Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 1ère Journée] EGSG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

A mon avis, ça fait longtemps qu'on ne surclasse plus ces PETITES équipes par des cinglants 3, 4 à 5-0?! pourquoi, sont-elles devenues fortes?! [no], elles usent de tous leurs moyens (arbitre, jet de projectiles, menaces, corruption) pour arracher au moins un nul. Devant l'EST, c'est le match de vie ou de mort! De plus, l'EST piétine trop devant ces équipes. Avant, à une 1/2 heure de jeu, elles sont à 2 ou 3-0!

La solution, on doit dégraisser l'effectif. On a soutenu quelques joueurs qui ne méritent même pas de fouler le Parc B, juste pour passer l'écueil de la CL. Maintenant, on est devenu l'équipe à battre et chaque entraîneur, comme celui de Gafsa, dit s'estimer heureux d'arracher un nul devant...les Champions d'Afrique! une équipe qui veut rafler tout sur son passage doit avoir 2 équipes de valeur sensiblement égale, soit un banc fortement garni en joueurs de même valeur que les titulaires.

Sinon, un mot pour notre Darragi: Le grand Tarek Dhiab (et oui) a été sifflé. KBYahia, parmi les meilleurs défenseurs en son temps en Afrique, a été sifflé et a raccroché le football pendant la mi-temps d'un match, pour la réaction du public et j'en oublie. En un mot "joumhour il taraji mé yekbir fi i3nou had" et l'EST est au dessus de tous!

A bon entendeur Salut.

Modifié (le) par PLUS

• Réponses 517
  • Vues 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

El 9awéfil doit évoluer la saison entière à huis clos. C'est un public récidiviste et les jets de pierre sont devenus coutumiers à chaque fois qu'on évolue à Gafsa. La FTF doit sévir.

Posté(e)

Sujet du match contre USMo svp

Posté(e)

Il y a aussi: Hammam Sousse. Cette équipe si ce n'est pas la corruption, elle serait en la division la plus inférieure. Sa situation ressemble trop à...l'équipe du Kram!!! [drabou]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Coulibaly doit être "blanchi" du carton rouge. C'est le moindre droit qu'on doit avoir sans aucune complaisance. Je dis bien un DROIT.

Posté(e)

A nasrallah jaouadi :

Fuck you I'm in Tokyo !!!

Posté(e)

c'est notre meilleur match joué à Gafsa, domination totale avec des passes courtes et de belles combinaisons avec un très beau but ...malheuresement le con Jaouadi a voulu autrement

belle entrée de Ben Salem, j'aurai aimé voir Mhirssi, Ayari doit partir, il n'a rien

l'entrée de bousetta le mafieu au terrain pour discuter un moment avec l'arbitre est pour beaucoupo de choses ....!!!

Posté(e)

Tawa kont na3mil fi talla 3al front page des journaux sur babnet!!

il akhbar: Coulibaly yohdi itté3adol lil 9awéfil!!! :o :o

Posté(e)

Tawa kont na3mil fi talla 3al front page des journaux sur babnet!!

il akhbar: Coulibaly yohdi itté3adol lil 9awéfil!!! :o :o

wallahi ya3tik essaha ya Sanchis ya khouya ou mawsa3 bélik borjouliya... yakhi mazzélt ittaba3 fil sakhafa ettounsiya!! sadda9ni ena ma na9ra chnowa kétbou kén ki nchouf louled fil CBS ihabtou kélke articles! wallah ya sanchis sayéb 3lik minhom ou ban9asslik Stress wa3ssab!!

Posté(e)

عقوبات اللجنة الفيديرالية للتحكيم : أسبوعان لـصافرة "سعد الله" وشهران لـ"جواد" "نصر الله"

17/11/2011 18:41

انتهى اجتماع اللجنة الفيدرالية للتحكيم منذ قليل وتم إتخاذ جملة من القرارات أبرزها ايقاف نشاط حكم مباراة النادي الإفريقي والنادي البنزرتي الحكم "يسري سعد الله" لمدة أسبوعين بسبب الخطأ الإداري الذي إرتكبه هذا الأخير لإشهار الورقة الحمراء في وجه لاعب النادي البنزرتي "حسام السديري" بصفة متأخرة نفس الشيء بالنسبة لمساعديه "نوفل بن عبد الله" و طارق الجلاصي ومحمد أمين بالناصر " .

