Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 1ère Journée] EGSG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Japon wél CM béch tét3ada wmat5amouch kima lo5rin a7na lkol fél kol ahawkom mén ba3d Japon mahazou 7ata titre wda5lou fi 7it!!!

• Réponses 517
  • Vues 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

wallah sans aucun régionalisme, Gafsa et gasserine ne doivent jouer qu'au 2eme, voir 3eme devision !

les gens qui faisaient le deplacement à ces régions, savent très bien qu'il s'agit d'un déplacement en afrique !

le jet de cailloux n'est pas pour rien, c'était un message à l'arbitre et qui a été bien recu .

nchallah yti7ou.. chay y3ayef.. dima nafs le7keyet.. arbitre mafjou3, commissaire mar3oub, banc mbadlinou de l'autre coté..

لا يغيّر الله من قوم حتى يغيّروا ما بانفسهم

tout a fait d'accor normalement el partie 7a9ha we9fete kéne jete dinya dinya

Posté(e)

Coulibaly doit apprendre a éviter les actions qui peuvent mettre le doute dans l'esprit des arbitres africains. Le fait que son jeu soit physique, avec des arbitres mauvais ... ils siffleront contre lui.

Il faut qu'il s'adapte, il n'a pas le choix.

Penalty contre le WAC.

Penalty contre Gafsa.

Quasi-Penalty finale aller ...

Méritait probablement un rouge dans d'autres actions de ce match ....

Sinon : Ayari n'est pas digne du banc de l'Esperance. A envoyer dans une equipe de bas de tableau, 5alli inna7i ezeyed, et s'il s'adapte au championnat tunisien, qu'il revienne. Mais jouer un match tous les 3 mois, il progressera jamais.

Coté positif : un bon match de Bouazzi , Chammem, et surtout Njeng qui ouvre son compteur (pour moi, excellente nouvelle).

Sinon winou Ben Amor ?

brabbi tu peux nous décrire ce penalty ?

Posté(e)

flou9 dho7k !!!

Lé chwaya fih péno et carton rouge. Yilzmou klétha ch'hor 7abs!!!

Ti ça crève les yeux illi mas il koura!!!

Posté(e)

voila le profil de nasrallah jawedi !!! Elli y7eb ybarred galbou sebb w 3addi !!!!! faites passer svp 5alli ya3ref 9adrou

!!!

nasrallah jawwedi

Posté(e)

wallah sans aucun régionalisme, Gafsa et gasserine ne doivent jouer qu'au 2eme, voir 3eme devision !

les gens qui faisaient le deplacement à ces régions, savent très bien qu'il s'agit d'un déplacement en afrique !

le jet de cailloux n'est pas pour rien, c'était un message à l'arbitre et qui a été bien recu .

nchallah yti7ou.. chay y3ayef.. dima nafs le7keyet.. arbitre mafjou3, commissaire mar3oub, banc mbadlinou de l'autre coté..

hédha mahouch régionalisme ! c'est la pure vérité [bravo]

ces 2 équipes 3amlou el 3ar !

Posté(e)

walahi fama des deplacements fi D2 & D3 ay jam3ia temchi b9darha wyafr7ou béhom wméhou éla match koura w3béd tsafé9 3ala b3adh'ha wakahaw! ti lemkach5a ta3mél deplacement lel Afrique noir mayadhrbounéch bel 7jar & les bouteilles!! Gafsa kol 3am hakka!

Posté(e)

J'ai trouvé que Bouazzi a passé un très bon match alors que K.Ayari lézmou yémchi ya3mél "takwin méhni fil 7jéma" <_<

Posté(e)

surtout qu'on a un exemple devant nous, choufou l'etoile kifech t7allet ba3d CL et coupe du monde.

c'est difficile de gerer les titres, mefiance!!!

khaled ayari osbrou 3lih haw bech yetarcha9 [7it] [7it] [7it]

éna 3andi nharin nesma3 fi 7keyet tawa mechin lel japon w bech narj3ou ba3ed nkawrou contre Gafsa w gabès w beja...

