Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 25ème journée] OB 3 -1 EST

Featured Replies

Posté(e)

mabrouk 3lihom 3pts merités pour l'OB!!

mezelna loulenin 4 victoires pour le 4eme titre consecutif!! [dawla]

ta3mlou mziya qq vérifie cette information (ichouf les textes de loi fi site el FTF ...)

• Réponses 537
  • Vues 21,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• akhi kan ben amor mayal3ebch tawa mala wa9tech bech yal3eb ... Mala 9assawat ach nfid ki nra wa7edd yakol chahria w ra9ed fi taraji ... Ti bel7tam 7atta kan yal3eb taw ykamel rbo3 sa3a w y9oul tedh

• Svp un messages a tous les mkachkhine . Applaudissez nos joueurs pour l effort founi malgré le mauvais resultat d aujour dui. C pas a cause de se match qu on remettre le tout en cause! Soyons positif

• Stoura, tsaffak ala khater Bouazzi fel gradin alors qu'on s'est tapé Ayari pendant akther men mi-temps ! J'aurais préféré que wajdi joue à sa place

Posté(e)

3akssa lyouma wakahaw. Nabil, lazimna nssalhou notre defense et milieu fi ces genre de match.

mahou ye3ref tout ces probleme min bekri chnouwa a3mel

illi yel3bina 7athba wgolle nou7lou on doit joueur avec 2 avent centre dans ces match

a7na 3anna yanik seulement ayari hak ritou lyoume louken ja yel3eb m3a beja ma yil9ache blastou

beauguel athika fthi7a

Posté(e)

Une chose est sure ce schéma avec 3 pivots NM doit l'oublier en championnat ou tu doit créer des occasions et marquer des buts, Blaili doit être rentrant en tant que 10 depuis le prochain match et Nchallah ce match nous sera très utile pour corriger nos erreurs et de devenir encore plus fort.

Mention spéciale pour Derbali, Msakni et blaili.

[dawla]

Posté(e)

ta3mlou mziya qq vérifie cette information (ichouf les textes de loi fi site el FTF ...)

c'est Vrai , c'etait tjs le cas , rappel toi de la saison derniere contre ESS

Posté(e)

ma3dech louwlanine

ama miselech

on doit bosser encore sur les tirs de loin e les coups des Pieds arretés

notre groupe fel CL est Mediocre , on doit bosser encore et encore

Posté(e)

Genre de match qu'on sauvait avec le public (match H Lif et coup franc bouazzi à la fin)

ça arrive, allah ghaleb :)

faut juste hisser la tête et continuer à se concentrer wakahaw :)

Posté(e)

Malgré la défaite [dawla]

Posté(e)

Une chose est sure ce schéma avec 3 pivots NM doit l'oublier en championnat ou tu doit créer des occasions et marquer des buts, Blaili doit être rentrant en tant que 10 depuis le prochain match et Nchallah ce match nous sera très utile pour corriger nos erreurs et de devenir encore plus fort.

Mention spéciale pour Derbali, Msakni et blaili.

[dawla]

on a mis notre championat en question pour comprendre cela pourtant c'etait evident

Posté(e)

voilà

1 classement finale

2 goal difference de la phase aller

3 plus grand nombre de buts de la phase aller

4 confrontations directes

5 goal difference des confrontations directes

6 meilleure attaque

7 tirage au sort

Posté(e)

Il reste 5 matchs

Posté(e)

lesperance joue toujours mieux avec le stress du fin de championnat > Rabbi m3ana

Posté(e)

bouazzi et blaili ont leurs places parmi les 11

ayari : [yetkarbes] moch mennak . el 3ib felli mazel mkhalik fi taraji

Non 5ouya famma deux autres tirs détournés par Moez, ama ebki 3lina a7na on n'a pas assez tenté notre chance surtout en deuxième période.

Posté(e)

ma3dech louwlanine

ama miselech

T'as vérifié d'abord ? :)

Posté(e)

malla filmouwet ya3mil fehoum maaloul!!match et 3 points kenou sehlin a prendre sa3abbna tor7 3ala rwe7na à mes yeux nous avons perdu le match le plus important avant un derby de feu qui nous attend!!championnat bech trassi titl3ab devant les zanatirs

Posté(e)

maintenant pression 3la cab es ce qu'ils peuvent subir la pression d'etre devant ??

