhra yar7am weldik tabda fer7ane ki ness tekhou des avertissements fi jorték?? ti bara

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.