Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 1ère Journée] EGSG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

A 10 ca va être cho ....

[7achem]

+ YM

• Réponses 517
  • Vues 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

berjouliya je stresse akthar min match el final , ya rabi nechalah 3 points we dima yemchi !!!

Posté(e)
Posté(e)

Tres bonne compo

J'aurais même repose chammem et mis benamor

Il faut aussi comprendre qu'on a un autre match 3j plus tard contre mestir

Posté(e)

3 POINTS LYOUM KIL3AAADA NCHALAH YEZHA L VIRAAGE

VAMOS L EST LOULED DIROU L COURAGE 3 POINTS LYOUM KIL3ADA NCHALAH YAZHA L VIRAAGE [EST]

Posté(e)

Il faut garder la tete sur les epaules, certes nous sommes Champions d'Afrique mais notre destinee est d'etre sur le devant de la scene quoi qu'il arrive.

Ya pas de secrets le travail paye, soyons lucides et attention aux exces, nous entamons un nouveau championnat , qui est aussi important pour nous que n'importe quel autre titre.... Kbir ya Taraji !!!

Ya rabbi nchallah saison reussie pour nous rabbi l3ali ywaffa9na amine

Posté(e)

Si je me rappelle bien, Hichri avait eu son 3ème carton suspensif en finale de coupe face à l'ESS. On aura donc probablement un axe formé par Coulibaly et Ben Mansour. Je serai content de voir ce dernier rejouer après la blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 4 mois.

D'ailleurs, on peut se réjouir d'avoir 4 très bons axiaux dans notre effectif (Banana, Hichri, Coulibaly et Ben Mansour). Les autres clubs de la Tunisie rêveraient d'en avoir 1 seul qui aurait leur valeur.

5 avec Bachtobji. Il ne faut pas l'oublier, il a démontré qu'il est un grand axial. d5al yal3ab w il a fait une bonne prestation quand on manquait d'effectif dans un moment critique de la saison, malgré son manque de compétition

Posté(e)

ça sera très difficile à gerer apres une ligue des champions, nchalah les 3 pts quelque soit la maniere

Posté(e)

Dans les matchs de championnat j'attends trop de Yannick

les match de CL avait une très grande importance, yannick n'a pas montré tout ce qu'il a

Posté(e)

Si on veux etre les rois de l afrique .il nous faudra les meilleures joueures:

En Tunisie ,Il y a trois ou quatre joeueures qui pouront nous aider: Hadded(CSS),DRidi et I.Msekni(ST),L arriere gauche de MArsa et Iheb Mbarki .On doit les avoir a tout prix.On peut laisser partir Darragi ,chammem et peut etre Bouazzi.

On peut essaye d'ammener quelque Tunisien tel que ; TIjeni aymen Belaid,hamed NAmouchi ,Ramzi Eya,KArim Laaribi ...

Posté(e)

Si on veux etre les rois de l afrique .il nous faudra les meilleures joueures:

En Tunisie ,Il y a trois ou quatre joeueures qui pouront nous aider: Hadded(CSS),DRidi et I.Msekni(ST),L arriere gauche de MArsa et Iheb Mbarki .On doit les avoir a tout prix.On peut laisser partir Darragi ,chammem et peut etre Bouazzi.

On peut essaye d'ammener quelque Tunisien tel que ; TIjeni aymen Belaid,hamed NAmouchi ,Ramzi Eya,KArim Laaribi ...

Je partage ton avis dans tout ce que t'as écrit SAUF céder Bouazzi !!!! Il sera très très difficile de le remplacer, surtt pr son rôle tactique !!!!!!

Posté(e)

Je partage ton avis dans tout ce que t'as écrit SAUF céder Bouazzi !!!! Il sera très très difficile de le remplacer, surtt pr son rôle tactique !!!!!!

Lol, le maillon faible c'est Bouazzi , c'est un grand handicape pour notre attaque

Chaque partie il nous prive de la chance de tuer le match betement

ken 3al role tactique, il suffit seulement un joueur fort physiquement

Posté(e)

Lol, le maillon faible c'est Bouazzi , c'est un grand handicape pour notre attaque

je respecte ton avis mais je trouve que yasser severe. il n'est pas le seule a rate dernièrement( Msekni, darragi, yanick, mouelhi, etc..)

Modifié (le) par angel

Posté(e)

je respecte ton avis mais je trouve que yasser severe. il n'est pas le seule a rate dernièrement( Msekni, darragi, yanick, mouelhi, etc..)

