Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 1ère Journée] EGSG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

---------------------Moez

Derbali---Coulibaly--BenMansour---BenAmor ==> une nouvelle défense

-----------Traoui----Moulahi

Afful-----------Darragi---------------Msekni

----------------N'Djeng

Hichri, Korbi, Bouazzi au repos

• Réponses 517
  • Vues 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

il est où Baghouli ?

je croyais qu'il était avec le groupe donc il peut être une solution et s'il va rester, il est temps qu'il reprenne la compétition..

Posté(e)

Ma3loul a dit (je ne sait plus ou) qu'il ne peux pas jouer a vec nous car il a des problèmes judiciaires ...

J'espère que ca va se résoudre bientôt ...

Posté(e)

Jouer la gagne avec l'équipe type puis faire souffler quelques un une fois le score en notre faveur. La victoire est impérative. qqd

Posté(e)

Ma nifhim chay! Le championnat est notre pain quotidien! Kollou ella ella3b bel khobza!

Il faut donner un signal fort à nos adversaires en ce début de saison... pour leur dire qu'on ne lâchera rien. Il faut aussi ramasser le maximum de points en ce début de saison... car on profite du manque de rythme de nos adversaires... et car on doit anticiper le départ de certains piliers en décembre vers des clubs européens.

Posté(e)

Ce championnat va etre l'un des plus difficiles de ces dernieres années sur le plan mental.

Nos cadres l'ont deja remporté 3 fois, plusieurs ont des envies d'ailleurs, il va falloir remobiliser et remotiver tout le monde rapidement, incorporer les doublures tout en engrengeant tous nos points... Ce sont ces matchs qui font la difference en fin de saison!

Posté(e)

7ottou rwehkom hezine champion's league w mechine lil japon w 3andkom tor7 nhar lirb3a m3a gafsa fi gafsa fi hekil terrain w jeu dur de gafsa, sada9ni les titulaires illi tra fihom il kol mé yebdeou inagzou w khayfine 3ala sa99ihom. moi j propose pour ce match faire tourner l'effectif khalli lokhrine yertehou puis samedi ou dimanche contre mistir nali3bou au complet.

Posté(e)

il est où Baghouli ?

je croyais qu'il était avec le groupe donc il peut être une solution et s'il va rester, il est temps qu'il reprenne la compétition..

Pour baghouli maaloul l'a dit qu'il a un problème ac la justice qui n'est pas encore résolu pour pouvoir le faire jouer...

on doit faire tourner l'effectif pour reposer les joueurs qui ont le plus joué sinon il y aura un risque de blessure et surtout qu'on joue ce mercredi et juste après dimanche contre l'USMO on doit faire reposer Hichri, Chammem, Korbi, Traoui, Msakni

je propose la formation suivante :

------------------------- Ben Chrifia -----------------------

A. Ben Amor ------ Colibaly ----- Bachtobji ----- Ben Mansour

------------Souissi ---------- Mouellhi ---------------------

---------------------Darragi --------------------------------

---------- Afful --------------------------- Bouazzi --------

--------------------- Njeng --------------------------------

incorporation de Msekni (Darragi), Ayari (Afful) et slema (Njeng) en 2eme période

Posté(e)

Pour baghouli maaloul l'a dit qu'il a un problème ac la justice qui n'est pas encore résolu pour pouvoir le faire jouer...

on doit faire tourner l'effectif pour reposer les joueurs qui ont le plus joué sinon il y aura un risque de blessure et surtout qu'on joue ce mercredi et juste après dimanche contre l'USMO on doit faire reposer Hichri, Chammem, Korbi, Traoui, Msakni

je propose la formation suivante :

------------------------- Ben Chrifia -----------------------

A. Ben Amor ------ Colibaly ----- Bachtobji ----- Ben Mansour

------------Souissi ---------- Mouellhi ---------------------

---------------------Darragi --------------------------------

---------- Afful --------------------------- Bouazzi --------

--------------------- Njeng --------------------------------

incorporation de Msekni (Darragi), Ayari (Afful) et slema (Njeng) en 2eme période

Baghouli s'entraine avec le groupe, deja il était là dans la rpéparation pour la final

Posté(e)

Vous avez aimer gagner la CL ? Vous voulez revivre ca ?

Pour ca, faudra etre champion chaque année.

Donc au travail.

Posté(e)

ye5i mnine jebtouha 7keyet bagouli. fi beli ynejeme ya3leb.

