Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Enorme Bayern Grandiose

je ne peux que prier pour quel remporte cette CL

elle la merite

elle sort Arsenal Juve Barca

3 gros morceau

Enfin Mella Bayern



L'expert d'arbitrage d'el jazeera sport dit que les 3 premiers buts bavarois sont invalides et qu'il y avait péno sur Piqué :D

Je suis d accord avec lui sur le deuxieme clairement hors jeu

le troisieme faute enorme de Muller

ama y a un peno y3ayet ya baba yami lil Bayern

Le premier je trouve pas de faute sur Alves

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée de Bayern OK mais les 3 premiers buts étaient précédés par 2 fautes et un HJ. Ca fait trop pour un Barca calamiteux (comme souvent dans cette CL d'ailleurs).

Le Barca -la meilleure équipe du monde- c'est du passée. Juste dommage que ca soit avec cette fin tragédique. Trés fébrile en défense et à court d'idée en attaque. Une Messi dépendance effrayante et on voit les conséquences...

Ca sera un final de rêve entre Bayern-Real (pas pour moi <_< ).

Mabrouk pour les bavarois :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce Bayern.....rien à dire !!!!

dans la peau du futur vainqueur de la CL.

en tout cas amplement mérité....

ils ont été humbles lors de la défaite du 4-0 au camp nou....encore une fois ils sont humbles ce soir qui plus est avec une très belle revanche.......berjoulia RESPECT !!!!!!!!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais depuis quelques temps que tout les faux pas du Barça mahomich une coicidence ri9 il "Barça ne t'était pas en forme aujourd'hui "

Au moins ce soir tout est clair .

Ice et Sabri ayya sidi Mabrouk la victoire et surtout Mabrouk les millions de Footix qui vont soudain devenir Fan du bayern et filer acheter leur maillot

et mettre au placard celui du Barça !



7a99a malla écran 3amlou Muller digne d'un joueur NBA :exdr:

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui parle du real en final, je leur rappelle que le match ne s'est pas encore jouer :non: le BVB avec des poumons allemands ça fait vraiment peur <_<

Sinon pour le match d'aujourd'hui, un barca calamiteux, une titularisation fausse de Messi et trois buts invalides ça fait trop pour le Barca ! Cependant en aucun cas on met le doute sur la performance du Bayern, y avait de la marge pour plus de buts ! Mais dommage qu'il va y avoir un non match pour le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire nette et on a plus de 99% de chances de passer.

Bon, le jeu tactique de l'équipe doit être montré dans les écoles de foot. Le Barça a certainement moins bien joué que d'habitude mais on a parfaitement géré le match sans jouer la défense.
Niveau possession de balle, ils sont dans le standard avec 64% mais ils n'en ont rien fait.
On a pas eu le ballon mais on a magnifiquement su jouer, même sans l'avoir.

Impossible de décrire ce que je ressent aujourd'hui... 16 ans que le Barça n'avait pas encaissé ça en coupe d'Europe.
Et même s'ils sont diminués (et moins forts qu'il y a trois / quatre saisons) n'oublions pas qu'il nous manque Badstuber, Kroos et Mandzukic.
On a fait un match quasi parfait, on les a muselé les 3/4 du temps...

Quel match. Rien à dire de plus, tout le monde était concerné, de Neuer à Gomez, avec il est vrai un milieu de terrain impérial.

L'abitrage a été naze. Un but hors-jeu de Gomez (mais vraiment difficile à voir), et une faute de Muller sur Alba... N'oublions pas les deux mains non-sifflées en notre faveur.

Neuer a fait un match impeccable. Sur une rare action barcelonaise, il contrôle parfaitement le ballon. Il s'est même mis au service des défenseurs pour faire tourner.
Lahm a fait un gros gros match. Pourtant en difficulté face à Iniesta (quel contrôle de balle lui...), il n'aura jamais été pris à défaut. Toujours là en défense. Par contre, j'ai trouvé ses centres moins précis que d'habitude en attaque.
Boateng a fait un match XXL.
Dante a été super. Il a dû avaler des kilomètres de vidéos pour comprendre comment contrer Messi. Mêmes ses passes toutes fines étaient interceptées. N'oublions pas la passe décisive sur le premier but.
Alaba a été énorme. Super solide en défense, il délivre même une passe décisive.
Schweinsteiger a été superbe. Il n'y a pas un bout de terrain qu'il n'a pas foulé. Présent en défense et en attaque. Il aurait quand même pu prendre un jaune pour ses fautes à répétition.
Martinez a été très bon. On sent qu'il est complètement débridé et il joue vraiment avec envie.
Ribéry a été géant. Petite pensée à Messi qui ne devait pas savoir ce que ça faisait de finir sur le cul suite à un dribble.
Muller est l'homme du match. Impliqué dans tous les buts.
Robben a été excellent. Il commençait mal en jouant perso mais il a fini par se mettre au service de l'équipe et il a été très bon. Beau but en plus.
Gomez a fait une Gomez. Un peu plus de présence dans le jeu, et un but.

A priori, c'est bon pour la qualification.
On pourra encore faire tourner ce week-end.

Mes respects à Herr Jupp :chef:

PS / Merci Beaucoup les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...