Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 1ère Journée] EGSG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

La arbitre la walou a7na elli falatna la victoire avec une première mi-temps médiocre normalement takel 4 lyoum Gafsa wa9etha 7ata ki ya3tihom péno mel 7it on aura quand même les 3 points

• Réponses 517
  • Vues 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

vivement un championnat maghrébin avec 4 grands clubs de chaque pays. des matchs à vomir comme celui d'aujourd'hui on va en voir une douzaine cette année (même si on gagne)

Posté(e)

Malheureusement, hedheka el mawjoud comme arbitres.

Qu'est ce qu'on peut faire nous ?

Nous adapter.

Idrissa n'a fait aucune faute, c'est évident. Ce n'est pas cette action en particulier qui apporte cette reflexion. C'est son jeu en général.

On peut toujours se dire : NON, Couly ne fait rien de mal, il doit continuer comme ca. Ey ou mba3d ? On continue a perdre des points ...

Alors qu'il faudrait plutot, une fois la mauvaise foi ou la nullité des arbitres constatées, éviter de leur donner l'occasion de nous baiser ... c'est tout.

Melle5er, pour moi la faute est celle de Banana ... c'est tout. Arbitrage merdique ou pas, faut toujours faire abstraction, et s'auto-critiquer. C'est la clé du succès selon moi.

c'était pas banana c'était chemmam il a récupéré la balle ou hattha fel axe men guir ma ihezz rassou ou ki hazzou 3inih e9rib to5roj men blasethom

Posté(e)

Deux points de perdus à cause d'un arbitrage scandaleux.

Mais ce n'est pas dans nos habitudes de pleurnicher. Et ce n'est pas dans nos habitudes non plus de se prendre pour le nombril du monde.

Un déplacement qui a toujours été difficile pour tous les prétendants au titre, une rencontre en déplacement qui vient après 4 jours du match le plus important de notre histoire, nos joueurs étaient lessivés et rarement on a vu du bon jeu dans ce stade alors maintenant on se concentre sur notre prochain match, objectif 3 points avec la manière Incha'Allah.

On est l'Espérance et on ne doit jamais faire l'erreur de l'étoile, on doit bâtir sur ce titre de CL et non pas dormir sur nos lauriers, on aura une phase retour délicate vu qu'il ne sera pas évident de remplacer les éventuels partants (Chammem, Darragi, Msakni, Korbi?), c'est pourquoi on ne doit laisser les points filer entre nos doigts.

On veut Incha'Allah remporter de nouveau la CL l'année prochaine alors l'auto-suffisance ne doit pas faire partie de notre dictionnaire!

Beau but de Yannick, et un assez bon match de Bouazzi.

Posté(e)

تي ماي ظاهرة البطولة في باب سويقة !!!

Posté(e)

ya louled mettons les pieds sur terre, rahou no93dou dima twensa w kol 3am bech nala3bou contre gafsa, gasserine, zarzis, jendouba, beja et on doit montrer notre force en dominant ces adversaires et on gagnant nos matchs.

Rahou 7ata ken nhezou la coupe du monde des clubs mouch bech ya3mlouna championnat sur mesure, hethika tounes men awel denia w mouch tawa bech tetbadel

Ok wnstanew zéda lin ras joueur yet7al wdima labés méchin nét3arkou yé5i a7na?! c'est la 2eme fois ali tsirilna l7kéya fi Gafsa! éna ki yadhrbou fi NM bel 7jar o9som bleh kén jé l'ecran y3adi rani nagazét lé terrain w3tithom bras d'honneur!

Posté(e)

Il faut dés maintenant penser à dégraisser notre effectif; il y autant de joueurs qui ne méritent pas leurs place. Vivement le recrutement de l'arrière droit du WAC ça peut régler un problème qui nous a préoccuper pour de bon temps et surtout trouver un équilibre avec les départs annoncés de certain joueur : je fais allusion à Banana et chamem. Ainsi nous aurons Kolibalyy et ben Mansour qui joueront respectivement dans leurs positions d'origine

Modifié (le) par tahertaraji

Posté(e)