3ib raw 3ib kbir...

Posté(e)

voila le profil de nasrallah jawedi !!! Elli y7eb ybarred galbou sebb w 3addi !!!!! faites passer svp 5alli ya3ref 9adrou

!!!

nasrallah jawwedi

mén hédhi tefhém kol chay! [yetkarbes]

190587_200201753341070_100000537407871_694134_1546872_n.jpg

Posté(e)
  • Auteur

éna 3andi nharin nesma3 fi 7keyet tawa mechin lel japon w bech narj3ou ba3ed nkawrou contre Gafsa w gabès w beja...

3ib raw 3ib kbir...

ey ey gafsa, match koura hédeka ? 7jar ou taya7 akther mil we9ef .... ti 3efet rou7i netfarej fih el match bel siiif

Posté(e)

brabbi tu peux nous décrire ce penalty ?

Efhemni :)

Je dis pas qu'il est fautif ... Je dis qu'il doit s'adapter a la nullité des arbitres.

Éviter les actions douteuses, 5ater nos arbitres (tunisiens et africains) sont en général mauvais.

Donc ... si ya des actions potentiellement litigieuses (penalty, dernier défenseur, jeu dur), il doit apprendre de Banana par exemple. Et avoir un peu confiance dans ses coéquipiers et son gardien.

Pour moi Couli est excellent. Mais comme Michael contre qui les arbitres sifflaient (injustement) systematiquement du jour au lendemain, alors qu'ils ne le faisaient pas avant (ya3ni ils ont tous eu des ordres anti-Michael, j'en suis sur et certain) ... ce dernier s'est adapté en évitant le jeu épaule contre épaule systématique ... 5ater dima ils vont siffler contre lui, meme s'il n'a rien fait.

Idrissa doit faire la meme chose ... d'autant plus qu'une faute sifflé contre lui est bien plus grave qu'une faute sifflée contre notre attaquant !

Posté(e)

ey ey gafsa, match koura hédeka ? 7jar ou taya7 akther mil we9ef .... ti 3efet rou7i netfarej fih el match bel siiif

Bon, il ne faut pas oublier illi 3amnéwil Gafsa wa9fit liclib et surtout surtout l'étoile!

Posté(e)

!!!

nasrallah jawwedi

merci, au moins fechit ghidhi fih el ta...n

Posté(e)

!!!

nasrallah jawwedi

Nasrallah aime Stade Soussien (SS).

Youffa la7dith ...

Tawa kifech hedha n'est pas exclu ? Un aribtre qui dit publiquement qu'il aime un club ... :blink:[khamem]

Posté(e)

surtout qu'on a un exemple devant nous, choufou l'etoile kifech t7allet ba3d CL et coupe du monde.

c'est difficile de gerer les titres, mefiance!!!

khaled ayari osbrou 3lih haw bech yetarcha9 [7it] [7it] [7it]

khaled ayari osbrou 3lih haw bech yetarcha9 - Inchallah vraiment Yetarcheq pour de bon :unsure:

Posté(e)

Nasrallah aime Stade Soussien (SS).

Youffa la7dith ...

Tawa kifech hedha n'est pas exclu ? Un aribtre qui dit publiquement qu'il aime un club ... :blink:[khamem]

Stade soussien, mon oeil!!! Ti je mets ma main au feu, mé yitla3 kén étoilé!!!

Posté(e)

t9oul kona 9bal nkawrou fi Suède, ti maw hadkika hiya kouret touness, tawa il faut remettre les pieds sur terres et se donner à fond dans nos matchs devant tous les adversaires, moch ki yebda ye7dfou bel grenades na3tiwha 4 w 3adi w labes. la différence du niveau est énorme.

Posté(e)

3ib raw 3ib kbir...

lé samahni ama hedhom hayawenet mezelou 3aychin fil 3asr el 7ajari. Yé zahi kol 3am hakka msaybin kil 3iroud

Posté(e)

C'est toujours comme ça avec Gafsa, el bké wel 7jar c'est notre lot chaque année ki nemchiw ghadi.

