Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Un GRAND Bayern ce soir, il n'y a rien à dire

les 3 premiers buts étaient probablement "litigieux", mais le Bayern était trop fort ce soir et bien supérieur au Barça

vraiment une grande discipline tactique de la part de tous les joueurs du Bayern, ils n'ont rien laché, ils se sont battus sur tous les ballons et ont gagné pratiquement tous les duels, ils étaient énormes physiquement, avec une pression à 3 et même à 4 joueurs sur le porteur du ballon, sans vraiment leur laisser de l'espace,... IMPRESSIONNANT

de l'autre côté, un Barça pas vraiment au point physiquement et surtout avec un jeu trop prévisible qui a été bien décortiqué de la part de Jupp Heynckes .... et puis, il faut bien l'admettre : le Barça avec cette défense ne peut plus aller loin, à chaque accélération des bavarois, ils étaient dépassés et c'était une occasion de but... une grande équipe se doit incontestablement de disposer d'une défense solide, ça passait devant des équipes moyennes en Liga, contre PSG, contre Milan mais la, ils sont tombés sur un GROS morceau et ils se sont fait dévorer !

Bravo aux joueurs du Bayern et une mention spéciale pour Jupp Heynckes qui a démontré qu'il est un GRAND monsieur du foot... c'est bizarre qu'un entraineur qui réussi à hisser son équipe au sommet, qui se trouve remplacé dès la saison prochaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a fait un bénéfice budgétaire de l'ordre de 480 Millions d'euros en 2012............ça expliquerait en quelque sorte le travail énorme effectuée au sein de cette machine allemande !!

Sinon, la titularisation de Messi aujourd'hui m'a étrangement rappelé celle de Youssef Msekni lors de la finale contre Ahly..............Parfois, les décisions de certains coachs tendent beaucoup vers un polpulisme qui se paye cash dans le monde du football !!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de hier

Le barca etait calimiteux

l arbitrage a jouer un role hab man hab wakariha man kareh

le bayern est dans un autre monde

le barca est decime elle avait pas de defense et pique yesser stoukou

Mais il y a 2 truc important personne ne parle que le barca a jouer avec 8 joueur et demi

Busquets etait titulaire hier?????

Alexis Sanchez a jouer???

le demi Messi qui ont voit est blesse et il est pas a l aise

Hier le Bayern a montre tout le merite et Jupp je trouve dommage qu il parte il a battu Vilanova sur tout le point

Alexis fini le match mdrrr, il sort pedro pour alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 2 équipes qui méritent le titre en finale Bayern w Real ! (Dortmund baz 3la barra)

?????

Cherchez l'erreur!

Bjeh rabbi quel mérite? Le carton rouge de Nani qui a changé la donne? la dizaine de points de retard en championnat? La seconde place en phase de poules de CL (derrière Dortmund elli baz 3la barra ;) ? la grosse frayeur au retour en Turquie?

Sa3at tu tombes sur un post lè fih lè rass là séss.

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bayern a dominé le match de fond en comble, amma je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit l'idée que l'arbitre a qq peu faussé le match : quand tu entres en 2eme mi temps, tu te tapes un 2eme but 3al khwè elli howa hors jeu, puis tu repars à l'attaque car 2-1 est un excellent score, izid isarfgek b un 3eme but taché d'une faute que meme 3allela el melki aurait sifflé ....... c vraiment chiant ....

la dernière fois que j'ai aussi mal digéré une défaite du barca en CL c'etait en finale de 94 contre le Milan (4-0) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bayern a dominé le match de fond en comble, amma je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit l'idée que l'arbitre a qq peu faussé le match : quand tu entres en 2eme mi temps, tu te tapes un 2eme but 3al khwè elli howa hors jeu, puis tu repars à l'attaque car 2-1 est un excellent score, izid isarfgek b un 3eme but taché d'une faute que meme 3allela el melki aurait sifflé ....... c vraiment chiant ....

la dernière fois que j'ai aussi mal digéré une défaite du barca en CL c'etait en finale de 94 contre le Milan (4-0) ....