A mon avis coté offensive il donne presque rien ,juste un peut d’égoïsme et il y a plusieurs cas ( match Ahly en egypte, match wac retour)

Posté(e)

Je suis persuadé que Mhirssi , rien qu techniquement , yohrob hroub bil Bouazzi , mais Bouazzi a un role tactique tres important , et a chaque fois sa prestation est souligné par Maaloul pour rappeller le role de Bouazzi dans l'equipe.

Posté(e)

c connard de marocain ont faillit agresser banana a l'aeroport

Banana : Mésaventure à l'aéroport de Tunis-Carthage !

Le journal algérien en ligne El Heddaf a publié, le mardi 15 novembre 2011, une interview avec le défenseur central Sang et Or Yaya Banana. Le camerounais de l'Espérance qui est parti rejoindre ses coéquipiers internationaux en Algérie, en vue d'un match amical, finalement annulé, a été visé par les supporters wydadis et n'eut été l'intervention d'un supporter clubiste, originaire de Jendouba, répondant au nom de Skander, ils l'auraient agressé.

Le récent vainqueur de la CAF Champions League, avec l'Espérance aux dépens du Wydad, revient sur l'incident : "Il y avait des dépassements dangereux de la part des supporters wydadis. On me visait en premier lieu. Sans l'aide de Skander, un supporter clubiste, j'aurais été dans une situation embarrassante".

http://forum.e-s-tunis.com/viewtopic.php?pid=223939#p223939

Posté(e)

Je suis persuadé que Mhirssi , rien qu techniquement , yohrob hroub bil Bouazzi , mais Bouazzi a un role tactique tres important , et a chaque fois sa prestation est souligné par Maaloul pour rappeller le role de Bouazzi dans l'equipe.

Possible khouya mais les rares fois elly la3ab fihoum Mhirsi il etait clair illy houwa mla3bi ama moush ready for prime time.

Posté(e)

tt a fait d'accord, joueur 3andou glayeb w i7eb yal3eb 3al jam3eya w 3al maryoul mais bhim yesser w 7ssoudi, i7eb dima yal3eb wahdou, lezem nchoufou makhir mennou, mem si mouch fel koura mais o moin fel mokh

Posté(e)

Décidément jomhour taraji s3ib barcha

W yensa fissa3

On juge trop les joueurs sur les dernières performances

Darragi walla joueur quelconque et miselech Ken yemchi

Bouazzi Ken yemchi 5ir

.....

Je me souviens aussi du traitement qu a reçu chammem pendant sa baisse de régime......

C vrai vrai que bouazzi a un problème d égoïsme ds le jeu, et que dernièrement il a fait de mauvais choix

Mais essayer de revoir ou de vous remémorer le niveau de Wajdi, entre mars et aout

Posté(e)

ça sera très difficile à gerer apres une ligue des champions, nchalah les 3 pts quelque soit la maniere

le vainqueur de la ligue des champions afriquaine et le triple champion en titre dèbute sa nouvelle saison a gafssa [drabou] yè walla jaw malla taraji zèèèèyèd [saffak]

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Merci de preciser l'heure du match dans le titre du sujet.

Al3ab Ya Taraji Inchallah Zina...

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Merci de preciser l'heure du match dans le titre du sujet.

Al3ab Ya Taraji Inchallah Zina...

14.30

Posté(e)

j´espere que nos joueurs peuvent se concentrer pour ce match apres toute la joie du weekend, car moi meme je suis encore dans un un autre monde que dire d´ eux [drabou]

inchallah marbou7a en tout cas [EST]

Posté(e)

Décidément jomhour taraji s3ib barcha

W yensa fissa3

On juge trop les joueurs sur les dernières performances

Darragi walla joueur quelconque et miselech Ken yemchi

Bouazzi Ken yemchi 5ir

.....

Je me souviens aussi du traitement qu a reçu chammem pendant sa baisse de régime......

C vrai vrai que bouazzi a un problème d égoïsme ds le jeu, et que dernièrement il a fait de mauvais choix

Mais essayer de revoir ou de vous remémorer le niveau de Wajdi, entre mars et aout

Ce problème là nous coûte très cher. Ce n'est pas normal qu'un étranger (Yanick) se sacrifie pour la gloire de son équipe et se donne à fond alors que quelqu'un qui a passer plus que 6 ans à l'espérance joue pour sa propre gloire. Msakni il est aussi égoiste que Bouazzi voir pire. Ce qui est reprochable c'est l'état d'esprit

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.