Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 1ère Journée] EGSG 1-1 EST

Featured Replies

• Réponses 517
  • Vues 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Bourjouliya Coulibaly ... est un tres grand joueur Wallah

L'action du peno imaginaire me suffit , ritouh kifeh na7alou il koura ?

pour ce qui est du match , un petit accident de parcours pour remettre tout le monde en place !

Ne pas oublier qu'on aura 2 equipes de plus cette saison ...

Posté(e)

De toute façon depuis qu'on joue des matchs à Gafsa il y avait toujours eu des jets de pierre et des polémiques d'arbitrage.

Ce n'est pas pcq on est devenu champion d'Afrique et qu'on irait au Japon qu'on va se mettre à choisir nos adversaires ou les supporters face auxquels on veut jouer.

Hedheka notre championnat w hédhoukom les équipes qu'on a affronté bich wsilna champions d'Afrique.

Tawwa 7illoulna sujet mestir, n7ibb na3tihom 7ara w nirja3 sur mon nuage. Allah ghaleb, je suis compréhensif pour ce nul mais en tant qu'espérantiste je n'aime que la victoire. :angry:

Posté(e)

De toute façon depuis qu'on joue des matchs à Gafsa il y avait toujours eu des jets de pierre et des polémiques d'arbitrage.

Ce n'est pas pcq on est devenu champion d'Afrique et qu'on irait au Japon qu'on va se mettre à choisir nos adversaires ou les supporters face auxquels on veut jouer.

Hedheka notre championnat w hédhoukom les équipes qu'on a affronté bich wsilna champions d'Afrique.

Tawwa 7illoulna sujet mestir, n7ibb na3tihom 7ara w nirja3 sur mon nuage. Allah ghaleb, je suis compréhensif pour ce nul mais en tant qu'espérantiste je n'aime que la victoire. :angry:

yarhem bouk Hedi !!

on ne doit surtout pas tomber das le piège de la médiocrité tunisienne ! il mestir lezem tekhou chorbha !

Posté(e)

tfouhhhhh 3al arbitrage ftunes ya wala 7welll tawa hathika penaltie ti fthi7a [7it]

Posté(e)

ena mefhmtch chbih ma3loul 9al carton rouge imaginaire pour gafsa :blink: :blink:

Posté(e)

ena mefhmtch chbih ma3loul 9al carton rouge imaginaire pour gafsa :blink: :blink:

5atrou carton rouge imaginaire :)

Posté(e)

aya na9sou mi t5arnin [angry] [angry]

rediffusion EST - WAC (JSC +9)

Posté(e)

298494_308342879182535_124701667546658_1496142_585438253_n.jpg

C'est qui ?

Posté(e)
Posté(e)

C'est qui ?

Je penses que c'est Achref Khalfaoui Junior pivot

Posté(e)

labes labes chaque fois on commence avec un mauvais pat on fini champion surtout avec un scandale des arbitres .

n'oubliez pas les 2 fameux matches jendouba et Cab... et aprés taraji doublé [drabou] .

brabi des infos sur l état de santé de nos jeunes ...

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

dommage pour ce nul,mais qund j´entends NM parlait du l´arbitre malgre qu´on sait que ce dernier ne parle presque jamais d´arbitrage, je peux comprendre que ce jawadi etait un boujedi cet apres midi <_<

bon inchallah dimanche on aura notre premiere victoire [EST]

Posté(e)

rien a dire le rouge est mérité pour le capitaine de Gafsa

Posté(e)
  • Auteur

c'est notre meilleur match joué à Gafsa, domination totale avec des passes courtes et de belles combinaisons avec un très beau but ...malheuresement le con Jaouadi a voulu autrement

belle entrée de Ben Salem, j'aurai aimé voir Mhirssi, Ayari doit partir, il n'a rien

Posté(e)

c'est notre meilleur match joué à Gafsa, domination totale avec des passes courtes et de belles combinaisons avec un très beau but ...malheuresement le con Jaouadi a voulu autrement

belle entrée de Ben Salem, j'aurai aimé voir Mhirssi, Ayari doit partir, il n'a rien

Brabbi ya Stoura j'ai une question a poser à Maaloul, si tu peux un jour la poser je te serai reconnaissant, et il vaut mieux la lui poser en privé car en public il a parfois des réponses diplomatiques.

Je veux savoir pourquoi a son arrivée il a tout de suite lancé Mhirsi tantôt comme titulaire tantôt comme remplacent actif qui rentre souvent en cours de jeu, puis tout d'un coup il l'a sorti complétement de ses plans, même sur le banc des remplacents il a rarement figuré.

Etait-il déçu par ses prestations? A t-il découvert que physiquement il n'est pas encore prêt pour le haut niveau? Y a t-il d'autres raisons??

Posté(e)

376936_238812856181839_159221424140983_686747_416062251_n.jpg

Guardiola espionnait l'espérance el youm fi Gafsa, :B)

je me disais pourquoi maaloul avait fait autant de changements, il cache son jeu

Posté(e)

brabi louled desolé pour le HS , ama win nejem nal9a gilet mta3 l eseprance ?? merci

Posté(e)

bagla léha, heureusement ce scandale jet début de saison bech ya3rfou les arbitres de merde 3la chnowa 9admin kan nawin 3la mauvaise fois.

si non à part Ayari ytabes rassou é y7eb yo5rj mén 3 eb L1+R2

souissi mala kertha, hedhaka joueur fi Taraji :unsure:

Posté(e)

Je note principalement de ce match la rentrée de Ben Salem ( c 'est un projet d'un grand milieu de terrain )

son style de jeux me rappelle celui de N Maaloul, j'espère qu'il sera rentrant au prochain match

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.