Posté(e)

aucun joueur ne partira ye5i masma3touch Hamdi Meddeb inchallah on va rester sur le toit de l’Afrique au moins 5 ans

http://www.youtube.com/watch?v=UcB-hOS4OmI

Posté(e)

publique 9awafel : Jerdhen

Posté(e)

il faut arreter de denigrer gafsa et le championnat tunisien

on joue au japon?? et alors??? notre priorité est redevenue la LP1!!

ce n'est pas nouveau, les equipes qui dejouent, l'arbitrage malhonnete et frileux...

tawwa on s'est fait avoir, on etait pas occupé et on a pas mis la pression sur la nomination de jawedi

on ne refera pas cette erreur

b9odret rabbi, boutoula encore une fois fi Bab Soui9a

c'est incroyable ce que je deteste ne pas gagner

et pourtant, à notre place bcp s'en foutraient

il faut des maintenant se reprendre face à Mestir et les défoncer avec un gros score pour pas se laisser emporter par une phase de déconcentration

Posté(e)

Quel énorme gaffe de Chemmem comme même :( (

Posté(e)

publique 9awafel : Jerdhen

في قفصة، الحرس يبدا يسمّي فيهم بالاسم جمهور كامل.. يا ولد فلان اركح، يا ولد فلتانة ريض..الستاد متاعهم غابة يحكموا فيه القطعية والمجرّمة.. ميزيريا كلبة ..

Posté(e)

Si on a jouer sans arbitre sa aurait était bcp plus mieux, arbitrage honteux, penalty et carton rouge et au lieu d'ajouter au moin 10 min , il ajoute seulement 4?

Si non les équipes tel que Gafsa leur place est la D3 et meme D3, je vois pas ce qu'elle apporte de plus à notre foot

Si non un grand Yannick

Posté(e)

Quel énorme gaffe de Chemmem comme même :( (

ken 3melha sameh derbali rahou nes kol tguelbet alih . [7it]

Posté(e)

ma ghadhny fy hal hkaya el koll can coulibaly

Posté(e)

En Lisant vos messages depuis le debut de match , permetter moi de dire :

- On est un Public Gourmand et c'est un Bon Signe .

- On est un Public qui oublit vite , meyo3dhorch et c'est un mauvais signe

Amicalement comme Toujours .

Posté(e)

Je note principalement de ce match la rentrée de Ben Salem ( c 'est un projet d'un grand milieu de terrain )

Pour le reste un match nul à Gafsa c pas si grave même si l 'adversaire ykarhek fel koura.

Sinon Traoui, chammem, banana, moez, bouazzi, yanik, coli un bon match

Pour le reste il est tot pour les juger.

Posté(e)

min ghir ma netawlouha , haki hiya notre championnat mouch jdida 3lina , eli ba3dou match contre Mounastir ...

P.S : bèch ma ninsèch alah la terab7ik ya jawèdi !!!

Posté(e)

je suis dégouté de comportement du public de gafsa, au lieu de faire un accueil digne d'un champion d’Afrique, ils ont bombardés les joueurs de coup de pierre et d'insultes.

vraiment triste

Modifié (le) par berbache

Posté(e)

bellehi n7eb nefhm 7aja avant de ragir pask là .........

kif ta7kiw haka 3la Gafsa, ta7kiw comme si 3la region kemla rakom mouch dhaher elli ta7kiw 3la LES QUELQUES CENTAINES elli fi stade et encore mouch lkol hwayech...!

Posté(e)

j'ai pas vu le match just le but et le péno concédé par Couli apparement bouchamaoui 5dam 5edma kbira 3awadna 3la arbitrage bahi fil CL lin nsina mahazel tounes on est habituer a nous de faire la pression pour ne pas avoir ce genre d'arbitre et surtout marqué plus qu'un but

pour jomhour gafsa c honteux ce qu'ils font a chaque fois kan jat el denya denya le match s’arrête, huis clos w défaite sur tapis vert

Posté(e)

j'ai pas vu le match just le but et le péno concédé par Couli apparement bouchamaoui 5dam 5edma kbira 3awadna 3la arbitrage bahi fil CL lin nsina mahazel tounes on est habituer a nous de faire la pression pour ne pas avoir ce genre d'arbitre et surtout marqué plus qu'un but

pour jomhour gafsa c honteux ce qu'ils font a chaque fois kan jat el denya denya le match s’arrête, huis clos w défaite sur tapis vert

ken jét dinya dinya gafa hatta sport et travail ma tal3abch

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.