Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 1ère Journée] EGSG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

comment marche ce lien

tunisvista ya rien qd jouvre le lien!

• Réponses 517
  • Vues 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

C'est ce qui fait la force des mkach5ines, c'est l'auto-critique (quoi que fama critique men critique)

mais a7na les mkach5ines on est jamais satisfé, dima on veut plus et c'est plutot une qualité et non pas un défaut...a part bien sur quelques mordha eli maye3jebhom chay.

Posté(e)
Posté(e)

za7 , Championnat , coupe, CL, mondial des clubs , .... Et vous osez toujours critiquer les joueurs ? meme apres une victiore historique qui date de quelques jours ?

Ti ena ni7chim :angry:

Bouazzi walla khayib, Msekni kif , Darraji ...

E7mdou rabbi illi 3andna des joueurs de cette envergure, famma des equipes qui revent d'avoir ces joueurs dans leur effectif , leur travaille , leur grinta , leur amour pour le club , ... wou na7na mani7mdouch rabbi 3al ni3ma !

Tawwa zeyed liklem

Kol wé7id kiféh yokhzor lil l'Espérance.

wé7id inajjim irati ( Mouelhi ou Darragi), dékhla fil koura, ama li7soudiya mé hadhamthéch.

Quand ton coéquipier se trouve en meilleure position, yilzmik t3addilou passe, mouch to93od tistanna famméch mé yit7allik trou, todkhol wa7dik!

Posté(e)
Posté(e)

Haya louled haya haya haya, Ayari nous que tu mérites ta palce, que tu mérites ton statut de champion d'afrique

Yannick baba Wael Gomaa et les autres tu leur a montré de toutes les couleurs, c'est du bonbon lyoum 9odret rabbi..

Kouli !!!!Kouli...man7eb 7ad ya5let lel 30 métres mte3na

Barra barra barra !!!!! :che10::che10::cheesperance9oj::che13:

Posté(e)

lien mayemchich brabbi choufoulna we7ed e5er yehdikom

Posté(e)

merci chabeb!

apparement l ipad ca marche pas

Posté(e)

Merci :)

Edit: mé yekhdemech lien, 3andi Windows 7 dc pas de plug in dispo [7it]

Se3ed 3ala rassik rak Champion d"Afrique :lol: wched yiddik bhetha

http://fr.justin.tv/mkachekh_tv#/w/2079308224

Posté(e)

merci chabeb!

apparement l ipad ca marche pas

Streaming 3al ipad (iphone...) ca marche pas zizou...Y a 3 ou 4 programmes à installer pour y remédier

Posté(e)

je veux un lien yemchi 3am macintosh

Posté(e)

Wallahi, si vous rafraichissez la mémoire et vous vous rappelez de la rage de vaincre et de l'esprit gagneur des joueurs, même les remplaçants, lors de la finale, personne n'oserait critiquer aucun d'eux. A leur sortie des vestiaires en civil, pour fouler le gazon, pour une décompression, ils avaient la peur au ventre. Bref, les imperfections existent et le "mal" des grands, c'est qu'ils veulent toujours atteindre le parfait absolu.

Posté(e)

merci adri...

Posté(e)

inch'ALLAH marbou7a [pray]

[dawla]

Posté(e)

Mejri, Mhirssi, BenSalem, Boughanmi, Khnissi j'ai raté les 2 autres remplaçants c'est qui ?

Ben Mansour et BenAmor

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)

bde?

Posté(e)

Wallahi, si vous rafraichissez la mémoire et vous vous rappelez de la rage de vaincre et de l'esprit gagneur des joueurs, même les remplaçants, lors de la finale, personne n'oserait critiquer aucun d'eux. A leur sortie des vestiaires en civil, pour fouler le gazon, pour une décompression, ils avaient la peur au ventre. Bref, les imperfections existent et le "mal" des grands, c'est qu'ils veulent toujours atteindre le parfait absolu.

PLUS, nloum fi Bouazzi 3al l'égoïsme mté3ou. Hédha lé dékhil fih lé trac lé wélou. Li7soudi yo93od dima 7soudi.

Posté(e)

Kol wé7id kiféh yokhzor lil l'Espérance.

wé7id inajjim irati ( Mouelhi ou Darragi), dékhla fil koura, ama li7soudiya mé hadhamthéch.

Quand ton coéquipier se trouve en meilleure position, yilzmik t3addilou passe, mouch to93od tistanna famméch mé yit7allik trou, todkhol wa7dik!

Je suis completement d'accord sur ce point , son egoisme est insupportable <_<

Par contre on peut y remedier , c'est pas à ce point grave ...

Mais c'est l'idée de separer de lui illi tfaddid , on oublie vite son apport defensive , sa combativité, sa grinta ...

d'ailleurs mba3ed il match taw tchouf , ken 3mal match khayib , taw lkolha twalli t9ollik "on n'a plus de besoin de lui "

Posté(e)

PLUS, nloum fi Bouazzi 3al l'égoïsme mté3ou. Hédha lé dékhil fih lé trac lé wélou. Li7soudi yo93od dima 7soudi.

Tu as raison, mais si tu regardes les kilomètres qu'il parcourt tant en attaque qu'en défense, tu lui oublierais "son" égoisme que j'appelle moi "limites offensives". Bouazzi n'a pas un don de dieu d'être joueur, mais par sa force de caractère et son abattage, il mérite des [saffak][saffak].

Posté(e)

Axe Banana Coulibaly :)

ENFIN on teste cette combinaison !

Compo :

MBC-Derbali-Couly-Banana-Chammem-Traoui-Souissi-Darragi-Ayari-Bouazzi-Njeng ! [bravo]

Posté(e)

Tu as raison, mais si tu regardes les kilomètres qu'il parcourt tant en attaque qu'en défense, tu lui oublierais "son" égoisme que j'appelle moi "limites offensives". Bouazzi n'a pas un don de dieu d'être joueur, mais par sa force de caractère et son abattage, il mérite des [saffak][saffak].

Na7kiw ba3d il match, khallina inrakzou.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.