Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 1ère Journée] EGSG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Lé faire souffler lé welou!! Nahbtou kemlin (a part Banana déjà parti en stage avec son EN) na3tiwha mte3ha mel lowel w fel mi temps nbadlou zouz w a 20 min de la fin nzidou nbadlou we7ed.

Nrat7ou les joueurs si et seulement si dhamanna les 3 points. Mé nebdewech nhezzou w nosbtou yehdikom. Le championnat est un titre tout aussi important w denya mé wfétéch ba3d CL 2011, au contraire tawa bech tebda la récolte nchallah.

b1 dit,sauf que pour moi le championnat est bel et b1 le titre le plus important.Mejri & Co on les laissera pour l'UNAF

• Réponses 517
  • Vues 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

hichri suspendu, mouelhi bléssé et banana en sélection.

Posté(e)

Billéhi c'était lui qui s'est débarrassé de 2 adversaires et puis a servi Bouazzi sur un plateau ??

Oui, c'était lui. Pour une fois, je le vois impatient de fouler le gazon pour aider ses coéquipiers. Pour une fois, je le vois désintéressé par sa coupe de cheveux. Pour une fois, il s'est abattu pendant les quelques minutes avec une rage qui a essoufflé, en plus de la fin du match, les marocains. Au fait, si vous voyez ses gestes techniques à l'échauffement, vous serez surpris. Vraiment, un joueur à bien préparer psychologiquement et s'il oublie de "la jouer à la star", il serait un grand, croyez-moi!

Posté(e)

je pense qu'il est grand temps maintenant (quoique j'aurais préféré que ça soit avant) de renouveler les contrats de cadres. Je pense notamment à Traoui, Korbi,....who else! Et blinder d'autres contrats tel MOUZA!

Posté(e)

Je serais vraiment très mécontent si on se satisfaisait d'un nul ou qu'on minimiserait une défaite, ce match nous devons le gagner et rester sur une dynamique de victoires avant d'aller au Japooooooooooooooooooooooooonnnnnn :D[drabou][saffak]qqd

Posté(e)

Désolé pour le HS:

"le temps": un responsable stadiste parle d'une offre sérieuse d'un "grand" envers Iheb Msakni. Cette offre consiste à la cession d'un joueur en plus d'une somme d'argent.

Posté(e)

je pense qu'il est grand temps maintenant (quoique j'aurais préféré que ça soit avant) de renouveler les contrats de cadres. Je pense notamment à Traoui, Korbi,....who else! Et blinder d'autres contrats tel MOUZA!

La femme de l'Emir du Qatar joue avec nous ??!! :D

Posté(e)

mezél ne9ésna barcha 5édma surtout devant en attaque on rate des occasions banales

aussi au niveau de circulation de la balle au niveau de milieu du terrain on perd trop vite la balle

au boulot on doit gagner cette championnat coute qui coute ow éni dima ethéni

TARAJI YE DAWLA

Posté(e)

Si je me rappelle bien, Hichri avait eu son 3ème carton suspensif en finale de coupe face à l'ESS. On aura donc probablement un axe formé par Coulibaly et Ben Mansour. Je serai content de voir ce dernier rejouer après la blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 4 mois.

D'ailleurs, on peut se réjouir d'avoir 4 très bons axiaux dans notre effectif (Banana, Hichri, Coulibaly et Ben Mansour). Les autres clubs de la Tunisie rêveraient d'en avoir 1 seul qui aurait leur valeur.

Posté(e)

Désolé pour le HS:

"le temps": un responsable stadiste parle d'une offre sérieuse d'un "grand" envers Iheb Msakni. Cette offre consiste à la cession d'un joueur en plus d'une somme d'argent.

J'espere que c'est pas l'EST. Nchalah on mise sur Houcem Dridi qui peut progresser s'il trouve un bon encadrement vu son jeune age.

Posté(e)

J'espere que c'est pas l'EST. Nchalah on mise sur Houcem Dridi qui peut progresser s'il trouve un bon encadrement vu son jeune age.

Si c est bel et bien nous

Moi maintenant je fais confiance au staff et au BD

Dridi est tres intéressant c vrai

On peut aussi faire une grosse pression sur le CSS pour avoir hadded

Ils sont au fond du trou financièrement

Posté(e)

Si c est bel et bien nous

Moi maintenant je fais confiance au staff et au BD

Dridi est tres intéressant c vrai

On peut aussi faire une grosse pression sur le CSS pour avoir hadded

Ils sont au fond du trou financièrement

Complètement dac

Posté(e)

Faire souffler le groupe ne veut pas dire faire souffler tout le monde au mm temps!! Ca s'appelle turn over et ca porte bien son nom: lyoum Hichri w Banana b tbi3ethom mé inajmouch yal3bou, ndakhlou Couli w B.Mansour w nrat7ou un 3 eme joueur max w dans un autre compartiqment que la défense (Msekni par exemple qui semble à bout...), Dimanche contre Mestir yarja3 Hichri w Banana (ce dernieer je suis pas sur yarja3 d'ici là), nwaliw nrat7ou Traoui(Mouelhi ou Souissi) w Bouazzi Ayari) w nla3bou Yannick (Slema) mi temps bark, le match d'après Afful yerte7 w yal3ab Semah, Darragi souflle w yarja3 Afful sur l'aile w Msekni fel west, Korbi yerte7 w Mouelhi ikawer... etc... D'ici 3 4 matchs, ness lkol tebda erte7et en ratant un match sans pour autant chambouler toute l'équipe d'un coup...Ca sert aussi à garder les remplacants compétitifs et motivés. Ema njiw nbadlou 9 ou 10 joueurs comme j'ai lu ici et là, c'est du suicide w ekher saison ces points inajmou yo7kmou fi titre!

