Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 1ère Journée] EGSG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

ena mefhmtch chbih ma3loul 9al carton rouge imaginaire pour gafsa :blink: :blink:

Dhrab Chammem welkoura les deux, donc carton jaune je pense

• Réponses 517
  • Vues 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

bon , el7amdou lelleh alladhi la yo7madou 3ala makrouh siwah

malgré les absences on a été nettement meilleur qu'eux , allah yahdih jawedi

sinon tawa raj3atli gout mte3 championnat , khater ma nekdhbchi 3likom awel ma bdit netfarej kayenou match amcal

pour le public de gafsa , et je dis bien public de gafsa présent sur le gradin , je pige que dalle, 9bal yetsablou bel kanzari , w tawa, rabi yahdina w yahdihom

eli ba3dou, w rabi m3ana , yar3ana w ya7mina

Posté(e)

Zied Ouannelli ?

Khalfaoui

Brabbi Ben Salem c'est quoi son vrai poste? pivot? Relayeur? 10?

Tfarrajt fih 2 ou 3 fois mafhimtouch

relayeur

Posté(e)

Notre équipe commence à avoir un style de jeu, même avec les absences, le ballon circule, les attaques commencent parla défense

Posté(e)

Dhrab Chammem welkoura les deux, donc carton jaune je pense

c'était traoui , tacle sa9ou el fou9 , il y'a des arbitres qui la sanctionnent avec un rouge même si le joueur n'a pas été touché et il y'a ceux qui se contentent d'un jaune

mais en connaissant l'arbitre, entre autres à travers le derby aller de la saison écoulée thahra tar9i3 ( le tacle d'alexis su afful suite auquel celui ci s'était blessé par exemple )

Posté(e)

K Ayari kén 3andou gramme rjouliya yhéz challagétou wyimchi ychouf Jam3iya Héz CL élli méyi7limch biha 7atta filmnén en a marre

ézza7 de le voir Jouer Avec nous c'est une HONTE , MASCARADE ...........

Khallih hadhéka ba3d el japon ndéffouh l jam3éya skandinave fi blasét el Msekni [:=]

Posté(e)

Bon hazina CL ok taw place au championnat mé nadhrbouhech fi rwehna barcha il faut garder les pieds sur terre w lyoum ken awel kaf w mizelou el kfouf idha bech nok3dou en5amou fel japon ! tawa Taraji la3riba el kol bech iwaliw ihébou yerb7ouha c'est l'équipe à battre donc nous sommes seuls contre tous ! croisons les doigts [dawla]

Posté(e)

Louled , c'est important :

la fameuse "I love CA" en forme de coeur est volée d'une pub de marque française, laquelle svp?

Posté(e)

Louled , c'est important :

la fameuse "I love CA" en forme de coeur est volée d'une pub de marque française, laquelle svp?

Franprix

Posté(e)

birjoukliya fra7t lbin mansour kif rja3 ykawir :rolleyes: ben salem futur nta3 joueur ghoul allah ya7fdhou nchallah [pray] ayariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii menifehim chey ech 9a3id ya3mil [khamem]

Posté(e)

birjoukliya fra7t lbin mansour kif rja3 ykawir :rolleyes: ben salem futur nta3 joueur ghoul allah ya7fdhou nchallah [pray] ayariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii menifehim chey ech 9a3id ya3mil [khamem]

Ya7r9ilna fi 3sabna ! Behia comme reponse ! Non mais serieusement se joueur milli jé lil l'esperance son niveau n'a pas evolué ! Il ne fait que courir pour presser l'adversaire ! Est ce que c'est suffisant pour un attaquand ??????

Posté(e)

Je suis un peu déçu comme vous tous et c'est tout à fait naturel nous sommes esperantistes

Mais avec le recul je me dis rabbi i7ebna"wa3assa an takrahou chay2an wahwa khayron lakom",imaginez un seul instant ken saret lahkeya hedhi Samedi quand Ondama se trouvait en tête à tête avec Moez wouwrah Chemmam witi7 wel l'arbitre terkeblou bech ya3ti peno+carton rouge!!

PS:Pour le lien que vous avez mis(profil FB de Jaouadi) tjini Ritej Ratouja [khamem] ..fibelou itallef cet abruti en mettant ce pseudo

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

combien des matchs aura Couli comme sanction?

Posté(e)

Si la ligue fait correctement son job, 0 matchs.

On donne une sanction en fonction de la grossierté de la faute. C'est ce que je crois connaitre.

Or en visualisant la video, n'importe quel débile verra qu'il y a pas de faute, donc 0 matchs de suspension.

Au pire, 3anna 3am Ameur [drabou]

Posté(e)

aya chkoun sehir yestana fi tirage au sort de la coupe du monde [drabou]

Mazelite se3a :rolleyes:

Posté(e)

ena mazelt saher ma fammech un lien au moins pour suivre le tirage?

Posté(e)

Sur quelle chaine?

Posté(e)

ye5i mich bech nal3bou m3a Monterrey ?

Posté(e)

ye5i mich bech nal3bou m3a Monterrey ?

non famma tirage au sort dans une demi-heure.

Posté(e)

Bonjour,

En lisant les coms je remarque que tout le monde se plaint (trop même) de ce nul, pour moi il y a des satisfactions dans ce match (globalement un bon état d'éprit après 4 jours d'un trophée historique), ça sera un bon stimulant pour plus de concentration dans les prochains à partir de dimanche déjà.

Posté(e)

carton rouge directe = 2 matchs

Posté(e)

tirage bde ou non?

Posté(e)

tirage bde ou non?

normalement bdé tawa 8:40, fama lien?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.