كذلك تمت معاقبة الحكم نصر الله الجوادي بحرمانه من إدارة أي نشاط في البطولة المحترفة الأولى على خلفية اعلانه عن ضربة جزاء وهمية في مباراة القوافل والترجي الرياضي التونسي .

عقوبة الايقاف بشهرين كذلك لحكم مقابلة الملعب السوسي ومستقبل سليمان "نضال بالعربي" لمدة بسبب إكماله للمقابلة رغم تعرضه للاعتداء من قبل اللاعب .

وكذلك إيقاف "ياسين بن بلقاسم" مساعد بالعربي لمدة شهر .

إحالة ملف "نبيل العوادي " على أنظار المكتب الجامعي لتهجمه وتطاوله بألفاظ نابية تجاه الإدارة الوطنية للتحكيم وخاصة على رئيسها "الحبيب ناني" .

Posté(e)

franchement il doit etre sur notre liste noire ce jawadi

y en a marre a la fin de la mauvaise foie flagrante de certains

2 mois c'est peu je trouve comme sanction

Posté(e)

wallahi ya3tik essaha ya Sanchis ya khouya ou mawsa3 bélik borjouliya... yakhi mazzélt ittaba3 fil sakhafa ettounsiya!! sadda9ni ena ma na9ra chnowa kétbou kén ki nchouf louled fil CBS ihabtou kélke articles! wallah ya sanchis sayéb 3lik minhom ou ban9asslik Stress wa3ssab!!

C'était juste par curiosité!! Je ne savais pas que j'allais tomber sur il akhbar. Issa7afa fi tounis yilzimha tandhifa béhya 3ala khatir fiha gods 9rouda.

Posté(e)

L'une des meilleurs séances d'entrainement auquel j'ai assisté hier, très très bonne ambiance, ça rigolait de partout, tout le monde était décontracté mais à la fois conscient de ce qui nous attendait.

J'ai assisté à un demi match ou j'ai vu des gestes techniques, des louches, des coups du foulards, des râteaux, des petits ponts 7assilou on a revisité le manuel du foot hier.

Hichri tir en pleine lucarne des 28/30 métres brossés win yoskon bliss (mouch dido), catcizou korbi sur la transversale, but de Msekni bel aile de pigeon !!

7assilou vraiment ken nkamlou haka Mestir et CAB (avec tt mes respect) mayfokhomch men 7ara.

Posté(e)

wa9tech l'entrainement amayra ?

Hier la séance a commencé vers 15h30, je te sms pour cet après midi.

Posté(e)

L'une des meilleurs séances d'entrainement auquel j'ai assisté hier, très très bonne ambiance, ça rigolait de partout, tout le monde était décontracté mais à la fois conscient de ce qui nous attendait.

J'ai assisté à un demi match ou j'ai vu des gestes techniques, des louches, des coups du foulards, des râteaux, des petits ponts 7assilou on a revisité le manuel du foot hier.

Hichri tir en pleine lucarne des 28/30 métres brossés win yoskon bliss (mouch dido), catcizou korbi sur la transversale, but de Msekni bel aile de pigeon !!

7assilou vraiment ken nkamlou haka Mestir et CAB (avec tt mes respect) mayfokhomch men 7ara.

[yetkarbes] [yetkarbes] hadhi 3alamiya ya amayra,raja3tni el soghri 20 ans en arriere.

Posté(e)

pas de sanction envers Gafsa et son public elboujadi??

برجولية نشدوا لحساب مبعضنا لولاد.. عام هايل بالغورة ضهرلي فيه .. وعين الحسود فيها عود

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.