S'il y a vraiment une faute de l'arbitre contre le barca c'est le troisième but (je ne sais pas comment aucun des trois arbitres ne l'a pas sifflé) pour le deuxième qui est hors jeu comme même ce n'est pas scandaleux c'est limite et avec la vitesse ce n'est pas facile à le voir (d'ailleurs ce n'est pas grâce à un hors jeu que messi a marqué le deuxième contre milan à 1-0 le match pourait avoir une autre suite mais ces fautes sont passables car c'est difficile de les voir). Il ne faut pas oublier les pénalties de bayern non sifflés avec un autre arbitre il aurait pu siffler 3 pénalties.

L'arbitre n'était pas à l'hauteur de ce match oui c'est vrai mais il a fait des fautes dans les deux sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas éternellement se foutre de la gueule du monde en bricolant des défenses différentes à chaque fois.

On ne pouvait pas non plus se contenter d'aligner Messi et regarder faire.

Le plus sérieux et le plus respectueux du jeu a gagné.


Coup de chapeau tout de même au superbe Iniesta, classe jusqu'au bout

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla tri7a yé ****** !!!

J'essaie de me rappeler combien le Bayern a eux d'occasions franche malgré cette domination incontestable, j'en vois une ou deux pas plus ( a part celle sur balle arrêtée ).

D'où ma frustration par rapport au match retour, l'arbitre à flingué tout espoir de voir un grand spectacle au camp nou sans remettre en cause le mérite du Bayern de jouer la finale

Yé ***** malla tri7a !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla tri7a yé ****** !!!

J'essaie de me rappeler combien le Bayern a eux d'occasions franche malgré cette domination incontestable, j'en vois une ou deux pas plus ( a part celle sur balle arrêtée ).

D'où ma frustration par rapport au match retour, l'arbitre à flingué tout espoir de voir un grand spectacle au camp nou sans remettre en cause le mérite du Bayern de jouer la finale

Yé ***** malla tri7a !!!!!

Seif,

il faut dire aussi qu'on s'est procuré 2 occasions match kemel : le centre dévié elli na77aha Dante men sa9in Messi en 1ere MT (si on peut déjà appelé hethi occaz de but) wel tir à bout portant de Bartra fel 2eme MT.

Neueur a passé une trèèèèèès calme soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a vraiment une faute de l'arbitre contre le barca c'est le troisième but (je ne sais pas comment aucun des trois arbitres ne l'a pas sifflé) pour le deuxième qui est hors jeu comme même ce n'est pas scandaleux c'est limite et avec la vitesse ce n'est pas facile à le voir (d'ailleurs ce n'est pas grâce à un hors jeu que messi a marqué le deuxième contre milan à 1-0 le match pourait avoir une autre suite mais ces fautes sont passables car c'est difficile de les voir). Il ne faut pas oublier les pénalties de bayern non sifflés avec un autre arbitre il aurait pu siffler 3 pénalties.

L'arbitre n'était pas à l'hauteur de ce match oui c'est vrai mais il a fait des fautes dans les deux sens

3 pénalties :huh:

le péno du contact Martinez-Bartra, meme le bavarois ne l'a pas réclamé !!

le péno de Piqué est sifflable, c évident.

Celui de Dani Alves, la balle a été dévié par la tete de Alaba je crois, donc ca ne peut etre que involontaire (tous les experts sur les plateaux télé ont dit ca).

c un péno et un seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hedha chnowa isir ki ta79er el koura, kol match yal3ab bel les remplaçants et le jour J mal9a 7add 7adher.

malgré les 2 buts scandaleux, le bayern mérite amplement sa victoire et ce 4/0, ce club s'est renforcé durant l'été et le barça n'a mème pas pensé à recruter un axial malgré qu'elle en a 1 (piqué ) et demi ( puyol ) welbe9i tar9i3.

Les extraterrestres sont désormais des terrestres et le fait d'arriver en demi de la CL et de gagner la Liga est déjà un bon résultat.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pénalties :huh:

le péno du contact Martinez-Bartra, meme le bavarois ne l'a pas réclamé !!

le péno de Piqué est sifflable, c évident.

Celui de Dani Alves, la balle a été dévié par la tete de Alaba je crois, donc ca ne peut etre que involontaire (tous les experts sur les plateaux télé ont dit ca).

c un péno et un seul !

Juste donne moi un seul argument pourquoi le contact entre Martinez et Bartra n'est pas pénaltie et non pas un argument il ne l'a pas réclamé ti joueret el bayern kolha hazet ydiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...