Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

en ce qui concerne le débat liga/serie A/premier league, il est évident que le championnat italien a vraiment régressé depuis des années en terme de suprématie, c'est les espagnols qui ont pris le flambeau des anglais depuis 4 années, même si la premier league reste plus spectaculaire, mais sur le plan européen, les anglais ont perdu de leur notoriété face aux espagnols... et maintenant, c'est clair que les allemands reviennent depuis la saison dernière grâce à 2 magnifiques formations le Bayern et le BVB... face à une certaine "fin de cycle" des espagnols les italiens ont encore du travail pour revenir aux devant de la scène européenne et ça ne devrait plus tarder... sur le plan des nations, je pense que la grande Allemagne va faire son retour et sera incontestablement un redoutable adversaire pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre le barça et le Real c'est que le Real a encaissé 4 "vrais" buts avec en bonus un arbitrage favorable, si on ajoute le fait qu'ils soient presque au complet avec sur le banc le "Dajjel one" çà devient impressionnant.

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match PSG-Barça... et franchement j'ai été très déçu de la prestation des catalans, à tous les niveaux notamment en milieu de terrain... beaucoup de déchets, beaucoup de passes ratées, manque de rythme dans la phase offensive, beaucoup d'espace laissé aux joueurs du PSG lors des phases défensives...

quelque soit l'adversaire en 1/2, je trouve que le Barça ne passera pas, surtout que c'est dans 15 jours, avec un "Trou" dans l'axe de la défense: Puyol et Mascherano out, c'est le cas à priori de Adriano aussi, donc il n'y a pratiquement pas d'autre solution que Bartra qui est TRES TRES moyen....

Moi personnellement, je serais ravi de voir une finale Bayern-Dortmund, si jamais le tirage au sort le permet

A priori, mon pronostic tient la route ... [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement au Barca, le real a encore toute ses chances .

Balotelli : " Si Madrid gagne, je laisse ma femme dormir avec tous les joueurs du Real Madrid "

http://www.marca.com/blogs/zapping/2013/04/28/balotelli-si-el-madrid-remonta-dejo-que.html

Le Mou a dit nous allons remonter l'échec de 4à 1 et gagner à Madrid et se qualifier i

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan : la copine de Balotelli mise en jeu ! (29/04/2013)

L'attaquant de l'AC Milan, Mario Balotelli (22 ans, 9 matchs et 8 buts en Serie A cette saison) a parié que le Real Madrid ne se qualifiera pas pour la finale de la Ligue des Champions, après sa défaite (4-1) concédée à Dortmund en demi-finale aller.

"Si le Real Madrid arrive à battre le Borussia Dortmund et se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions, je laisserai ma fiancée dormir avec tous les joueurs", a promis l'international italien, des propos rapportés par Marca.

Suffisant pour surmotiver les Madrilènes ?

Mario Balotelli et Fanny Neguesha

(Par Nicolas Lagavardan)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beau que Dortmund batte le Bayern : ils leur soufflent les titres en championnat, puis l'année où le Bayern reprend ses droits en bundesliga ils leur piquent la C1. Le Bayern maudit de chez maudit. Prépare toi :D

sinon Si ça se confirme : Gotze, Lewandowski et Hummels au Bayern , je trouvera ça ''petit'' de leur part ! C quand même assez fou de voir les Bavarois piller à ce point Dortmund. C vraiment du pillage en règle.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura une enculada cette fois ci

Franchement, j'aime le barca mais cette fois j'ai peur du pire surtout si ils se ruent en attaque comme d'habitude. Ils vont en prendre cher!!

Il faut vraiment que le bayern soit dans un jour sans et que messi et cie yetfakrou ayamethom et piqué redevient le piqué d'avant shakira et Abi yerja3 lel 3echrinet....bref un miracle!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...