Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

malla tirage <_<


Un match de futurs champions certainement avec l'avance confortable du Barça en championnat.
Mais je t'assure que far7an à fond,
Car je suis certain élli on va se régaler coté Koura.
Wélli yérba7 mabrouk 3liih :)

ena je suis certain qu'on va se régaler coté tactique, coté intensité mais pas du tout coté beauté de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Tirage , on va se régaler !

Pour une fois on trouve le Barça dans la position d'outsider , on verra

Dortmund - Real , Ils ont joué 2 matchs ; un nul à la 89 min et une victoire pour le BVB et Mourinhio qui disait à la fin de la rencontre

que si les allemands passeront les 1/4 ça sera eux les Favoris donc c'est loin d'être facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage fi hal 9or3a ta3isa ili Barca pour la premiere fois part comme outsider. Dos au mur, ta3mel la3jab il barca (insaber f rou7i [7achem] ).

Personnellement je préfere une élimination en demi que de perdre en final contre le Real (dortmund 5obz b zitoun pour le real en demi).

Attaque du bayern + défense karakouz du barca + (pique, alba et song kol we7ed 3andou carton jaune ) = :exdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl-Heinz Rummenigge (président du conseil d'administration du Bayern Munich) : «Les deux demi-finales seront passionnantes. Je pense que c'est un petit avantage de recevoir lors de l'aller. Dans notre cas, je sais bien que c'est le Barça qui s'avance vers nous mais je trouve cela terriblement excitant. Pourtant, lors du 0-4 en 2009, j'étais tellement furieux sur chaque but...Messi tout seul nous avait éliminés. On a l'occasion de montrer qu'on a beaucoup progressé. En tout cas, Pep Guardiola ne devrait pas nous donner de conseils. Il ne commence sa mission que le 1er juillet. Il ne veut même pas être invité au match pour ne pas perturber le groupe actuel. Il a un tel tact...»

Uli Hoeness (président du Bayern Munich) : «Le Barça est favori même s'il a perdu son aura. Contre le PSG, ils ont vraiment eu du mal. Ils ne sont plus aussi sereins qu'avant.»

Bixente Lizarazu (ancien défenseur du Bayern Munich, au micro de beIN Sport) : «Ces matches seront spectaculaires et très équilibré. On verra comment tient la défense du Barça face au Bayern. En tout cas, le club bavarois a le jeu pour contrer les Barcelonais au match retour prévu au Camp Nou.»

Thomas Müller (attaquant du Bayern Munich) : «Je suis très impatient car je n'ai jamais joué contre le Barça ! Il ne reste que des grands clubs. On espère bien passer...»

Manuel Neuer (gardien du Bayern Munich) : «C'est génial, c'est une finale avant l'heure. Bien sûr, il faudra surveiller Lionel Messi. On a encore vu son importance lors des retours contre l'AC Milan (4-0) et le PSG (1-1).»

Andoni Zubizarreta (directeur sportif du FC Barcelone) : «Nous espérons bien passer ce tour pour retourner à Wembley, ce lieu mythique pour nous car nous y avons remporté deux fois la Ligue des champions. Nous voudrons continuer à faire ce que nous préférons : bien jouer au football. Ce match sera une opposition entre deux équipes au style très différent. Le Bayern est une superbe équipe.»

Le seul avantage fi hal 9or3a ta3isa ili Barca pour la premiere fois part comme outsider. Dos au mur, ta3mel la3jab il barca (insaber f rou7i [7achem] ).

Personnellement je préfere une élimination en demi que de perdre en final contre le Real (dortmund 5obz b zitoun pour le real en demi).

Attaque du bayern + défense karakouz du barca + (pique, alba et song kol we7ed 3andou carton jaune ) = :exdr:

Yézzitchi mén dharbén éllougha :D :D
De 1: Le Barça part favori (aux yeux de tt le monde)

De 2 : Le BVB sera un sacré morceau pour le Real et pour ce match ce sera du 50-50
De 3 : l'attaque du Bayern sera privée de Mandzukic pour l'aller (l'artisan de la victoire contre la Juve).
Le Bayern sera aussi privé de son métronome Toni Kroos ainsi que de Badstuber
Pour les cartons jaune : Danté,Lahm seront sous le coup d'une suspension et avec la blessure de Van Buyten (je sais pas s'il est récupérable pour la C1) et celle aussi de Badstuber, on risque de mettre un milieu défensif au retour à Barcelone :)
Malgré tt ça, j'ai confiance et j'ai hate de retrouver le Barça en double confrontation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yézzitchi mén dharbén éllougha :D :D

De 1: Le Barça part favori (aux yeux de tt le monde)

De 2 : Le BVB sera un sacré morceau pour le Real et pour ce match ce sera du 50-50

De 3 : l'attaque du Bayern sera privée de Mandzukic pour l'aller (l'artisan de la victoire contre la Juve).

Le Bayern sera aussi privé de son métronome Toni Kroos ainsi que de Badstuber

Pour les cartons jaune : Danté,Lahm seront sous le coup d'une suspension et avec la blessure de Van Buyten (je sais pas s'il est récupérable pour la C1) et celle aussi de Badstuber, on risque de mettre un milieu défensif au retour à Barcelone :)

Malgré tt ça, j'ai confiance et j'ai hate de retrouver le Barça en double confrontation

Le barca si elle part favori c'est peut etre a cause du match aller qui se joue a barcelone, sinon y'a pas photo entre le bayern et le Barca "Actuel" .

Le real bich ya3mel dortmund kamya mich la3b wil ayem baynana (ich 9awoulek f 7aleb lait de poule ou chicha fe5er ken tit3ada dortmund :D )

Les cartons jaunes im5awoufini lakther lil finale ken it3adet, f demi nar kima hetha et avec l'attaque du bayern ya thnoubi ken 3 hethom bich yo5rjou menha salmet aller ou retour

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca si elle part favori c'est peut etre a cause du match aller qui se joue a barcelone, sinon y'a pas photo entre le bayern et le Barca "Actuel" .

Le real bich ya3mel dortmund kamya mich la3b wil ayem baynana (ich 9awoulek f 7aleb lait de poule ou chicha fe5er ken tit3ada dortmund :D )

Les cartons jaunes im5awoufini lakther lil finale ken it3adet, f demi nar kima hetha et avec l'attaque du bayern ya thnoubi ken 3 hethom bich yo5rjou menha salmet aller ou retour

Le match aller entre le Bayern et Barcelone se jouera à Munich :)

Ya wéldi,

Ray Dortmund késs'7a et tu verras ça de tes propres yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca si elle part favori c'est peut etre a cause du match aller qui se joue a barcelone, sinon y'a pas photo entre le bayern et le Barca "Actuel" .

Le real bich ya3mel dortmund kamya mich la3b wil ayem baynana (ich 9awoulek f 7aleb lait de poule ou chicha fe5er ken tit3ada dortmund :D )

Les cartons jaunes im5awoufini lakther lil finale ken it3adet, f demi nar kima hetha et avec l'attaque du bayern ya thnoubi ken 3 hethom bich yo5rjou menha salmet aller ou retour

:non::008_boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...