Dans l'onglet "infos", allez voir dans "Livres" to tefehmou la7keya el kol.

Posté(e)

Efhemni :)

Je dis pas qu'il est fautif ... Je dis qu'il doit s'adapter a la nullité des arbitres.

Éviter les actions douteuses, 5ater nos arbitres (tunisiens et africains) sont en général mauvais.

Donc ... si ya des actions potentiellement litigieuses (penalty, dernier défenseur, jeu dur), il doit apprendre de Banana par exemple. Et avoir un peu confiance dans ses coéquipiers et son gardien.

Pour moi Couli est excellent. Mais comme Michael contre qui les arbitres sifflaient (injustement) systematiquement du jour au lendemain, alors qu'ils ne le faisaient pas avant (ya3ni ils ont tous eu des ordres anti-Michael, j'en suis sur et certain) ... ce dernier s'est adapté en évitant le jeu épaule contre épaule systématique ... 5ater dima ils vont siffler contre lui, meme s'il n'a rien fait.

Idrissa doit faire la meme chose ... d'autant plus qu'une faute sifflé contre lui est bien plus grave qu'une faute sifflée contre notre attaquant !

je suis d'accord sur le fait que IC doit être plus précautionneux dans ces interventions, mais pour ce penalty, IC n'a joué que le ballon, et je pense que pour l'éviter, il n'a qu'a laisser l'attaquant marquer tout simplement !

dans des matchs pareils yelzem arbitre rajel mouch me3za tlawej kifech trawa7 !

Posté(e)

3ib raw 3ib kbir...

tawa fhémt 3léh 3othmén Jnayé7 9al hakéka kél 3am! 7otou -1 wala -1000 ki nra 7kéyét kima hakka néhém klémou hédhi 3Béd ta79arha wchwaya féhom :angry2:

Posté(e)

C'est toujours comme ça avec Gafsa, el bké wel 7jar c'est notre lot chaque année ki nemchiw ghadi.

Dans l'onglet "infos", allez voir dans "Livres" to tefehmou la7keya el kol.

+ "خلية أحباء النادي الإفريقي بتستور ", Viva CsS , Stade Soussien ! :unsure:

bsa7ethom ghadrouna wa9tli a7na léhin bi CL w 7atoulna arbitre 3la kifhom ... ama ya3mél alah ... !

Posté(e)

je suis d'accord sur le fait que IC doit être plus précautionneux dans ces interventions, mais pour ce penalty, IC n'a joué que le ballon, et je pense que pour l'éviter, il n'a qu'a laisser l'attaquant marquer tout simplement !

dans des matchs pareils yelzem arbitre rajel mouch me3za tlawej kifech trawa7 !

Malheureusement, hedheka el mawjoud comme arbitres.

Qu'est ce qu'on peut faire nous ?

Nous adapter.

Idrissa n'a fait aucune faute, c'est évident. Ce n'est pas cette action en particulier qui apporte cette reflexion. C'est son jeu en général.

On peut toujours se dire : NON, Couly ne fait rien de mal, il doit continuer comme ca. Ey ou mba3d ? On continue a perdre des points ...

Alors qu'il faudrait plutot, une fois la mauvaise foi ou la nullité des arbitres constatées, éviter de leur donner l'occasion de nous baiser ... c'est tout.

Melle5er, pour moi la faute est celle de Banana ... c'est tout. Arbitrage merdique ou pas, faut toujours faire abstraction, et s'auto-critiquer. C'est la clé du succès selon moi.

Posté(e)

ya louled mettons les pieds sur terre, rahou no93dou dima twensa w kol 3am bech nala3bou contre gafsa, gasserine, zarzis, jendouba, beja et on doit montrer notre force en dominant ces adversaires et on gagnant nos matchs.

Rahou 7ata ken nhezou la coupe du monde des clubs mouch bech ya3mlouna championnat sur mesure, hethika tounes men awel denia w mouch tawa bech tetbadel

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.