Posté(e)

Les matchs restants :

EST-CSHL

ESZ-CAB

ASM-EST

CAB-CSS

EST-ASG

ESS-CAB (match mabyou3 men tawa)

EST-CA

CAB-OB

ST-EST

ASM-CAB

Tous nos matchs sont à Tunis

Posté(e)

Svp un messages a tous les mkachkhine . Applaudissez nos joueurs pour l effort founi malgré le mauvais resultat d aujour dui. C pas a cause de se match qu on remettre le tout en cause! Soyons positif dans tous nos commentaires d ici le prochain match et vous verrez inchalah que ca rentrera en ordre. Moi aussi je suis decus de ce resulatt mais manajem inkoul kallah ghalib et inchalah fiha khir [saffak]

Posté(e)

taw mezelna lowlenin wala ma3atech ?

Posté(e)

berjoulya ki tchouf Yannik kifeh , ki tchouf mwelhi kif tchouf les but kifeh tmarkew 3lina matnajm t9oul ken Lyoum mahouch nharna wakhaw ...!! ça arrive , hathika el koura ...

awka 7ata coach OB 9alha : " barcha 7adh w barcha tawfi9 min 3and rabi, la rakazna 3la chai pa koi la chay...! "

7assilou rabi m3ana ama just klima fi ha9 hek lkertha elli 3anna ! si el ayari ken avc yannick w les 2 youssef w iheb ... w ma todh'herch w ma ta3ml chay , sa7bi barcha al3eb petanque 5ir...

youssef bleili pas mal du tout...

Labes nchalah , 5ali nfi9ou chwaya w ma netdhaarbouch fi rwe7na ...

M3ANA RABI

Modifié (le) par mkacha5pourtoujours

Posté(e)

kollou mil 3 eme but ezakch il fallait changer ragued , jé l'arret de jeu mafhemtech chnowa stanna bch ya3mlou le changement , à 2à0 à la mi temps on pouvait revenir facilement la3alla fiha khir ces derniers temps famma baaarcha& takabor de notre coté que ce soit dans le comportement des joueurs sur le terrain , dans les declarations du coach , de notre attitude à nous aussi supporters donc béhya une remise en question fi wa9tha nchala . un autre avantage nchala ki nrb7ou nos prochains matches b9odret rabi on aura plus personne pour venir crier au scandale et à l'injustice. lébés massar chay [dawla]

Posté(e)

Confrontation directe est le premier critere definis!

9alha 3am 3amer l'autre fois fi Belmakchouf...

Une défaite amère ama tsir...athika el koura...

Posté(e)

Malgré la défaite [dawla]

oui 5ouya taraji dima dawla

mais on doit tirer les conclusions pour avencer

Posté(e)

dAFAA ALLAHOU MA KANA AADHAM

J'ai vu une excellente deuxième mi temps.

Si on pouvait mettre LIbri a la place de Ayari ... mais bon.

Hamdou lelleh 3ala kolli hal.

C'est normal avec la fatigue et l'accumulation de stresse.

On sera championb9odret rabbi sobhanou

Posté(e)

louled , rien n'est encore perdu surtout avec la resereve qu'on a faite !

Posté(e)

Ma3loul balbezha entre elyoum wel bare7: El Bare7 il a mis une pression sur le groupe avec ses déclarations inutiles..

Elyoum avec une équipe rentrante non équilibré et *certains choix surtout que cette même équipe rentrante été catastrophique contre ESBK...Je ne veux même pas parler des changements et surtout celui de Khaled Ayari ( avec son entrée on été à 10) si tu ajoutes la malchance de Yannik,le Houcine est ragued et Ben Mansour qui montre le chemin aux béjois en plus de la non chalence de YM qui à lui tt seul pouvait arracher le match nul ça devient trop pour un seul match... Bref c'est un match à oublier qui doit surtout permettre une meilleure gestion de l'effctif dans le futur et puis on ne peut pas faire pire

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.