Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Ice ce n'est pas pour décourager mais Dortmund elle n'a pas perdu contre Bayern lors des 5 derniers matchs

C'était en championnat ;)

Cette année,

Ils ont perdu deux matchs vs le Bayern (Super coupe d'Allemagne et en DFB Pokal)

En championnat :

Aller : 1-1

Retour : ce sera ce samedi à 17H30 HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en championnat ;)

Cette année,

Ils ont perdu deux matchs vs le Bayern (Super coupe d'Allemagne et en DFB Pokal)

En championnat :

Aller : 1-1

Retour : ce sera ce samedi à 17H30 HT

esma3ni je ne veux pas te décourager mais contre Dortmund Bayern elle va souffrir trop souffrir même ,ena je suis un fan de Shalke mais Inschallah elle passe Barcelone aprés on y retournera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a7kilou ya Ice :)

Le Bayern de cette saison est tres fort.

Sabri 9 ans en Allemagne presque donc je la connais comme l'Espérance , déjà 3ejbetni politique Sammer de rajeunir l'équipe avec Goetze , Martinez en attendant les autres pistes car les cadres de l'équipe tawa sont en train de vivre leur dernière ou avant dernière saison de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabri 9 ans en Allemagne presque donc je la connais comme l'Espérance , déjà 3ejbetni politique Sammer de rajeunir l'équipe avec Goetze , Martinez en attendant les autres pistes car les cadres de l'équipe tawa sont en train de vivre leur dernière ou avant dernière saison de haut niveau

Ya Prima yéh'dik,

Je suis le Bayern depuis l'age de 6 ans :)

éné'houma les joueurs fin de cycle ????

Tu parles de Neuer(27 ans), Badstuber(24 ans), Alaba(20 ans), Lahm(29 ans), Schweini(28 ans), Kroos (23 ans), Muller (23 ans),Ribery(30 ans) sans parler de Martinez,Luis Gustavo, Shaqiri, Gotze...........

C'est la deuxième fois élli ét9olli fin de cycle et jusqu'à maintenant ménich fé'hém kiféh.

Pour Sammer,

C'est pas lui qui décide :)

La décision se prend au niveau de Hoeness, KH Rummenigge, l'entraineur et Sammer.

Pour Martinez,

C'est Jupp Heynckes qui est allé le chercher.

Pour Gotze,

C'est le recrutement de Pep Guardiola.

Et tous ces recrutements se sont fait avec l'accord des 4 ;)

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Lineup: Neuer - Lahm, Boateng , van Buyten :non:, Alaba - Martínez, Schweinsteiger, - Robben, Müller, Ribéry - Mandzukic

Bayern's bench: Starke - Dante, Shaqiri, Rafinha, Luiz Gustavo, Gomez, Tymoshchuk.

Barcelona's XI vs Bayern: Valdes - Alves, Bartra, Pique, Adriano - Xavi, Song, Iniesta - Pedro, Cesc, Villa.
Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esma3ni je ne veux pas te décourager mais contre Dortmund Bayern elle va souffrir trop souffrir même ,ena je suis un fan de Shalke mais Inschallah elle passe Barcelone aprés on y retournera

Je crois que tu n´as pas vu le match coupe entre les 2 equipes cette saison, Le Bayern a dominé le BVB malgré l´absence de Ribéry ce jour lá.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi le Barça a fait une bonne 1ere mi temps!!!! Le fait que le Bayern n'a pas réussi à marquer contre cette défense est un exploit en lui même!!!

Le Barça sans Messi est une équipe très très ordinaire!!! Aucune arme offensive!!!

Nchallah Tito épargne Messi courant la seconde période, au moins il se rétablit convenablement!!!! Tawa 1-0, 2-0 ou mm 3-0 kifkif!!!

Très solide cette équipe de Bayern!! Respects!!!

Modifié (le) par annnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...