Posté(e)

Mettez vous aussi un eu a la place des joueurs qui ont bcp joue lors de cette CL

Howwa a7na les supporters, on a du mal a se remettre dans le bain

5alli un joueur qui s est use a la tache et qui a enfin réalise son rêve et celui de tous ses supporters

On peu battre gafsa avec une équipe remaniée, des joueurs désireux de se montrer ...

Posté(e)

Je l'ai dit et je le répète:

*Iheb veut jouer à l'EST et la place en priorité. C'est pour cela qu'il a retardé l'échéance des offres des autres clubs tels que le CA et maintenant l'* avec un Beya qui le veut à tout prix.

*Mondher veut que son fils soit associé à son frère à l'EST.

*Youssef le veut aussi à l'EST.

Reste le besoin de Maaloul et de là Mr Meddeb déciderait!

Sinon, retournons au sujet: on est toujours l'équipe à battre et on l'est encore plus avec notre "belle" CL. Donc, chaque Dimanche, on aura un adversaire qui veut, à tout prix et par n'importe quel moyen, battre l'EST, le champion d'Afrique!

L'émergence de quelques jeunes du parc, la maturité des jeunes des seniors (Mhirsi, Ben Brahim, Ben Salem et autres), le recrutement de 2 ou 3 joueurs, nous permet d'avoir 2 équipes à valeur sensiblement égale pouvant faire face à toutes les échéances.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

1919 MABROUK pr la CL [drabou]

Sad9ouni la najjamt nodkhol lil CBS avant la finale, stress ghayr 3adi 3mal fiya, du jamais vu.. deja hier rassatli 3and medecin tellement kirchi 3amlétt fiya!! entouka hamdoullah, kollou ihoun!!

na9ra min bikri fii vos post qui concerne cette 1er jrnée, ma fhémt chay!! yakhi tahkiyoou 3ala l'esperance wala 3ala chkoun????? [khamem]

nous sommes Champion de Tunisie et nous le serons encore une fois nchallah comme dab!!

en plus il faut bien préparer cette fameuse CM

Enfin j'ai confiance fi NM willi ya3mlou mabrouk [bravo]

NB: Mouelhi a un repos de 10 jrs je pense

Modifié (le) par timo

Posté(e)

Hichri suspendu, Banana possible

Pour cette journée inaugurale du championnat de Tunisie de football de la saison 2011-2012, l’Espérance Sportive de Tunis sera privée des services de Walid Hichri suspendu pour ce premier match pour avoir récolté trois avertissements lors de la saison écoulée.

En revanche, et après l’annulation du match amical initialement prévu ce mardi 15 novembre à Alger entre l’Algérie et le Cameroun, Yaya Banana, sélectionné pour la première fois en équipe « A » du Cameroun, pourrait rejoindre ses coéquipiers « Sang et Or » à Gafsa.

Départ à Gafsa par avion à 15h10

L’équipe professionnelle s’est entraîné au Parc Hassène Belkhodja à partir de midi. Elle rejoindra la ville de Gafsa par avion. Le décollage est prévu à 15h10 à partir de l’aéroport de Tunis Carthage. L’équipe professionnelle a été précédée du staff logistique et administratif parti ce matin par bus.

Vente des billets EGSG - EST

Le Comité Directeur de l’EST informe son public sportif que la vente des billets du match EGSG/EST comptant pour la 1ère journée aller du championnat de Tunisie de Football saison 2011/2012 qui aura lieu le

Mercredi 16 Novembre 2011 à 14 h 30 au Stade de Gafsa se fera aux guichets du Parc Hassen Belkhodja aujourd’hui, le mardi 15 Novembre 2011 à partir de 14h00.

PRIX UNIQUE DES BILLETS : 10 DT

Le Secrétaire Général

Mohamed Kamel Bouhaouala

Source : S.O.

Posté(e)

Ana bda yerkibni stress ph34r.gifph34r.gif

Posté(e)

je stresse rabi m3ana [drabou]

Posté(e)

le sujet du mercato du mois de decembre!?

bech tchid b3ath-ha

Posté(e)

le sujet du mercato du mois de decembre!?

bech tchid b3ath-ha

Qui ne veux pas jouer avec le Champion d'Afrique ? :lol:

Eli totlbou tal9ah ya 7abibi :B)

Posté(e)

MBC

ABA

SD

YB

BM

KK

SBS

IM

KA

YN

Inchallah marbou7a

Posté(e)

MBC

ABA

SD

YB

BM

KK

SBS

IM

KA

YN

Inchallah marbou7a

A 10 ca va être cho ....

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.