Ma3loul l'a dit une fois mais je sais plus quand ...

Posté(e)

Ma3loul l'a dit une fois mais je sais plus quand ...

il l'a dit sur MFM quand il l'ont invité sur café sport avant la demi finale...

il a dit que son problème avec la justice n'est pas encore réglé il s’entraîne normalement ac le groupe et des que le problème se résolu il va le faire jouer...

Posté(e)

Ti sakrou 3lina sujet el finale!! On a un match dans moins de 48h...CL 2011 dakhlét letterikh, elli ba3dou <_<

Posté(e)

J'espère que le comité des supporteurs et BD vont penser a y aller un jour avant avec la coupe pour que les Mkach5Ines de Gafsa puissent prendre une photo avec le trophée :) ou avec le triplé :D 5 DT la photo ... aya ched i saff <_<

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)

Nasrallah Jaouadi sera l'arbitre du match.

Posté(e)

J'espère que le comité des supporteurs et BD vont penser a y aller un jour avant avec la coupe pour que les Mkach5Ines de Gafsa puissent prendre une photo avec le trophée :) ou avec le triplé :D 5 DT la photo ... aya ched i saff <_<

Ca serait une très bonne initiative [bravo]

Posté(e)

A mon avis, le seul qui doit avoir droit à un repos salvateur, c'est Bouazzi. Il a besoin de souffler vu qu'il s'est dépensé sans compter lors des deux matchs face au WAC. Il a aussi bigrement besoin de mettre un peu d'ordre dans ses idées. On sent depuis quelques matchs que rien, mais alors là rien, ne lui réussit. Heureusement que ses poumons soient résistants à l'effort, sinon on se serait demandé qu'est-ce qu'il foutait sur un terrain de foot!

Posté(e)

Aya elli chah yelbiss [saffak] Match contre gafsa est un match clé pour bien entammé le début du championnat. Ca servira de préparation aussi puisque ca sera un match physique plus que technique vu l'etat du terrain et la finesse de joueurs adverses.

[drabou]

Posté(e)

Aya elli chah yelbiss [saffak] Match contre gafsa est un match clé pour bien entammé le début du championnat. Ca servira de préparation aussi puisque ca sera un match physique plus que technique vu l'etat du terrain et la finesse de joueurs adverses.

[drabou]

détrompes toi cher ami, la pelouse de Gafsa est considérée comme étant la meilleure pelouse du pays.

Posté(e)

wa9teh l'entrainement aujourd'hui?

Posté(e)

A la fin de la finale, les joueurs ont rebroussé chemin vers...l'hôtel pour préparer le match du championnat contre...Gafsa. Donc, tout l'entourage de l'équipe (BD, staff et joueurs) prend ce match au sérieux. La preuve? la réponse de HM "finie la finale, laissez les supporters jubiler. Il faut préparer sérieusement le match de Gafsa". Il n'y aurait que 2 à 3 joueurs différents de la finale (Banana, déjà un poste, serait remplacé par Coulibaly). On aurait peut être:

Ben Chrifia, Afful, Hichri, Coulibaly, Chammam, Bouazzi, Korbi, Traoui, Mouelhi,Darragi, Yannick (Ayari).

Banana absent. Msakni serait au repos pour donner du rythme et de la confiance à Darragi. Ayari, pour sa fraîcheur des 5 dernières minutes de la finale, aurait peut être une chance.

Donc, en résumé:

Banana par Coulibaly

Msakni par Mouelhi

Yannick par Ayari. Cette opportunité n'est pas trop sure!

Posté(e)

wa9teh l'entrainement aujourd'hui?

Posté(e)

Après son sacre africain, l’Espérance Sportive de Tunis reprendra ce lundi 14 novembre les entraînements au Parc Hassène Belkhodja à partir de 17h00 pour préparer la première journée du championnat. La seconde séance est prévue en début d’après-midi le mardi 15 alors que le match contre EGSG sera joué le mercredi 16 novembre à partir de 14h30.

j'ai trouvé ça sur le site off

Posté(e)

Après son sacre africain, l’Espérance Sportive de Tunis reprendra ce lundi 14 novembre les entraînements au Parc Hassène Belkhodja à partir de 17h00 pour préparer la première journée du championnat. La seconde séance est prévue en début d’après-midi le mardi 15 alors que le match contre EGSG sera joué le mercredi 16 novembre à partir de 14h30.

j'ai trouvé ça sur le site off

merci

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.